Ce sujet a été résolu
J'étais à deux doigts de finir dans un mac do d'arabes, si elle ne m'avait pas laissé bider il y a une semaine, j'aurais fini là-bas
il y a 8 heures
J'étais à deux doigts de finir dans un mac do d'arabes, si elle ne m'avait pas laissé bider il y a une semaine, j'aurais fini là-bas
Salaire net mensuel ?
il y a 8 heures
Salaire net mensuel ?
Dans le truc d'arabes, smic.
Là, je vais être à 2/3, je suis échelon 2, approximativement 1100-1200 net, il me reste 200€/mois d'aide du chomage, donc 1300-1400, et peut-être 100€ de prime d'activité, donc 1500€
Là, je vais être à 2/3, je suis échelon 2, approximativement 1100-1200 net, il me reste 200€/mois d'aide du chomage, donc 1300-1400, et peut-être 100€ de prime d'activité, donc 1500€
il y a 8 heures
Dans le truc d'arabes, smic.
Chaud putain je suis con comme une huître et je gagne large plus
il y a 8 heures
Josette
9h
C est des nibards que j entrevois a travers cette élégant T-shirt ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 8 heures-PEMT
Chaud putain je suis con comme une huître et je gagne large plus
T'es une huitre habile, je commence cette année le début du plan pour avoir de l'argent
Je vais te rattraper progressivement, d'ici-là, je me demande comment trouver un logement
T'as bien misé dès le début, tu peux écouter des podcasts en conduisant et devenir un chad
Moi, je continue de me former, car je manque de compétences et de diplômes
Je vais te rattraper progressivement, d'ici-là, je me demande comment trouver un logement
T'as bien misé dès le début, tu peux écouter des podcasts en conduisant et devenir un chad
il y a 8 heures-PEMT
C est des nibards que j entrevois a travers cette élégant T-shirt ?
Des nibards masculins, ça t'intéresse?
il y a 8 heures
T'es une huitre habile, je commence cette année le début du plan pour avoir de l'argent
Malheureusement je décline intellectuellement à force des écrans et ne jamais lire sur du papier
il y a 8 heures
Malheureusement je décline intellectuellement à force des écrans et ne jamais lire sur du papier
La mémoire est liée à l'audition. Le meilleur moyen d'apprendre, c'est d'écouter
Je ne lis pas énormément, mais j'écoute beaucoup
Courage!
Courage!
il y a 8 heures
Galates
8h
Convertis moi au catholicisme l op
T'es déjà catholique
Tu ne trouves pas Dieu au milieu des pauvres?
il y a 8 heures
Il suffit !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Des nibards masculins, ça t'intéresse?
Non
Mais si tu es un homme pourquoi as tu des nibards et un pseudo féminin ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 8 heures
La mémoire est liée à l'audition. Le meilleur moyen d'apprendre, c'est d'écouter
Courage!
Courage!
Chacun est différent, moi j ai une mémoire visuelle pas auditive
il y a 8 heures
T'es déjà catholique
J aimerais être un mystique ou un saint, j ai l impression d être un faux chrétien
il y a 8 heures
T'es déjà catholique
Désolé de ne pas voir Dieu dans les pue-la-pisse, genre la grosse folle nymphomane Marie L'Égyptienne 

il y a 8 heures
J aimerais être un mystique ou un saint, j ai l impression d être un faux chrétien
Quand on est prêt à boire le calice de souffrance, Dieu le met à notre disposition sans problème
il y a 7 heures
Non
Tkt
il y a 7 heures