InscriptionConnexion
Ok mais pourquoi alors ?
il y a un an
J'aime les femmes majeures
:ronaldo_lunettes:
il y a un an
La question c'est plutôt "pourquoi vous avez arrêté?"
:risitas_ahi:
Ah parce que vous avez arrêté ?
:ronaldo_lunettes:
il y a un an
Ah bon ? Je n'étais pas au courant
:ronaldo_lunettes:
il y a un an
Du coup je suis resté coincé à 3 ans d'âge mental
:ronaldo_lunettes:
il y a un an
Du coup je suis resté coincé à 3 ans d'âge mental
:ronaldo_lunettes:
:nez:
il y a un an
ce topic genant j'ai jamais fait ça
:brise2:
🌙
il y a un an
Selon la théorie freudienne, cette période se joue de 2 à 3 ans en moyenne. L'enfant découvre le plaisir que lui procure le fait de retenir les matières fécales (rétention) ou de les expulser (défécation). C'est aussi, à cet âge, la période d'opposition. Dans le stade anal et selon la théorie, la perte des excréments est assimilée, par le jeune enfant, à la perte d'une partie de son corps ; l'enfant peut en être angoissé. Le « fruit social » de ce stade anal est l'autonomie dans l'espace.

Mais ayaaa je suis mort, tout ça pour dire que les gens s'enfoncent leurs doigts dans la boîte à caca sans vergogne
:ronaldo_lunettes:
il y a un an-PEMT
La question c'est plutôt "pourquoi vous avez arrêté?"
:risitas_ahi:
Personne n'a arrêté ici
il y a un an-PEMT
Ah parce que vous avez arrêté ?
:ronaldo_lunettes:
Tu lis dans mes pensées?
:Oopsi:
il y a un an
Personne n'a arrêté ici
AYAAA je pensais que j'allais être entouré de golems sur ce topic, mais finalement je ne me suis pas retrouvé en terre inconnue
:ronaldo_lunettes:
il y a un an
Tu lis dans mes pensées?
:Oopsi:
Du coup oui je peux le clamer haut et fort : je m'enfonce mes gros doigts dans mon trou du cul puant et je sens ma main juste après, je suis accroc aux orgasmes prostatiques et c'est d'ailleurs après avoir découvert le plaisir que cela me procurait que j'ai peu à peu perdu mon intérêt pour les relations sexuelles
:ronaldo_lunettes:
il y a un an
AYAAA je pensais que j'allais être entouré de golems sur ce topic, mais finalement je ne me suis pas retrouvé en terre inconnue
:ronaldo_lunettes:
Y'en a même qui baise avec du fromage alors...
il y a un an
Selon la théorie freudienne, cette période se joue de 2 à 3 ans en moyenne. L'enfant découvre le plaisir que lui procure le fait de retenir les matières fécales (rétention) ou de les expulser (défécation). C'est aussi, à cet âge, la période d'opposition. Dans le stade anal et selon la théorie, la perte des excréments est assimilée, par le jeune enfant, à la perte d'une partie de son corps ; l'enfant peut en être angoissé. Le « fruit social » de ce stade anal est l'autonomie dans l'espace.

Mais ayaaa je suis mort, tout ça pour dire que les gens s'enfoncent leurs doigts dans la boîte à caca sans vergogne
:ronaldo_lunettes:
J'ai étudié ça quand j'étais en DUT, j'avoue que c'est un sujet un peu particulier à développer comme quelque chose de sérieux
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Du coup oui je peux le clamer haut et fort : je m'enfonce mes gros doigts dans mon trou du cul puant et je sens ma main juste après, je suis accroc aux orgasmes prostatiques et c'est d'ailleurs après avoir découvert le plaisir que cela me procurait que j'ai peu à peu perdu mon intérêt pour les relations sexuelles
:ronaldo_lunettes:
T'es allé trop loin... Je condamne
:Crie:


Comment tu fais pour trouver la prostate?
:cafe:

il y a un an
T'es allé trop loin... Je condamne
:Crie:


Comment tu fais pour trouver la prostate?
:cafe:

Y'a des tutos sur les internets
:risi_jzoom:
il y a un an
T'es allé trop loin... Je condamne
:Crie:


Comment tu fais pour trouver la prostate?
:cafe:

J'ai les articulations élastiques, c'est plutôt simple pour moi Image
:ronaldo_lunettes:


Sinon bah cash dans le fiak et vers l'arrière
:ronaldo_lunettes:
il y a un an
Noob
Noob
1 an
TronchEnBiais?
:risi_celestin:
Quoi ?
il y a un an
Noob
Noob
1 an
TronchEnBiais?
:risi_celestin:
Pourquoi tu le cites, khey ?
Tu penses qu'il est adepte de ce genre de pratique ?
il y a un an
cobalt
cobalt
1 an
Pourquoi tu le cites, khey ?
Tu penses qu'il est adepte de ce genre de pratique ?
Si seulement tu savais !
il y a un an