InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
1 mois
Ce weekend j'ai remarqué qu'il avait une bonne grosse plaque rouge à l'arrière du genou et que bizarrement personne n'avait vu.
:limbo_loupe:

Ca puait de fou la plaque typique de la maladie de lyme (la saloperie qu'amènent les tiques) surtout qu'il s'était fait croquer y'a quelques jours au niveau de l'aisselle, il s'est fait toaster aujourd'hui chez le toubib et c'est bien ça. Du coup il est sous antibiotiques et ça devrait plus poser soucis. A un stade un poil plus avancé de cette merde ça peut vite devenir vraiment problématique.
:Chat_zieute_parano:

Du coup j'viens de le prémunir de pas mal de compléxificationches, j'suis content.
:hypegaulois:
Bien joué
:Corbeauok:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un mois
Deviens un robot
:cyborgchak:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
C'est bien, solide
:ok_jcvd:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Ouiiii
:pepebear:

En plus ils sont gentil-mignonches mes parents.
:MarrantCoeur:
Photo de ta maman ou immense Fake
:Ben_Burger:
il y a un mois
J'en connais ici qu'ils ont des marques rouges aux genoux, et ils ont pas la maladie de Lyme
:ehehcoupedemerde:
il y a un mois
Bien joué
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Ce weekend j'ai remarqué qu'il avait une bonne grosse plaque rouge à l'arrière du genou et que bizarrement personne n'avait vu.
:limbo_loupe:

Ca puait de fou la plaque typique de la maladie de lyme (la saloperie qu'amènent les tiques) surtout qu'il s'était fait croquer y'a quelques jours au niveau de l'aisselle, il s'est fait toaster aujourd'hui chez le toubib et c'est bien ça. Du coup il est sous antibiotiques et ça devrait plus poser soucis. A un stade un poil plus avancé de cette merde ça peut vite devenir vraiment problématique.
:Chat_zieute_parano:

Du coup j'viens de le prémunir de pas mal de compléxificationches, j'suis content.
:hypegaulois:
:h:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois