Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
de 15h à 17h30 j'ai appris le maniement de cette machine en leçon particuliere, puis comme je me débrouillais vraiment très bien; de 18h à 22h, j'ai rejoins le stage (d'une durée totale de 12h) qui m'autorisera à rouler pendant un an.
on a pris la pluie par contre, je suis trempé comme une soupe, mais j'ai pas de probleme avec ca, apprendre a la dure, pour profiter ensuite quand il fera beau !!!
Je suis sur un nuage.
le leak:
Niveau 20
des questions ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"qui m'autorisera à rouler pendant un an. " explique ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Je le reconnais bien le Surmulot
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
trapvador
10 mois
"qui m'autorisera à rouler pendant un an. " explique ?
en Helvetie, apres fait sa demande de permis d'élève, le demandeur a trois mois pour participier à ce stage de conduite de 12h, et une fois fait, un délai de 12mois supplémentaires est alloué pour s'entrainer à l'examen qui valide definitivement le permis:
Ce permis probatoire autorise la possession et la conduite d'une moto librement. Il faut juste se presenter a l'examen (et le reussir).
Bien moins chiant qu'en France, avec les fiches, les plateaux etc etc.
Ce permis probatoire autorise la possession et la conduite d'une moto librement. Il faut juste se presenter a l'examen (et le reussir).
il y a 10 mois
en Helvetie, apres fait sa demande de permis d'élève, le demandeur a trois mois pour participier à ce stage de conduite de 12h, et une fois fait, un délai de 12mois supplémentaires est alloué pour s'entrainer à l'examen qui valide definitivement le permis:
je vois je vois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
ÉpicierDeLuxeValium
10 mois
Je le reconnais bien le Surmulot
bientôt un degré de liberté supplémentaire !
il y a 10 mois
quand j'aurai mon permis je demanderai le badge, avant ce serait presomptueux.
il y a 10 mois
bientôt un degré de liberté supplémentaire !
C'est ça qu'on veut
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ça qu'on veut
l'été prochain j'emmènerai ma belle et douce amie dans des balades en montagne
il y a 10 mois
l'été prochain j'emmènerai ma belle et douce amie dans des balades en montagne
Amen
il y a 10 mois
FreeSurmulot
10 mois
de 15h à 17h30 j'ai appris le maniement de cette machine en leçon particuliere, puis comme je me débrouillais vraiment très bien; de 18h à 22h, j'ai rejoins le stage (d'une durée totale de 12h) qui m'autorisera à rouler pendant un an.
on a pris la pluie par contre, je suis trempé comme une soupe, mais j'ai pas de probleme avec ca, apprendre a la dure, pour profiter ensuite quand il fera beau !!!
Je suis sur un nuage.
le leak:
Niveau 20
des questions ?
Go weeling
il y a 10 mois
Go weeling
j'ai pas le niveau
Niveau 20
il y a 10 mois
FreeSurmulot
10 mois
Je suis sur un nuage.
le leak:
Niveau 20
des questions ?
il y a 10 mois
Pour les kheys qui ont pas le niveau 20, le leak c'est FreeSurmulot nu sous la douche avec son casque de moto
il y a 10 mois
Tournesol
10 mois
Pour les kheys qui ont pas le niveau 20, le leak c'est FreeSurmulot nu sous la douche avec son casque de moto
j'espere que ca motivera des kheys (et des kheyettes) à atteindre le rang or
il y a 10 mois
j'espere que ca motivera des kheys (et des kheyettes) à atteindre le rang or
il y a 10 mois
222
Sur ce sujet0