InscriptionConnexion
Et même s'il s'en sortirais, ce ne serait pas fameux selon le médecin que j'ai vu à l'hôpital.
:Chirac-triste:

Il a en effet déjà eu 3 infarctus, 1 AVC, une jambe en moins,... Ancien militaire de l'armée française, c'est un battant.
:mqfr2:

S'il part vers l'au-delà, cela me fera bizarre de ne plus aller chez lui, entouré de ses médailles, son jardin, son drapeau et de son autocollant "J'aime la France" près de sa télévision.

Père de 6 enfants, 4 garçons travailleurs et deux filles, la France perdras un de ses meilleurs éléments...

Ça me fout les boules en sortant de l'hosto de voir la "nouvelle France" d'ailleurs , celle qui te regarde de haut enveloppé de sont sac poubelle
:musulmane:
il y a 8 mois
Virtus junxit mors non separabit
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 8 mois
Marcille
Marcille
8 mois
Virtus junxit mors non separabit
Oui c'est vrai
il y a 8 mois
Je lui envoie mes énergies positives
:Risitas_nrj:
🛌
il y a 8 mois
Triglav
Triglav
8 mois
Et même s'il s'en sortirais, ce ne serait pas fameux selon le médecin que j'ai vu à l'hôpital.

Il a en effet déjà eu 3 infarctus, 1 AVC, une jambe en moins,... Ancien militaire de l'armée française, c'est un battant.
:mqfr2:

S'il part vers l'au-delà, cela me fera bizarre de ne plus aller chez lui, entouré de ses médailles, son jardin, son drapeau et de son autocollant "J'aime la France" près de sa télévision.

Père de 6 enfants, 4 garçons travailleurs et deux filles, la France perdras un de ses meilleurs éléments...

Ça me fout les boules en sortant de l'hosto de voir la "nouvelle France" d'ailleurs , celle qui te regarde de haut enveloppé de sont sac poubelle
:musulmane:
Âge+ son avis sur le grand remplacement
il y a 8 mois
Courage. On est avec toi
il y a 8 mois
Il votait pour qui ?
:FascinateDelph:
il y a 8 mois
Après c'est dur quand c'est un proche, mais faut bien mourir un jour
:Hautain:
il y a 8 mois
Lit
Lit
8 mois
Je lui envoie mes énergies positives
:Risitas_nrj:
Merci
il y a 8 mois
Âge+ son avis sur le grand remplacement
Dans les 80 j'ai un trou de mémoire . Très très à droite
il y a 8 mois
100% des gens qui vivent finissent par mourrir
:Risitas_wtf:
il y a 8 mois
igger
igger
8 mois
Il votait pour qui ?
:FascinateDelph:
Le plus à droite possible
il y a 8 mois
Après c'est dur quand c'est un proche, mais faut bien mourir un jour
Oui c'est vrai
il y a 8 mois
Je sais
il y a 8 mois
Sauf Macron
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
Triglav
Triglav
8 mois
Oui c'est vrai
Puis c'est l'ordre naturel des choses de voir son papy mourir, bon ça fait mal surtout quand on était proches, mais c'est rien comparé à un enfant qui meurt

C'est aussi bien plus sain d'en souffrir quand tu vois tous les crevards qui n'attendent que ça pour se battre ensuite pour un héritage
il y a 8 mois
Puis c'est l'ordre naturel des choses de voir son papy mourir, bon ça fait mal surtout quand on était proches, mais c'est rien comparé à un enfant qui meurt

C'est aussi bien plus sain d'en souffrir quand tu vois tous les crevards qui n'attendent que ça pour se battre ensuite pour un héritage
Oui. De toute manière on sait déjà tous mis d'accord aujourd'hui en famille là dessus. On était près de 30 à l'hôpital.

Si ça va pas et que sa se querelle, on crame la maison
il y a 8 mois
Triglav
Triglav
8 mois
Le plus à droite possible
Validax
:Philiglu2:
il y a 8 mois
igger
igger
8 mois