Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen Helvetie, apres fait sa demande de permis d'élève, le demandeur a trois mois pour participier à ce stage de conduite de 12h, et une fois fait, un délai de 12mois supplémentaires est alloué pour s'entrainer à l'examen qui valide definitivement le permis:
Ce permis probatoire autorise la possession et la conduite d'une moto librement. Il faut juste se presenter a l'examen (et le reussir).
Bien moins chiant qu'en France, avec les fiches, les plateaux etc etc.
Ce permis probatoire autorise la possession et la conduite d'une moto librement. Il faut juste se presenter a l'examen (et le reussir).
Bien moins chiant qu'en France, avec les fiches, les plateaux etc etc.
Ha t'es Suisse
il y a 10 mois
Ma première leçon de moto c'était aussi le jour où j'ai pris la pire averse sur la tête de ma vie de motard. Mais c'était cool
il y a 10 mois
FreeSurmulot
10 mois
de 15h à 17h30 j'ai appris le maniement de cette machine en leçon particuliere, puis comme je me débrouillais vraiment très bien; de 18h à 22h, j'ai rejoins le stage (d'une durée totale de 12h) qui m'autorisera à rouler pendant un an.
on a pris la pluie par contre, je suis trempé comme une soupe, mais j'ai pas de probleme avec ca, apprendre a la dure, pour profiter ensuite quand il fera beau !!!
Je suis sur un nuage.
le leak:
Niveau 20
des questions ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Ha t'es Suisse
Non, je suis un immigré.
Je suis un français comvouzémoa.
Je suis un français comvouzémoa.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
Motocrottiste
10 mois
Ma première leçon de moto c'était aussi le jour où j'ai pris la pire averse sur la tête de ma vie de motard. Mais c'était cool
c'était surtout chiant apres, quand il a fallu rentrer en étant détrempé et frigorifié, mais pendant j'avais juste le sourire, être inconfortable dans une situation ou il n'y a presque aucun danger c'est souvent tres marrant si on prends un pas de recul.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
Aucune question, je suis content de voir que tu as passé du bon temps et que tu apprends une compétence nouvelle
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
206
Sur ce sujet0