InscriptionConnexion
JAY COTISAY
:Boomer_epave:
ma life est un serveur PVP
il y a un mois
Ils voient surtout que les retraités a part faire des pétitions vont rien casser
Mais ca reste dégueulasse de taper sur les gens qui cotisent, actifs ou retraités, quand on voit le nombre de parasites, profiteur des aides ou profiteur du système comme les politiciens. Surtout ces derniers, incapable de revoir à la baisse leur train de vie, incapable d'arrêter de dilapider l'argent des Francais(l'Ukraine, gaza, les associations de merde et toutes les agences de l'état), et surtout ne faisant rien pour stopper la fraude fiscale dont ces mêmes fils de pute corrompus profitent allègrement(estimée a 80 milliards par an).

Je suis pas fan du parti et j'enfonce sans doute des portes ouvertes sur ce forum mais regardez les propositions de Sarah Knafo ca semble plein de bon sens
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un mois
Boreale
Boreale
1 mois
Macron : "On ne va pas pouvoir financer les retraites pendant des décennies, l'économie ne va pas tenir et c'est déjà la hess"
:chatavortin:

Bayrou : "C'est principalement la faute des boomers qui vivent sur le dos des générations suivantes, et des français dans leur ensemble"
:CS_eau:

Je ne dis pas que tout est parfait, mais c'est rigolo que les gens les détestent principalement pour le speakage de facts, le reste passe presque inaperçu. J'en suis presque favorable au gouvernement (alors que de base je ne suis pas républicain, que je n'ai pas oublié le covid, etc), quand je vois la gueule des oppositions qui jouent la démagogie à fond, prendre la place laissée vacante sur les cendres.
Exa, certains positionnements du gouvernement sont étonnamment réfléchis
:Loco:
il y a un mois
les français se foutent royalement de la réalité, ils ne veulent pas faire des mathématiques, ils veulent de l'argent gratuit, toujours plus, il n'y a aucun monde ou dire que la france dépense trop (indéniable) ne rencontreras pas une vague d'indignation
:chatpointilleux:
Oui tout simplement car dans le quotidien des gens qui bossent ça ne se traduit nul part
:LebossLelite8K:

Ce sont les millions jetés à des entreprises qui n’embauchent personne, les sous jeté par les fenêtres pour tous les hauts fonctionnaires, les détournements de fond des maires, les travaux interminable dans certaines ville ou les copains promoteurs sont financés à coup de millions pour des projets faits à l’arrache, la fraude fiscale etc etc… la on parle de passoire économique, Albert qui s’est cassé le cul et â cotiser toute sa vie n’est pas tant le soucis, puisque l’argent qu’il touche c’est de l’argent qu’on lui redonne
il y a un mois
JAY COTISAY
:Boomer_epave:
Ils ont raisons, tu te dirais pas pareil après 45 ans de ta vie volées avec 70% de tes revenus qui se font vampiriser par l’état providence ?
il y a un mois
Le soucies c’est le lobbyisme, l’inflation juridique, le copinage en bref la lutte contre la bourgeoisie, vous ne comprenez pas qu’aussi insupportable soit la cohabitation avec les allogènes ils sont dans le même sac que nous contre ces parasites ?
il y a un mois
C'est un vieux, les vieux en ont rien a foutre de faire attention à ce qu'ils disent
:jmarie_pirate:
:Sele_Chapeau:
donc forcément il lâche des vérités de temps en temps
il y a un mois
Boreale
Boreale
1 mois
Macron : "On ne va pas pouvoir financer les retraites pendant des décennies, l'économie ne va pas tenir et c'est déjà la hess"
:chatavortin:

Bayrou : "C'est principalement la faute des boomers qui vivent sur le dos des générations suivantes, et des français dans leur ensemble"
:CS_eau:

Je ne dis pas que tout est parfait, mais c'est rigolo que les gens les détestent principalement pour le speakage de facts, le reste passe presque inaperçu. J'en suis presque favorable au gouvernement (alors que de base je ne suis pas républicain, que je n'ai pas oublié le covid, etc), quand je vois la gueule des oppositions qui jouent la démagogie à fond, prendre la place laissée vacante sur les cendres.
Oui et Macron a vendu Alstom
:lagaf:

Et puis lui et son Premier ministre viennent culpabiliser les Français, alors que ce sont des traîtres a la France.

Sans parler des ventes des autres entreprises, des détournements d'argent par les ''elus'' républicains ect ect ect

Ah et j'oubliais le ''suicide'' de Marleix qui allait lui réellement spit les facts

Quand tu spit les facts, tu meurs dans ce pays

Sauf si tu es le tyran qui a participé a tout ça

Macron c'est 1100 milliards de dettes

Ce loser
:rire:

Perso j'ai jamais touché le chômage

J'en déduis que je peux pointer du doigt les responsables du désastre, sans prendre ma part de responsabilité comme un enfant ?

Non désolé, moi j'ai retiré mon épargne des banques comme un homme.

On vous a dit les burnes
:moue:
il y a un mois
EldenLord
EldenLord
1 mois
Le soucies c’est le lobbyisme, l’inflation juridique, le copinage en bref la lutte contre la bourgeoisie, vous ne comprenez pas qu’aussi insupportable soit la cohabitation avec les allogènes ils sont dans le même sac que nous contre ces parasites ?
Ah mais on sait que nos intérêts s’alignent, seulement on désire toujours qu’ils dégagent
:Priere:
es spukt hier
il y a un mois

Et puis lui et son Premier ministre viennent culpabiliser les Français, alors que ce sont des traîtres a la France.

Sans parler des ventes des autres entreprises, des détournements d'argent par les ''elus'' républicains ect ect ect

Ah et j'oubliais le ''suicide'' de Marleix qui allait lui réellement spit les facts

Ce loser

J'en déduis que je peux pointer du doigt les responsables du désastre, sans prendre ma part de responsabilité comme un enfant ?

On vous a dit les burnes
Alstom c'est une trahison
général electric: que des noirs et des arabes et des indiens pour info
c'est une vaste farce ce truc
il y a un mois
Alors, c'est une demi vérité.

Les boomers ne sont un problème qu'à l'échelle des blancs non-golémiques. Les golems et les non-blancs n'ont aucune raison de se plaindre des boomers.

Le vrai problème, c'est les immigrés, et même leurs descendants "assimilés".

Cependant, oui, le système va pas tenir. En fait il est déjà mort depuis quelques décennies. Et c'est de la faute des français, pas juste pour les retraites mais pour avoir osé croire qu'on pouvait vivre éternellement dans l'opulence et l'indolence juste en entravant la mobilité sociale par l'impôt et l'immigration de remplacement
:hap:

Par contre c'est les derniers blancs de France qui vont payer le prix de tout ça, et les élites resteront au pouvoir, avec leurs juifs de poche, et vont continuer à tout faire pour n'avoir jamais à faire face au réel, à la loi divine. Ca n'ira jamais mieux avec ce qu'il reste des peuples français et leurs élites. Soit le pays est rasé et mis sous tutelle, soit ce sera le bengladesh.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
certes, mais leurs méthodes pour limiter la casse et de reculer la retraite, donc au lieu d'arreter la cotisation et donc payer les gens 500€ en plus par mois
ils préfèrent reculer l'age de la retraite, comme ça on continue de cotiser, mais on mourra avant de percevoir la cotisation qu'on a "poser"

un homme au smic cotise 400-500€ par mois A
de 18 a 64 ans, ça fait 276 000€
ce qui est assez pour te donner 1500€de retraite jusqu'à 80 ans
sauf que la moyenne meurs avant 80 ans et surtout ils gagnent 1000€

donc l'état récupère la majorité des trop pleins cotisé
:Rika_attrape:
Oui, les constats sont bons bien que trop tardifs et à moitié du suicide politique. Les solutions un peu moins
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Alors, c'est une demi vérité.

Les boomers ne sont un problème qu'à l'échelle des blancs non-golémiques. Les golems et les non-blancs n'ont aucune raison de se plaindre des boomers.

Le vrai problème, c'est les immigrés, et même leurs descendants "assimilés".

Cependant, oui, le système va pas tenir. En fait il est déjà mort depuis quelques décennies. Et c'est de la faute des français, pas juste pour les retraites mais pour avoir osé croire qu'on pouvait vivre éternellement dans l'opulence et l'indolence juste en entravant la mobilité sociale par l'impôt et l'immigration de remplacement
:hap:

Par contre c'est les derniers blancs de France qui vont payer le prix de tout ça, et les élites resteront au pouvoir, avec leurs juifs de poche, et vont continuer à tout faire pour n'avoir jamais à faire face au réel, à la loi divine. Ca n'ira jamais mieux avec ce qu'il reste des peuples français et leurs élites. Soit le pays est rasé et mis sous tutelle, soit ce sera le bengladesh.
Certes, certes. Sans boomers pas autant de migrants en dépit, et pas de j au pouvoir
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois

Ce loser

On vous a dit les burnes
"Quand tu spit les facts, tu meurs dans ce pays "
:d)
c'est ça qui est drôle justement. Le reste passe, mais dire la vérité aux gens ça non
:Chat_wut:
il y a un mois
Apres 10 ans à gouverner l'économie
:MacronZoomTroll:

"Bon vous m'avez élu et je touche vos impots depuis 10 ans mais je peux rien pour vous"

"Et il me reste 2 ans à me gaver grassement de vos contributions avant de retourner à une vie monotone de millionnaire"

"Qui pour un tournoi yu-gi oh ?"
:macron_sourire_hein:

Pour ceux qui auraient raté ça
:macron4:
il y a un mois
Boreale
Boreale
1 mois
"Quand tu spit les facts, tu meurs dans ce pays "
:d)
c'est ça qui est drôle justement. Le reste passe, mais dire la vérité aux gens ça non
:Chat_wut:
Va dire ça à Marleix

Ah mince il s'est suicidé

Comme les deux gars de la DGSI

Suicidés

Oub'Z
il y a un mois
Boreale
Boreale
1 mois

Pour ceux qui auraient raté ça
:macron4:
Take that Poutine

Take that Kim Jong Un
il y a un mois
Va dire ça à Marleix

Ah mince il s'est suicidé

Comme les deux gars de la DGSI

Suicidés

Oub'Z
Il y a certaines vérités qu'on peut dire, et d'autres non
:jesus_mouais_bof:
Rip général Delawarde et les autres
il y a un mois
Boreale
Boreale
1 mois
Il y a certaines vérités qu'on peut dire, et d'autres non
:jesus_mouais_bof:
Rip général Delawarde et les autres
il y a un mois