Ce sujet a été résolu
Ha je me rappelle plus. On passer les intros musique nous.
Pareil toujours sauf celles des Sean Connery et de On Her Majesty Secret Service (musique de John Barry oblige).
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 6 jours
On est d'accord que le grand méchant magnat des médias c'est une référence a l'autre fdp de Warren Buffet?
Demain Ne Meurt Jamais
Mon premier James Bond
Le seul qui est bien d'ailleurs avec Pierce Brosnan
Mon premier James Bond
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 6 jours
Demain Ne Meurt Jamais
Mon premier James Bond
Mon premier James Bond
Ha j'aime bien ceux avec lui. Sauf son dernier.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 6 jours
Le dernier avec Pierce Brosnan est le pire Bond ever (j'ai pas vu les 2 derniers avec Craig).
Meurs un autre jour est encore plus mauvais que Man with the Golden Gun ou Moonraker qui arrivent à avoir quelques bon éléments dans le film (Cristopher Lee et le nain pour GG et les scènes d'action et le cote kitsch de Moonraker).
Mais meurs un autre jour: les méchants sont insipides, leur but est nul, brosnan a l'air d'en avoir marre, le rôle d'halle berry est du déjà-vu, les scènes d'actions n'ont pas d'âme, le thème de Madonna, la CGI dans tous les coins, le surf sur la banquise qui fond en fin de film.....
Meurs un autre jour est encore plus mauvais que Man with the Golden Gun ou Moonraker qui arrivent à avoir quelques bon éléments dans le film (Cristopher Lee et le nain pour GG et les scènes d'action et le cote kitsch de Moonraker).
Mais meurs un autre jour: les méchants sont insipides, leur but est nul, brosnan a l'air d'en avoir marre, le rôle d'halle berry est du déjà-vu, les scènes d'actions n'ont pas d'âme, le thème de Madonna, la CGI dans tous les coins, le surf sur la banquise qui fond en fin de film.....
il y a 6 jours
On est d'accord que le grand méchant magnat des médias c'est une référence a l'autre fdp de Warren Buffet?
Ton excuse pour pas regarder Mission Impossible : Dead Reckoning sur la 9 ?
Nous sommes un.
il y a 6 jours
Le dernier avec Pierce Brosnan est le pire Bond ever (j'ai pas vu les 2 derniers avec Craig).
Ha oui je suis d'accord que moonraker est hyper kitche mais je le trouvais sympa. Par contre l'homme au pistolet d'or est un de mes préférés.
il y a 6 jours
C'est un bon James Bond nonobstant malgré quelques défauts
Caricatural mais les méchants sont pas mal surtout celui avec l'accent allemand qui devait buter bond en faisant passer pour un suicide et se fail lamentablement
il y a 6 jours
Ahi il est sympa celui là. Avec sa 10/10 asiat...
Michelle yeoh 10/10
il y a 6 jours
Michelle yeoh 10/10
À mes yeux elle était parfaite.
il y a 6 jours
Officiellement l' inspiration c' est Robert Maxwell, un magnat de la presse anglais.
... et juif avec pas mal de liens avec les services secrets israéliens.
Maxwell est enterré au cimetière juif du mont des Oliviers à Jérusalem, en Israël, lors de funérailles auxquelles participent le président, Chaim Herzog, le Premier ministre, Yitzhak Shamir, six actuels ou anciens chefs de services secrets israéliens, ainsi que son ami et avocat, Samuel Pisar.
Big Cho, Bond qui dénonce
il y a 6 jours
Demain Ne Meurt Jamais
Mon premier James Bond
Mon premier James Bond
Et goldeneye enfoire?
il y a 6 jours
Ha oui je suis d'accord que moonraker est hyper kitche mais je le trouvais sympa. Par contre l'homme au pistolet d'or est un de mes préférés.
Les Bond de Moore sont Kitch mais ont une bonne ambiance, moonraker et l'homme au pistolet d'or sont pas des mauvais films
il y a 6 jours
Les Bond de Moore sont Kitch mais ont une bonne ambiance, moonraker et l'homme au pistolet d'or sont pas des mauvais films
J'aimais bien ceux avec Timothy Dalton aussi.
il y a 6 jours
Caricatural mais les méchants sont pas mal surtout celui avec l'accent allemand qui devait buter bond en faisant passer pour un suicide et se fail lamentablement
Ma scène pref du film
il y a 6 jours
J'aimais bien ceux avec Timothy Dalton aussi.
Le deuxième est excellent même si il ne fait pas trop James Bond mais plus film d'action classique.
il y a 6 jours
Le deuxième est excellent même si il ne fait pas trop James Bond mais plus film d'action classique.
Oui pas faux. Mais j'avoue que je suis biaisée parceque je trouve l'acteur hyper beau.
il y a 6 jours
Meurs un autre jour c'est le pire des 007
il y a 6 jours
Et goldeneye enfoire?
Je l'avais oublié
il y a 6 jours
Meurs un autre jour c'est le pire des 007
Je suis d'accord. Y a celui avec Georges lazambie aussi que j'avais vraiment pas aimée.
il y a 6 jours
Oui pas faux. Mais j'avoue que je suis biaisée parceque je trouve l'acteur hyper beau.
Ah bah Timothy Dalton
Mais Robert Davy est excellent en narcotraficant colombien aussi
Mais Robert Davy est excellent en narcotraficant colombien aussi
il y a 6 jours