Ce sujet a été résolu
Oui elle a repris Orléans dans le film en soulevant un bouclier pour aller au mur, c'est la strat la plus incroyable jamais créée
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 5 jours
Il a surtout cherché à satisfaire ses ambitions personnelles : devenir empereur.
C'est pas la question
C'était un génie militaire qui a oeuvré pour la France
il y a 5 jours
C'est pas la question
Pas un français de souche, il reste italien de sang
il y a 5 jours
Pas un français de souche, il reste italien de sang
Fallait préciser
Si le titre avait été "aucun français de souche n'a été un génie militaire" j'aurais fermé ma gueule
Si le titre avait été "aucun français de souche n'a été un génie militaire" j'aurais fermé ma gueule
il y a 5 jours
Fallait préciser
Desolé , ma faute
il y a 5 jours
Les génies militaires européens ont toujours été des italiens ,allemands
Pour les deux guerres mondiales : Foch, Joffre,Pétain pendant la première Guerre Mondiale De Gaulle,Bigeard,Kieffer, Leclerc,Juin, Giraud, De Lattre de Tassigny
Lafayette, Rochambeau, Du Guesclin
Époque Napoléonienne : Murat, Davoult, Soult, Ney,
Je te conseille d'aller revisiter l'Arc de Triomphe et les Invalides et de voir le génie militaire Français. Ce n'est pas pour rien que notre armée est respecté contrairement au cocke qui nous sert de président !
Je te conseille d'aller revisiter l'Arc de Triomphe et les Invalides et de voir le génie militaire Français. Ce n'est pas pour rien que notre armée est respecté contrairement au cocke qui nous sert de président !
il y a 5 jours
Pour les deux guerres mondiales : Foch, Joffre,Pétain pendant la première Guerre Mondiale De Gaulle,Bigeard,Kieffer, Leclerc,Juin, Giraud, De Lattre de Tassigny
Deux guerres mondiales : 1 défaite éclaire, une victoire grâce à l'aide des british/amerloque/russes
Aucun de ceux qui tu cites ne se met à la table de napoleon ,hannibal,hitler,Khalid ibn al-Walid,scipion ....
Aucun de ceux qui tu cites ne se met à la table de napoleon ,hannibal,hitler,Khalid ibn al-Walid,scipion ....
il y a 5 jours
Deux guerres mondiales : 1 défaite éclaire, une victoire grâce à l'aide des british/amerloque/russes
Une défaite eclair : Pendqnt que les Britanniques se debiinaient ah oui il y a eu Dunkerque, Saumur, led combats dans la Somme, la ligne Maginot qui a tenu jusqu'a bout, Stonne, De Gaulle et sa division, Les Alpes où nos aïeux ont ridiculisés les Italiens
Merci pour les Français libres qui se sont battus et ont débarqués en Provence avec leurs tirailleurs, troupes de marines , goumiers
Nos fusillés marins qui ont débarqués en Normandie, notre flotte, nos aviateurs, nos résistants
La France a été aussi combattante et résistante et pas que collabo
Et pour ce qui es de 1917 qui a formé et commandé les ricains dans la guerre c'était les Français !
Merci pour les Français libres qui se sont battus et ont débarqués en Provence avec leurs tirailleurs, troupes de marines , goumiers
Nos fusillés marins qui ont débarqués en Normandie, notre flotte, nos aviateurs, nos résistants
La France a été aussi combattante et résistante et pas que collabo
Et pour ce qui es de 1917 qui a formé et commandé les ricains dans la guerre c'était les Français !
il y a 5 jours
C'est grâce a nos aïeux Français libres que la France est au siège des Etats membres de l'ONU !
Même si Macron le cocke a détruit le mythe
il y a 5 jours
C'est grâce a nos aïeux Français libres que la France est au siège des Etats membres de l'ONU !
Le mythe a été détruit en 1940
il y a 5 jours