InscriptionConnexion
Les YRR qui commencent à sentir le doux fumet du YKK à leurs narines
:echecs:
Exa'ent
:philippot_dechire:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 5 jours
Par exemple, l'Allemagne vient de rétablir le service militaire. Sur base de volontariat obligatoire
:philippot_clones:

https://x.com/f_philippot/status/1960643939217678590
Moi je trouve qu'il a une tete à vouloir notre bien
:nanahi:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 5 jours
Les YRR qui commencent à sentir le doux fumet du YKK à leurs narines
Parce que l’envoi de trouposols après un cessez le feu c’est ykk ?
:joint:

Y aura probablement aucun tir, c’est encore plus yrr que l’envoi de troupes au Mali
il y a 5 jours
Jusqu'à présent les polaks ne sont jamais tombés dans les false flag de type BFM d' habitude réservés aux golems de chez nous

Même quand un missile est tombé chez eux en faisant deux morts, ils ont très rapidement clarifiés la situation et coupés court aux experts BFM qui criaient déjà à une attaque russe contre la Pologne
:bfmtv:

www.europe1.fr https://www.europe1.fr/in[...]confirme-varsovie-4206183

La Pologne est en croissance depuis plus de 20 ans ! (excepté juste 1 an, l' année du Covid), une guerre les enmerderait plus que nous et freinerait leurs projets économiques ou au contraire chez nous, c' est peut-être le seul et dernier moyen de redémarrer nos économies, notre débandade sociale et sauver les merdes qui nous dirigent.

Mais surtout même si la Pologne est Top1 UE et OTAN en Europe pour son réarmement depuis 5-10 ans, elle ne sera réellement readyent que dans encore 5 ans: ses 2000 blindés et pièces d' artillerie mobiles, commande énorme aux coréens est tjrs en cours, la Pologne veut aussi moderniser sa flotte Baltique et protéger sa frontière navale (et la zone autonome russe de Kaliningrad par la mer) ou ses objectifs de doubler son armée territoriale basé sur des milices de volontaires et le WOT pour passer à 80 000 soldats opérationnels n' est pas encore atteint.

Je vois mal les polonais accepter de rouler contre la Russie tant qu' ils ont pas les garanties que la Biélorussie juste à côté ne représente pas une menace ou que les missiles balistiques russes dans le couloir de Suwalki ne sont pas contrés par au minimum du THAAD US.
Les polaks se sont trop fait rouler dessus par tout leurs voisins pour retenter un nouvel arc guerre à poil
:ohmaiscpasvrai:

Ou alors en échange, tout le pognon de nos impôts et de l' UE vont passer dans les poches de la Pologne
:risitas_ahi:
Comme je t'avais dit l'autre fois je suis sûr que ces salopes tarées européistes n'hésiteront pas à fumer toute opposition politique
:Tant-pis:
:noel:
il y a 5 jours
:Yaura:
il y a 5 jours
Parce que l’envoi de trouposols après un cessez le feu c’est ykk ?

Y aura probablement aucun tir, c’est encore plus yrr que l’envoi de troupes au Mali
Sauf qu'il y aura jamais de cesser le feuj
En tout cas pas tant que les russes aient annexé Odessa et Nikolayev
:Piotr_tolstoi_:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 5 jours
Sauf qu'il y aura jamais de cesser le feuj
En tout cas pas tant que les russes aient annexé Odessa et Nikolayev
:Piotr_tolstoi_:
Sans cessez le feu aucun soldat européen ne mettra officiellement le pied en Ukraine, du moins proche de la ligne de front
:risibo:

À la limite en arrière ça peut éviter les bombardements
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Sans cessez le feu aucun soldat européen ne mettra officiellement le pied en Ukraine, du moins proche de la ligne de front

À la limite en arrière ça peut éviter les bombardements
:Mouais_Jesus:
Je les vois bien se positionner à Odessa et en faire une ligne rouge
:Chat_zieute_parano:
il y a 5 jours
Je les vois bien se positionner à Odessa et en faire une ligne rouge
:Chat_zieute_parano:
Tant qu Odessa est à peu près tranquille tu peux toujours y mettre des soldats étrangers, mais pas tant que la prise de la ville est un risque avéré

Aucun des deux camps ne risquerait un accrochage avec celui d’en face, entre les accords de l’UE et de l’OTAN ce serait explosif

Et poutine est pas idiot, il sait qu’il ne tiendrait pas longtemps dans ce cas là
il y a 5 jours
Tant qu Odessa est à peu près tranquille tu peux toujours y mettre des soldats étrangers, mais pas tant que la prise de la ville est un risque avéré

Aucun des deux camps ne risquerait un accrochage avec celui d’en face, entre les accords de l’UE et de l’OTAN ce serait explosif

Et poutine est pas idiot, il sait qu’il ne tiendrait pas longtemps dans ce cas là
C'est justement ce qu'ils cherchent
C'est bien là le problème
:risitas_hanches:
il y a 5 jours
C'est justement ce qu'ils cherchent
C'est bien là le problème
:risitas_hanches:
Y a pas plus de preuves dans ce sens là que dans l’autre, personne n’en sait rien

Perso j’y crois absolument pas
il y a 5 jours
Comme je t'avais dit l'autre fois je suis sûr que ces salopes tarées européistes n'hésiteront pas à fumer toute opposition politique
J' étais en Pologne début août dans le sud et là, c' est vraiment pas le même genre de golems que chez nous.

La cousine de ma femme nous avait accompagné à Zopane pour faire les randos montagne Tatras avec nous, une MILF mère de famille: 2 gosses et boulot de dentiste.
Elle est partie dès le 2ieme jour sur ses jours de vacances pour aller monter sur Varsovie avec un de ses gamins pour être sur place lors de la prestation de serment de leur nouveau président afin d' être readyent et présent à contrer de possibles manif gauchiasses qui menaçaient l' investiture de leur nouveau président

Et le bled de la belle famille de 400 habitants, une vingtaine dont 8 des milices du WOT locales avaient fait pareil: monter sur Varsovie protéger l' investiture de manifs gauchiasses pro UE.

Le degré d' engagement des polaks deters du Sud à protéger leur parti de droite c' est une chose difficilement imaginable chez nous
:zahi:
il y a 5 jours
Le cours de l'or vient de dépasser son record mondial cette nuit
https://x.com/CerfiaFR/status/1962699253094007232

Meilleure décision de ma vie d'en avoir acheté plein juste après le debut de la guerre en 2022
:Sodomite_pazifier_:
🇮🇪
il y a 5 jours
J' étais en Pologne début août dans le sud et là, c' est vraiment pas le même genre de golems que chez nous.

La cousine de ma femme nous avait accompagné à Zopane pour faire les randos montagne Tatras avec nous, une MILF mère de famille: 2 gosses et boulot de dentiste.
Elle est partie dès le 2ieme jour sur ses jours de vacances pour aller monter sur Varsovie avec un de ses gamins pour être sur place lors de la prestation de serment de leur nouveau président afin d' être readyent et présent à contrer de possibles manif gauchiasses qui menaçaient l' investiture de leur nouveau président

Et le bled de la belle famille de 400 habitants, une vingtaine dont 8 des milices du WOT locales avaient fait pareil: monter sur Varsovie protéger l' investiture de manifs gauchiasses pro UE.

Le degré d' engagement des polaks deters du Sud à protéger leur parti de droite c' est une chose difficilement imaginable chez nous
:zahi:
Moé

Va savoir, ça se trouve la Pologne se retournera contre l'UE, ou juste ouvrira grand ses routes pour les russes
:noel:
il y a 5 jours
YRR
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 5 jours
Personne pour l'abbatre cette catin?
il y a 5 jours
Ils s'agittent juste pour montrer qu'ils sont pas content, mais aucun des pays n'a les ressources pour une guerre et le king trump peux couper quand il veut les ravitaillements si c'est le cas.

Ils aboient comme des chiens, cuck qu'ils sont
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 5 jours