Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssharonstone
1 an
Va t'il parler de ses problèmes de Coke?
@DestinationTele sur X
cock ou coke ?
il y a un an
Putain ce teasing de batard
Obligé d'attendre demain soir pour avoir l'histoire de Delormeau qui achète la coke en cite
Obligé d'attendre demain soir pour avoir l'histoire de Delormeau qui achète la coke en cite
il y a un an
sharonstone
1 an
Putain ce teasing de batard
tout ça car il a pris 1h pour présenter la moitié du plateau
il y a un an
tout ça car il a pris 1h pour présenter la moitié du plateau
C'était prévu khey, c'est vraiment le roi du teasing ce batard
Mais ça marche super bien n'empêche je meurs d'envie de voir l'émission de demain pour ça
Mais ça marche super bien n'empêche je meurs d'envie de voir l'émission de demain pour ça
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@TF6 je suis HYPE PUTAIN il va tout raconter ses prises de Coke ses soirées chemsex
il y a un an
Je pense pas qu'il soit prévu pour rester de toute façon si?
J'ai l'impression que Hanouna veut juste se servir de lui pour faire le buzz en parlant Coke et scandale mais ça m'étonnerait qu'il en veuille toujours comme chroniqueur surtout avec le physique qu'il a ahi le gars avait 50 ans et en faisait 25 de moins maintenant il fait enfin son âge
J'ai l'impression que Hanouna veut juste se servir de lui pour faire le buzz en parlant Coke et scandale mais ça m'étonnerait qu'il en veuille toujours comme chroniqueur surtout avec le physique qu'il a ahi le gars avait 50 ans et en faisait 25 de moins maintenant il fait enfin son âge
il y a un an
Ah j'avais pas entendu ça, bordel chaud si c'est vrai, il a l'air ultra malaisant maintenant
il y a un an
@TF6 tu pense que Hanouna va faire le batard et faire du teasing jusqu'à 20h50?
il y a un an
183
Sur ce sujet0