Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils prétendaient que le vilain Poutine avait brouillé son GPS et qu'ils avaient du atterrir à l'ancienne, avec leurs yeux, pendant sa tournée pour motiver les trouposols
@flightradar24 sur X
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toutes manière si elle avait mystérieusement disparue je me serai même pas penché pour regarder par terre
il y a un an
Ci li Russes
Normal, Poutine est un fou dangereux qui veut envahir l’Europe, puis le monde, puis la lune et enfin Mars avant de s’attaquer au reste du système solaire républicain
il y a un an
Normal, Poutine est un fou dangereux qui veut envahir l’Europe, puis le monde, puis la lune et enfin Mars avant de s’attaquer au reste du système solaire républicain
La nuit ils doivent regarder sous leurs lits si Poutine y est pas
il y a un an
La nuit ils doivent regarder sous leurs lits si Poutine y est pas
Poutine qui remplace Satan dans la Géhenne de feu
il y a un an
Poutine qui remplace Satan dans la Géhenne de feu
Vladimir P....
SHUT HARRY !!! On ne doit pas prononcer son nom...
SHUT HARRY !!! On ne doit pas prononcer son nom...
il y a un an
* stickers de Florian Philippot* Ursula tes SMS ursula
are you threatening me
il y a un an
* stickers de Florian Philippot* Ursula tes SMS ursula
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà, mais Florian Philippot en mode énervé
are you threatening me
il y a un an
Voilà, mais Florian Philippot en mode énervé
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
À peu près comme ça voilà
are you threatening me
il y a un an
Ayaaaa, j'ai vu, cette PLS digne d'un mensonge de l'URSS
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
il y a un an
Ci li Russes
il y a un an
@CEMA_FR sur X
Prend garde Poutine le général des armées qui a des munitions pour 3 jours se prépare
Voilà une photo où ils sont très concentré en regardant une carte flouté qui n'est pas du tout la carte de l'ukraine
il y a un an