Ce sujet a été résolu
Ah très bien
Dans ce cas je te laisse les 7/8 avec GRAND plaisir et me garde les 6 sans AUCUN soucis
Dans ce cas je te laisse les 7/8 avec GRAND plaisir et me garde les 6 sans AUCUN soucis
il y a un jour
Ah très bien
Elle a plus de charme la femme de ta photo, mais le saint gpt note uniquements la sainte structure osseuse
6,6.5 c'est quand même du 8/10 khey, ca doit être dur de draguer ce genre de gonzesse
6,6.5 c'est quand même du 8/10 khey, ca doit être dur de draguer ce genre de gonzesse
il y a un jour
Elle a plus de charme la femme de ta photo, mais le saint gpt note uniquements la sainte structure osseuse
Bof, la Sainte structure osseuse n'est rien face au saint portefeuille et influence pour draguer
il y a un jour
Bof, la Sainte structure osseuse n'est rien face au saint portefeuille et influence pour draguer
On a eu la même note khey
Et j'ai des regards dans la rue , donc ca va
il y a un jour
On a eu la même note khey
On est pas à plaindre non, mais je pense que y'a tellement de facteurs que juste se baser sur la structure osseuse c'est totalement insuffisant pour un bon rating
il y a un jour
On est pas à plaindre non, mais je pense que y'a tellement de facteurs que juste se baser sur la structure osseuse c'est totalement insuffisant pour un bon rating
Après moi je suis grand 1M88 et musclé, juste avec ça je domine IRL
il y a un jour
J'ai recu 5.5/8 psl , high normie
C'est l'app la plus réaliste d'après reddit, y'a 0 coping elle peut être dure
https://chatgpt.com/g/g-6[...]f686117a58731-looksmaxglo
Aya 3.8
(totalement legit ! )
(totalement legit ! )
il y a un jour
J'ai recu 5.5/8 psl , high normie
https://chatgpt.com/g/g-6[...]f686117a58731-looksmaxglo
6,5/8 xptdr
il y a un jour
Sale low normie
Je suis en effet très moche
juste un peu large d'épaule et fit, sinon c'est le 1/10
juste un peu large d'épaule et fit, sinon c'est le 1/10
il y a un jour
Il a du mal quand t as une grosse barbe
Je suis juste un Chad no rage tawsen le twunk éco+
il y a un jour
Il a du mal quand t as une grosse barbe
Nan en sah j’ai meme pas chatgpt
il y a un jour
Irl ca se passe comment?
a qu’elle niveau ? parcque si c’est avec les femmes oui quand j’ai une occasion, sinon dans le perso non je suis brisay
il y a un jour