Ce sujet a été résolu
On a pas beaucoup d'infos
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 jours
J'ai un peu de fièvre aussi. Je dis : c'est bien pratique de faire sauter des cinémas juifs par des bougnoules et des tradis.
40 ans plus tard, les fils des dits cassos supposément bougnoules de 85 sont désormais hors de contrôle à cause de Gilbert et de Mitterrand. Merci pour rien les gars !
40 ans plus tard, les fils des dits cassos supposément bougnoules de 85 sont désormais hors de contrôle à cause de Gilbert et de Mitterrand. Merci pour rien les gars !
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 6 jours
Plus simple : interdire les bougnoules racailles
il y a 6 jours
Toujours dit que les films d'horreurs c'est pour les cas sociaux.
Oui oui le problème c'est les films d'horreur
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 6 jours
Putain mais pas Strasbourg, l'UGC j'y allais quasiment tout les samedis à une époque, merci les chances
il y a 6 jours
On a pas beaucoup d'infos
Ah le forum n'a pas assez illustrer ce genre de scènes avec des vidéos ?
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Oui oui le problème c'est les films d'horreur
Ben les films d'horreurs attirent les cas sociaux après les problèmes d'incivilités ne viennent pas du film on est d'accord.
il y a 6 jours
Secteuw alarme, awive aussitôt, en moins de 20 secondes cwono !
ayaaaa jerry
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
"Ce sont d'abord deux cinémas de Marseille qui ont déprogrammé le film, qui selon le directeur du Prado *"amène une clientèle de jeunes pas faciles" * . Comme à Marseille, ce sont des *"bagarres dans la salle" * selon l'exploitant de l'UGC de Strasbourg qui l'ont poussé à prendre la même décision."
"Pour certains gestionnaires de cinémas, il faudrait plutôt interdire ce type de films aux moins de 16 ans, voire même 18 ans."
Ouais c'est comme le film de one pièce
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 6 jours
Putain mais pas Strasbourg, l'UGC j'y allais quasiment tout les samedis à une époque, merci les chances
Strasbourg, Marseille, exmes les bains, du pareil au même le facho
il y a 6 jours
Ben les films d'horreurs attirent les cas sociaux après les problèmes d'incivilités ne viennent pas du film on est d'accord.
il y a 6 jours
Ah le forum n'a pas assez illustrer ce genre de scènes avec des vidéos ?
Je ne sais pas
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 jours
ayaaaa jerry
il y a 6 jours
Je ne sais pas
il y a 6 jours
Ouais c'est comme le film de one pièce
Oui oui le problème c'est les mangas et les films d'horreurs
il y a 6 jours
Oui oui le problème c'est les mangas et les films d'horreurs
C'est plutôt les populations nègres ouais
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 6 jours
Il faut interdire les films d'horreur
Et les films d'animation
il y a 6 jours