InscriptionConnexion
Pays le plus peuplé du du monde, qui a la plus forte croissance et une population éduquée.
Aujourd'hui on rigole sur les chieurs de rue, dans dix ans on rigolera moins.
:ding:
Je suis pas certain qu'on arrivera un jour a les faire chier dans des chiottes et les arrêter de jouer et manger du caca
:Ben_Burger:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 6 heures
Je suis pas certain qu'on arrivera un jour a les faire chier dans des chiottes et les arrêter de jouer et manger du caca
Tu sais que la France chiait par terre encore dans les années 60 ? Ensuite notre niveau de vie a augmenté et on a pû acheter des toilettes à 99% de la population, et grâce à cela, plus personne ne chiait dehors.
Bah l'Inde c'est pareil.
il y a 6 heures
Tu sais que la France chiait par terre encore dans les années 60 ? Ensuite notre niveau de vie a augmenté et on a pû acheter des toilettes à 99% de la population, et grâce à cela, plus personne ne chiait dehors.
Bah l'Inde c'est pareil.
Sauf que nous ça ne faisait pas partie de notre culture
Les moyens sanitaires modernes n'étaient pas disponibles

Là il y a déjà eu des assosiations qui ont milité pour qu'ils arrêtent de chier dans les rues dont les militants ont été lynché et tué

C'est comme avec les arabes qui se torchent toujours le cul avec les mains alors qu'il y a du PQ en rayon
il y a 6 heures
Pays le plus peuplé du du monde, qui a la plus forte croissance et une population éduquée.
Aujourd'hui on rigole sur les chieurs de rue, dans dix ans on rigolera moins.
Population qui ne mange pas de viande
:Ghiblied:

Le soldat indien est faible, la mini guerre contre le Pakistan nous l'a prouvé

Le manque de proteines fait que le soldat Indien n'est pas aussi vif ,temps de réaction plus lent, n'atteint pas ses cible etc etc

C'est des bot que tu tues dans un jeu quoi
il y a 6 heures
Sauf que nous ça ne faisait pas partie de notre culture
Les moyens sanitaires modernes n'étaient pas disponibles

Là il y a déjà eu des assosiations qui ont milité pour qu'ils arrêtent de chier dans les rues dont les militants ont été lynché et tué

C'est comme avec les arabes qui se torchent toujours le cul avec les mains alors qu'il y a du PQ en rayon
blablabla

Pas prêt

L'Asie gouvernera le monde et elle le gouverne déjà.
il y a 6 heures
Population qui ne mange pas de viande
:Ghiblied:

Le soldat indien est faible, la mini guerre contre le Pakistan nous l'a prouvé

Le manque de proteines fait que le soldat Indien n'est pas aussi vif ,temps de réaction plus lent, n'atteint pas ses cible etc etc

C'est des bot que tu tues dans un jeu quoi
Oui, beaucoup d’Indiens mangent de la viande, mais cela dépend fortement des régions, des religions et des traditions familiales.

* **Hindouisme** : une majorité d’hindous considèrent la vache comme sacrée et ne consomment donc pas de bœuf. En revanche, certains mangent du poulet, du mouton (agneau, chèvre) ou du poisson.
* **Bouddhisme et jaïnisme** : une partie des bouddhistes sont végétariens, et les jaïns suivent un végétarisme très strict (pas de viande, ni d’œufs, parfois même pas d’oignons ou d’ail).
* **Sikhs** : certains sont végétariens, d’autres consomment de la viande, mais jamais de bœuf.
* **Musulmans** (environ 200 millions en Inde) : ils ne mangent pas de porc, mais consomment de l’agneau, du poulet, du buffle ou du poisson, toujours selon l’abattage halal.
* **Chrétiens** : ils mangent généralement toutes les viandes, y compris le bœuf.

En résumé : **l’Inde n’est pas un pays 100 % végétarien**, contrairement à l’image qu’on a parfois. Environ 30 à 40 % des Indiens seraient végétariens stricts, mais la majorité mange au moins un type de viande, souvent du poulet ou du poisson.

:Chatlimite:
il y a 6 heures
blablabla

Pas prêt

Je dis pas le contraire mais ça sera certainement pas grâce à l'Inde
il y a 6 heures
Je dis pas le contraire mais ça sera certainement pas grâce à l'Inde
L'Inde domine déjà quasiment l'informatique côté software.
:cheval_lunettes:

D'ailleurs ils dirigent toutes les grandes entreprises américaines de logiciel (Adobe, Google, etc)
il y a 6 heures
Je m'en fous de toutes ces pédales sidaïques.
:menfous:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 heures
Oui, beaucoup d’Indiens mangent de la viande, mais cela dépend fortement des régions, des religions et des traditions familiales.

* **Hindouisme** : une majorité d’hindous considèrent la vache comme sacrée et ne consomment donc pas de bœuf. En revanche, certains mangent du poulet, du mouton (agneau, chèvre) ou du poisson.
* **Bouddhisme et jaïnisme** : une partie des bouddhistes sont végétariens, et les jaïns suivent un végétarisme très strict (pas de viande, ni d’œufs, parfois même pas d’oignons ou d’ail).
* **Sikhs** : certains sont végétariens, d’autres consomment de la viande, mais jamais de bœuf.
* **Musulmans** (environ 200 millions en Inde) : ils ne mangent pas de porc, mais consomment de l’agneau, du poulet, du buffle ou du poisson, toujours selon l’abattage halal.
* **Chrétiens** : ils mangent généralement toutes les viandes, y compris le bœuf.

En résumé : **l’Inde n’est pas un pays 100 % végétarien**, contrairement à l’image qu’on a parfois. Environ 30 à 40 % des Indiens seraient végétariens stricts, mais la majorité mange au moins un type de viande, souvent du poulet ou du poisson.

:Chatlimite:
30-40% 0 gramme de viande par an

Sachant que la moyenne est environ 4-6.kilos de viande par personne là-bas

Et c'est les musulmans qui sont 15% qui portent le chiffre , et c'est pas eux qui iront se battre en cas de guerre.

Je ne ferais pas confiance à une armée de soldats aussi denutris
:chamain:
il y a 5 heures
Il y a combien de milliards de personnes dans cette fameuse alliance ?
:Jesus_sueur_:
La moitié de la planète
:sueur2:
Image
il y a 5 heures
La moitié de la planète
:sueur2:
Et qui possèdent tous les moyens de production, les terres rares et les hydrocarbures
:Jesus_sueur_:
il y a 5 heures
Il est agréable de vivre dans des sociétés individualistes mais leur politique extérieure, désastreuse, entraîne la vengeance de celles collectivistes, où il ne fait pas bon vivre, mais qui n'ont jamais été emmerder les gens à des milliers de kilomètres de leurs frontières ethniques

La Chine va nous rouler dessus et ce sera la faute des anglais (ennemis du genre humain)
Image
il y a 5 heures
Il est agréable de vivre dans des sociétés individualistes mais leur politique extérieure, désastreuse, entraîne la vengeance de celles collectivistes, où il ne fait pas bon vivre, mais qui n'ont jamais été emmerder les gens à des milliers de kilomètres de leurs frontières ethniques

La Chine va nous rouler dessus et ce sera la faute des anglais (ennemis du genre humain)
Image
Les "anglais" ?
il y a 5 heures
30-40% 0 gramme de viande par an

Sachant que la moyenne est environ 4-6.kilos de viande par personne là-bas

Et c'est les musulmans qui sont 15% qui portent le chiffre , et c'est pas eux qui iront se battre en cas de guerre.

Je ne ferais pas confiance à une armée de soldats aussi denutris
Ouais après c'est leur histoire de se faire dominer par les musulmans depuis l'empire moghol.
Mais aussi je ne parlais pas nécessairement de se faire la guerre, et puis ne pas manger de viande n'empêche pas nécessairement de bien se battre.
:chatlimite2:
il y a 5 heures
blablabla

Pas prêt

l'Inde est une mouche à merde géante
il y a 5 heures
L'Inde domine déjà quasiment l'informatique côté software.
:cheval_lunettes:

D'ailleurs ils dirigent toutes les grandes entreprises américaines de logiciel (Adobe, Google, etc)
Oui bon c'est juste parce que les US ont besoin de la main d'œuvre pas cher
Dans peu de temps ils devraient décliner dans ce domaine avec l'avènement de l'IA
il y a 5 heures
Ouais après c'est leur histoire de se faire dominer par les musulmans depuis l'empire moghol.
Mais aussi je ne parlais pas nécessairement de se faire la guerre, et puis ne pas manger de viande n'empêche pas nécessairement de bien se battre.
:chatlimite2:
Globalement si tes hommes sont bien nourris depuis toujours, a coup de proteines animales tu as un avantage sur une armée de Jean-glucide-salade.

Les chevaliers qu Moyen-âge bouffaient de la barback sans restriction, pendant que les paysans qui n'allaient pas se battre tournaient qu pain
il y a 5 heures
Croire que l'Inde s'associera à quiconque sinon elle-même, c'est trop fort de café pour moi.
:Glandu:

Mais alors parler d'alliance Chine - Inde, quand les relations diplomatiques actuelles c'est "il n'y a aucun vol commercial entre la Chine et l'Inde", les relations à venir c'est "la Chine s'approche du Pakistan, puissance nucléaire ennemie mortelle de l'Inde" et "La Chine construit le plus grand barrage hydroélectrique du monde en Amont d'un fleuve important pour l'économie indienne"

Bref, autant l'Iran et la Russie se rapprochent effectivement, et forment effectivement un altermondialisme contre l'occident, autant y ajouter l'Inde ou la Chine c'est vraiment trop tôt. Je ne dis pas qu'ils sont nécessairement pro occident mais définitivement pas dans le même bloc que les autres.
il y a 5 heures
Faut se préparer les kizzzz

il y a 5 heures