Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce que l’envoi de trouposols après un cessez le feu c’est ykk ?
Y aura probablement aucun tir, c’est encore plus yrr que l’envoi de troupes au Mali
Y aura probablement aucun tir, c’est encore plus yrr que l’envoi de troupes au Mali
Sauf qu'il y aura jamais de cesser le feuj
En tout cas pas tant que les russes aient annexé Odessa et Nikolayev
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf qu'il y aura jamais de cesser le feuj
Sans cessez le feu aucun soldat européen ne mettra officiellement le pied en Ukraine, du moins proche de la ligne de front
À la limite en arrière ça peut éviter les bombardements
il y a 10 mois
Sans cessez le feu aucun soldat européen ne mettra officiellement le pied en Ukraine, du moins proche de la ligne de front
Je les vois bien se positionner à Odessa et en faire une ligne rouge
il y a 10 mois
Je les vois bien se positionner à Odessa et en faire une ligne rouge
Tant qu Odessa est à peu près tranquille tu peux toujours y mettre des soldats étrangers, mais pas tant que la prise de la ville est un risque avéré
Aucun des deux camps ne risquerait un accrochage avec celui d’en face, entre les accords de l’UE et de l’OTAN ce serait explosif
Et poutine est pas idiot, il sait qu’il ne tiendrait pas longtemps dans ce cas là
Aucun des deux camps ne risquerait un accrochage avec celui d’en face, entre les accords de l’UE et de l’OTAN ce serait explosif
Et poutine est pas idiot, il sait qu’il ne tiendrait pas longtemps dans ce cas là
il y a 10 mois
Tant qu Odessa est à peu près tranquille tu peux toujours y mettre des soldats étrangers, mais pas tant que la prise de la ville est un risque avéré
C'est justement ce qu'ils cherchent
C'est bien là le problème
il y a 10 mois
C'est justement ce qu'ils cherchent
Y a pas plus de preuves dans ce sens là que dans l’autre, personne n’en sait rien
Perso j’y crois absolument pas
Perso j’y crois absolument pas
il y a 10 mois
J' étais en Pologne début août dans le sud et là, c' est vraiment pas le même genre de golems que chez nous.
La cousine de ma femme nous avait accompagné à Zopane pour faire les randos montagne Tatras avec nous, une MILF mère de famille: 2 gosses et boulot de dentiste.
Elle est partie dès le 2ieme jour sur ses jours de vacances pour aller monter sur Varsovie avec un de ses gamins pour être sur place lors de la prestation de serment de leur nouveau président afin d' être readyent et présent à contrer de possibles manif gauchiasses qui menaçaient l' investiture de leur nouveau président
Et le bled de la belle famille de 400 habitants, une vingtaine dont 8 des milices du WOT locales avaient fait pareil: monter sur Varsovie protéger l' investiture de manifs gauchiasses pro UE.
Le degré d' engagement des polaks deters du Sud à protéger leur parti de droite c' est une chose difficilement imaginable chez nous
La cousine de ma femme nous avait accompagné à Zopane pour faire les randos montagne Tatras avec nous, une MILF mère de famille: 2 gosses et boulot de dentiste.
Elle est partie dès le 2ieme jour sur ses jours de vacances pour aller monter sur Varsovie avec un de ses gamins pour être sur place lors de la prestation de serment de leur nouveau président afin d' être readyent et présent à contrer de possibles manif gauchiasses qui menaçaient l' investiture de leur nouveau président
Et le bled de la belle famille de 400 habitants, une vingtaine dont 8 des milices du WOT locales avaient fait pareil: monter sur Varsovie protéger l' investiture de manifs gauchiasses pro UE.
Le degré d' engagement des polaks deters du Sud à protéger leur parti de droite c' est une chose difficilement imaginable chez nous
il y a 10 mois
F_Philippot
10 mois
Le cours de l'or vient de dépasser son record mondial cette nuit
@CerfiaFR sur X
Meilleure décision de ma vie d'en avoir acheté plein juste après le debut de la guerre en 2022
il y a 10 mois
Personne pour l'abbatre cette catin?
Personne n'interdira les POC
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls s'agittent juste pour montrer qu'ils sont pas content, mais aucun des pays n'a les ressources pour une guerre et le king trump peux couper quand il veut les ravitaillements si c'est le cas.
Ils aboient comme des chiens, cuck qu'ils sont
Ils aboient comme des chiens, cuck qu'ils sont
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 10 mois
226
Sur ce sujet0