Ce sujet a été résolu
Yumyum
...
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 12 heures
Ouais c'est ce que je me disais aussi, mais je n'imaginais pas jusqu'à ce que ça se replante dans leurs pattes
C'est pareil pour les humains, laisse pousser tes ongles, ils vont devenir crochus et en fermant tes mains ça va se planter dans tes paumes
Les cerfs et autres boucs ont les cornes qui peuvent boucler et rentrer dans les yeux, faut les scier
Les cerfs et autres boucs ont les cornes qui peuvent boucler et rentrer dans les yeux, faut les scier
il y a 12 heures
C'est pareil pour les humains, laisse pousser tes ongles, ils vont devenir crochus et en fermant tes mains ça va se planter dans tes paumes
Ouais c'est pas beau à voir ! j'avais vu l'imagine d'un squelette comme ça de cerf
il y a 11 heures
*smack*
" Ha tu as retrouvés Zazou ?! il adore se cacher dans la litière du chat ce coquin
"
" ...
"
" ...
il y a 11 heures
Ayo il doit etre terrifié
Je vois pas l’intérêt de faire ca par contre
il y a 11 heures
Ayo il doit etre terrifié
Comme l'a dit Tintin, naturellement leurs ongles s'usent / s'abime mais en intérieur non, et ceux-ci poussent de trop !
Il faudra penser à le faire
il y a 11 heures
Comme l'a dit Tintin, naturellement leurs ongles s'usent / s'abime mais en intérieur non, et ceux-ci poussent de trop !
J’en ai deja eu avant celui la et j’ai jamais eu besoin de le faire
Tintin dit de la merde par contre, ca vie pas en montagne mais dans les plaines, les zones désertiques et des steppes en fonction de l’espèce
Edit: apparemment ca depend, certains ca pousse trop et parfois ca passe, ca depend du hamster, certains aiment gratter
Tintin dit de la merde par contre, ca vie pas en montagne mais dans les plaines, les zones désertiques et des steppes en fonction de l’espèce
Edit: apparemment ca depend, certains ca pousse trop et parfois ca passe, ca depend du hamster, certains aiment gratter
il y a 11 heures
...
J’ai encore faim
@diphenhydramine ramène moi dippy
@diphenhydramine ramène moi dippy
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 11 heures
J’en ai deja eu avant celui la et j’ai jamais eu besoin de le faire
Je pensais qu'il y avait certaines races qui vivaient aussi en montagnes
Mais bon en pleine ça reste la même rengaine j'imagine, ils passent leurs journées à creuser / se balader
Mais bon en pleine ça reste la même rengaine j'imagine, ils passent leurs journées à creuser / se balader
il y a 11 heures
Elle n'avait pas à le tenir comme un tacos 3 viande on est corda ?
il y a 11 heures
Dippy le GOAT
il y a 11 heures
trop meugnooooooooooon~
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 11 heures
Je pensais qu'il y avait certaines races qui vivaient aussi en montagnes
Par contre ce qui est plus courant c’est que leurs dents poussent a l’infini, donc si tu leur donnes pas un truc dur pour macher et se casser les dents, leurs dents finissent par transpercer leur crane
il y a 11 heures
Par contre ce qui est plus courant c’est que leurs dents poussent a l’infini, donc si tu leur donnes pas un truc dur pour macher et se casser les dents, leurs dents finissent par transpercer leur crane
Seigneur ... la vie d'un Dippy c'est hardcore en fait
il y a 11 heures
Mdmdmdrrrr il est tout petit il peut littéralement RIEN faire contre le coupage des nails
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 11 heures