Ce sujet a été résolu
Moi c'est salade tomate concombre mozza salakis a l'huile d'olive et au vinaigre balsamique.
Et vous ?
Et vous ?
il y a 8 mois
penne à l'arrabiata et chorizo
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 8 mois
toasts tarama et rillettes de thon
Bon app' ça doit être bon !
il y a 8 mois
Bon app' ça doit être bon !
merci clé j'ai dormi toute la journée (alcoo+benz)
il y a 8 mois
J'ai mangé de la semoule avec du poulet
il y a 8 mois
JeanLucReichman
8 mois
Moi c'est salade tomate concombre mozza salakis a l'huile d'olive et au vinaigre balsamique.
Et vous ?
Et vous ?
il y a 8 mois
Marcille
8 mois
penne à l'arrabiata et chorizo
Y a que moi qui trouve que sur ce sticker on dirait qu'elle a une grosse merde qui dégouline dans la bouche ?
Salut
il y a 8 mois
JeanLucReichman
8 mois
Et vous ?
Et vous ?
Pâtes aux gratins.... la ça chauffe tout doucement pendant que je siroté quelques bières....
il y a 8 mois
Pâtes aux gratins.... la ça chauffe tout doucement pendant que je siroté quelques bières....
Cool
J'en ai jamais fais mais j'imagine qu'il suffit juste de mettre du gruyère sur les pâtes et enfourner ?
En tout cas bon appétit
J'en ai jamais fais mais j'imagine qu'il suffit juste de mettre du gruyère sur les pâtes et enfourner ?
En tout cas bon appétit
il y a 8 mois
Cool
En tout cas bon appétit
En tout cas bon appétit
Pâtes + comté râpée ( meilleir que le gruyère ) + tranches de bacon....
il y a 8 mois
Pâtes + comté râpée ( meilleir que le gruyère ) + tranches de bacon....
Tu vas te regalax !
il y a 8 mois
JeanLucReichman
8 mois
Et vous ?
Et vous ?
Sympa comment entrée khey, et ensuite?
il y a 8 mois
Sacré cuisto que tu fais !
Attends l'hiver khey... ça va être tartiflette et flamiche maroilles lardons....
il y a 8 mois
Attends l'hiver khey... ça va être tartiflette et flamiche maroilles lardons....
J'ai hâte que l'hiver arrivé pour manger de la bonne soupe !
il y a 8 mois
215
Sur ce sujet0