Ce sujet a été résolu
ChiefKeef
2 ans
L'op se met des doigts dans le cul
Oui mais seulement de temps en temps et quand j'ai des périodes assexuel
il y a 2 ans
Niquelautisme
2 ans
Pourquoi j'ai pas une bite courbé moi

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Novak-Djokovic
2 ans
Bite courbée ici et je confirme surtout pour la levrette
Ou sinon missionnaire jambes levées avec ses pieds sur tes épaules, dans cette position elles crient TOUTES à en chialer de bonheur
il y a 2 ans
Bordel si j'avais pas de race je posterais les enregistrements audio qu'il me reste des meufs que j'ai baisées en train de couiner, vous allez HALLUCINER, elles sont en état d'extase tout le long du truc
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
Moi droite comme un I vers le haut sah quel plaisir de bourriner des ass avec
L'Empereur Bitus Maximus
il y a 2 ans
Perso 18 cm de longueur et la circonférence je crois que je suis à 13 cm mais pas sûr, nonobstant ma bite est courbée et élastique, cela me donne l'avantage sur les gens qui ont une très grosse bite comme toi
il y a 2 ans
Khey les meufs sont toutes capables d'avoir des orgasmes vaginaux, le mythe qui postule que la majorité des meufs sont clitoridiennes a été inventé par des hommes qui voulaient se rassurer
La réalité c'est qu'avec une bite courbée tu peux donner des orgasmes vaginaux aux meufs très facilement, par contre si t'as une bite toute droite ouais là ça devient galère
La réalité c'est qu'avec une bite courbée tu peux donner des orgasmes vaginaux aux meufs très facilement, par contre si t'as une bite toute droite ouais là ça devient galère
il y a 2 ans
Ayaaaoents un jour une meuf plan cul m'avait regardé droit dans les yeux juste après avoir joui en missionnaire et elle m'avait dit avec le regard ailleurs "je savais pas que je pouvais en avoir un (un orgasme) comme ça"
Based & Redpilled
Based & Redpilled
il y a 2 ans
Ladivinetique
2 ans
go sur le 18+
On veut tous voir ta bite
On veut tous voir ta bite
Ayaaa mais pourquoi
Je l'ai déjà postée en plus
Je l'ai déjà postée en plus
il y a 2 ans
Ouais c'est vrai mais par exemple en levrette c'est chaud de taper le point G si ta bite est toute droite
il y a 2 ans