Ce sujet a été résolu
SalePetiteP
8 mois
Je crois qu'ils en ont rien à foutre de la loi 1978 modifiée par la loi 2004
Ça fait argument du type qui bluffe, qui essaye de convaincre le cambrioleur de faire demi-tour en lui faisant la leçon. C'est contre-productif.
Ça fait argument du type qui bluffe, qui essaye de convaincre le cambrioleur de faire demi-tour en lui faisant la leçon. C'est contre-productif.
il y a 8 mois
Je crois qu'ils en ont rien à foutre de la loi 1978 modifiée par la loi 2004
Oui mais toi ton cerveau ne fonctionne pas comme celui de la majorité de la population
il y a 8 mois
Oui mais toi ton cerveau ne fonctionne pas comme celui de la majorité de la population
Moi je mettrai une pancarte "chien méchant" sans avoir de chien. Ils perdront du temps à le chercher. Je fabriquerai aussi un système avec des détecteurs extérieurs qui déclenchent des aboiements féroces dans la maison. Dans une maison c'est étroit, ils ne connaissent pas la configuration des pièces et des couloirs, ils ne voudront pas être confronté nez à truffe avec un molosse dans ces conditions.
il y a 8 mois
Moi je mettrai une pancarte "chien méchant" sans avoir de chien. Ils perdront du temps à le chercher. Je fabriquerai aussi un système avec des détecteurs extérieurs qui déclenchent des aboiements féroces dans la maison. Dans une maison c'est étroit, ils ne connaissent pas la configuration des pièces et des couloirs, ils ne voudront pas être confronté nez à truffe avec un molosse dans ces conditions.
Alors c'est compliqué et pas adapté à toutes les situations tes histoires de détecteurs extérieur par contre, loin de la.
il y a 8 mois
Aujourd'hui ils n'ont plus peurs des chiens en plus
il y a 8 mois
Aujourd'hui ils n'ont plus peurs des chiens en plus
Ils n'ont pas peur quand ils sont à l'extérieur avec de l'espace, car c'est plus à facile à gérer. Mais si ils soupçonnent la présence d'un ou plusieurs chiens dans la maison, ils passent à la suivante.
il y a 8 mois
Ils n'ont pas peur quand ils sont à l'extérieur avec de l'espace, car c'est plus à facile à gérer. Mais si ils soupçonnent la présence d'un ou plusieurs chiens dans la maison, ils passent à la suivante.
Pas nécessairement non
Non je pense que les caméras c'est quand même plus dissuasif..
il y a 8 mois
Qu'est-ce qu'on en a à foutre de tes pancartes de merde
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
Plusieurs chiens c'est vrai que ça calme, mais cette histoire de détecteurs c'est vraiment trop compliqué je pense
Sauf si je les activent uniquement pendant mon absence
il y a 8 mois
Cylindric
8 mois
Qu'est-ce qu'on en a à foutre de tes pancartes de merde
Personne non personne ne t'aime
il y a 8 mois
Pas nécessairement non
C'est efficace aussi. Mais faut éviter le post-it "Cambrioleurs, ne rentrez pas, ou sinon... gare à la loi de 2004 !"
il y a 8 mois
Pas nécessairement non
Sauf Sector Alarm. On sait déjà qu'ils agiront plus ou moins suivant la couleur du cambrioleur.
il y a 8 mois
Plusieurs chiens c'est vrai que ça calme, mais cette histoire de détecteurs c'est vraiment trop compliqué je pense
Le fait que ce soit tordu et compliqué rendra le stratagème d'autant plus crédible. Les malandrins n’imagineront pas l'élaboration d'un système aussi génial, ils croiront dur comme fer en l'existence du pitt bull affamé seul dans la maison.
il y a 8 mois
Leo Techmaker avait exactement eu la même chose chez lui, ce qui lui a permis d'enregistrer ses cambrioleurs. Sauf que la police n'a rien fait et n'a ni voulu prendre sa plainte, ni l'aider à les retrouver, et il a dû retrouver lui-même les malfrats ; et après avoir déposé plainte, ils ont eu un simple rappel à la loi, et n'ont rien eu à rembourser. En bref, c'est complètement inutile en France.
il y a 8 mois
Azpath
8 mois
Leo Techmaker avait exactement eu la même chose chez lui, ce qui lui a permis d'enregistrer ses cambrioleurs. Sauf que la police n'a rien fait et n'a ni voulu prendre sa plainte, ni l'aider à les retrouver, et il a dû retrouver lui-même les malfrats ; et après avoir déposé plainte, ils ont eu un simple rappel à la loi, et n'ont rien eu à rembourser. En bref, c'est complètement inutile en France.
Il a passé plus de temps au commissariat que les cambrioleurs
il y a 8 mois
C'est efficace aussi. Mais faut éviter le post-it "Cambrioleurs, ne rentrez pas, ou sinon... gare à la loi de 2004 !"
Je crois que la mention est obligatoire
il y a 8 mois
162
Sur ce sujet0