Ce sujet a été résolu
Et même s'il s'en sortirais, ce ne serait pas fameux selon le médecin que j'ai vu à l'hôpital.
Il a en effet déjà eu 3 infarctus, 1 AVC, une jambe en moins,... Ancien militaire de l'armée française, c'est un battant.
S'il part vers l'au-delà, cela me fera bizarre de ne plus aller chez lui, entouré de ses médailles, son jardin, son drapeau et de son autocollant "J'aime la France" près de sa télévision.
Père de 6 enfants, 4 garçons travailleurs et deux filles, la France perdras un de ses meilleurs éléments...
Ça me fout les boules en sortant de l'hosto de voir la "nouvelle France" d'ailleurs , celle qui te regarde de haut enveloppé de sont sac poubelle
Il a en effet déjà eu 3 infarctus, 1 AVC, une jambe en moins,... Ancien militaire de l'armée française, c'est un battant.
S'il part vers l'au-delà, cela me fera bizarre de ne plus aller chez lui, entouré de ses médailles, son jardin, son drapeau et de son autocollant "J'aime la France" près de sa télévision.
Père de 6 enfants, 4 garçons travailleurs et deux filles, la France perdras un de ses meilleurs éléments...
Ça me fout les boules en sortant de l'hosto de voir la "nouvelle France" d'ailleurs , celle qui te regarde de haut enveloppé de sont sac poubelle
il y a 8 mois
Virtus junxit mors non separabit
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 8 mois
Triglav
8 mois
Et même s'il s'en sortirais, ce ne serait pas fameux selon le médecin que j'ai vu à l'hôpital.
Âge+ son avis sur le grand remplacement
il y a 8 mois
Après c'est dur quand c'est un proche, mais faut bien mourir un jour
il y a 8 mois
Âge+ son avis sur le grand remplacement
Dans les 80 j'ai un trou de mémoire . Très très à droite
il y a 8 mois
100% des gens qui vivent finissent par mourrir
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
Free TimorSeigneurCooler
8 mois
Après c'est dur quand c'est un proche, mais faut bien mourir un jour
Oui c'est vrai
il y a 8 mois
Oui c'est vrai
Puis c'est l'ordre naturel des choses de voir son papy mourir, bon ça fait mal surtout quand on était proches, mais c'est rien comparé à un enfant qui meurt
C'est aussi bien plus sain d'en souffrir quand tu vois tous les crevards qui n'attendent que ça pour se battre ensuite pour un héritage
C'est aussi bien plus sain d'en souffrir quand tu vois tous les crevards qui n'attendent que ça pour se battre ensuite pour un héritage
il y a 8 mois
Puis c'est l'ordre naturel des choses de voir son papy mourir, bon ça fait mal surtout quand on était proches, mais c'est rien comparé à un enfant qui meurt
Oui. De toute manière on sait déjà tous mis d'accord aujourd'hui en famille là dessus. On était près de 30 à l'hôpital.
Si ça va pas et que sa se querelle, on crame la maison
Si ça va pas et que sa se querelle, on crame la maison
il y a 8 mois
201
Sur ce sujet0