InscriptionConnexion
SurmulaxMotorisé
:risitas_ahi_wtf:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 10 mois
en Helvetie, apres fait sa demande de permis d'élève, le demandeur a trois mois pour participier à ce stage de conduite de 12h, et une fois fait, un délai de 12mois supplémentaires est alloué pour s'entrainer à l'examen qui valide definitivement le permis:

Ce permis probatoire autorise la possession et la conduite d'une moto librement. Il faut juste se presenter a l'examen (et le reussir).

Bien moins chiant qu'en France, avec les fiches, les plateaux etc etc.
il y a 10 mois
Ma première leçon de moto c'était aussi le jour où j'ai pris la pire averse sur la tête de ma vie de motard. Mais c'était cool
:Ben_Burger:
il y a 10 mois
Rat gratuit
:jesus_rigole:
il y a 10 mois
:tintinle:
:tintinsur:
:tintinmulot:
:tintinlibre:
a fait de la moto pour la premiere fois de sa longue vie aujourd'hui !

de 15h à 17h30 j'ai appris le maniement de cette machine en leçon particuliere, puis comme je me débrouillais vraiment très bien; de 18h à 22h, j'ai rejoins le stage (d'une durée totale de 12h) qui m'autorisera à rouler pendant un an.

on a pris la pluie par contre, je suis trempé comme une soupe, mais j'ai pas de probleme avec ca, apprendre a la dure, pour profiter ensuite quand il fera beau !!!

Je suis sur un nuage.

le leak:

Niveau 20

des questions ?
:h:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 mois
Ha t'es Suisse
:Hautain:
Non, je suis un immigré.
Je suis un français comvouzémoa.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
Ma première leçon de moto c'était aussi le jour où j'ai pris la pire averse sur la tête de ma vie de motard. Mais c'était cool
:Ben_Burger:
c'était surtout chiant apres, quand il a fallu rentrer en étant détrempé et frigorifié, mais pendant j'avais juste le sourire, être inconfortable dans une situation ou il n'y a presque aucun danger c'est souvent tres marrant si on prends un pas de recul.
il y a 10 mois
Rat gratuit
:jesus_rigole:
il y a 10 mois
Aucune question, je suis content de voir que tu as passé du bon temps et que tu apprends une compétence nouvelle
:Priere:
il y a 10 mois
:rat_flingue:
il y a 10 mois
Stylé !!
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 10 mois