InscriptionConnexion
Le français moyen tellement flippax a l'idée d'être taxé de raciste qu'il invente des stratagèmes codés comme ça
:Rsa_risitas:

Pour le français moyen un homme blanc raciste mérite beaucoup plus d'aller en enfer qu'un negre violeur de blanche par exemple
il y a un jour
Tout le monde sait
:mouaislunettes:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un jour
Le français moyen tellement flippax a l'idée d'être taxé de raciste qu'il invente des stratagèmes codés comme ça

Pour le français moyen un homme blanc raciste mérite beaucoup plus d'aller en enfer qu'un negre violeur de blanche par exemple
Oui suffit de voir qui est le pire hommes du monde pour eux.
il y a un jour
Pour moi c'est Mahomet
il y a un jour
L’op qui ne comprends pas qu’on doit se méfier de la loi et être audibles pour les golems de merde. De toute façon tout le monde comprends bien ce que ça veut dire Nicolas. T’inquiète pas.
:risilit:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a un jour

C'est surtout que très peu de muzz et de subsahariens appellent leurs enfants Nicolas
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour

Ya pas que les blancs qui travaillent
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Tout le monde sait
:mouaislunettes:
L'un des pire celui-ci

Tout le monde sait, tout le sait *glousse * Image

Encore des suédois *glousse* Image
il y a un jour
pareil en Suisse

70% des bénéficiaires du chomage, de l'assurance invalidité ou hospice générale (RSA suisse) sont des arabes et noirs
il y a un jour
Ci di rassisste
il y a un jour
L'un des pire celui-ci

Tout le monde sait, tout le sait *glousse * Image

Encore des suédois *glousse* Image
Ça fait un peu penser à JVC où on devait parler des noix et des arbres
Regarde où l'on en est aujourd'hui
On en a littéralement plus rien à foutre
Image
:Ben_Burger:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un jour
Ya pas que les blancs qui travaillent
Je dis pas ça, mais on sait très bien que c'est un même a désignation raciale à l'origine
:chamain:

C'est pour ça que certains médias de gauche se sont offusqués en disant que c'était un truc d'extrême droite.

Si tu fous un Mohamed ou Abdoulaye z la place ça marche pas
il y a un jour
Je dis pas ça, mais on sait très bien que c'est un même a désignation raciale à l'origine

C'est pour ça que certains médias de gauche se sont offusqués en disant que c'était un truc d'extrême droite.

Si tu fous un Mohamed ou Abdoulaye z la place ça marche pas
Si tu mets Chong non plus ça marche pas. Pour moi ça veut juste dire le Français lambda
il y a un jour
Si tu mets Chong non plus ça marche pas. Pour moi ça veut juste dire le Français lambda
Ne fais pas semblant de pas comprendre

Chong n'est pas non plus représenté comme celui qui perçoit des aides de la CAF dans le schéma.

Si on ne met pas de nom a consonance maghrébine ou africaine a la place de Nicolas c'est parce que c'est les impôts du jeune blanc actif qui paye la CAF de ceux là.

Ils sont représentés dans le schema
il y a un jour
C'est surtout que très peu de muzz et de subsahariens appellent leurs enfants Nicolas
:Guts:
C'est sûrement ça oui
:Ghiblied:
il y a un jour
Ne fais pas semblant de pas comprendre

Chong n'est pas non plus représenté comme celui qui perçoit des aides de la CAF dans le schéma.

Si on ne met pas de nom a consonance maghrébine ou africaine a la place de Nicolas c'est parce que c'est les impôts du jeune blanc actif qui paye la CAF de ceux là.

Ils sont représentés dans le schema
Je ne l’interprète pas comme ça, pour moi Nicolas représente juste le Français lambda qui taffe.

Il y a pleins de non blancs qui taffent aussi, et pleins de blancs à la CAF aussi (suffit de voir le fofo
:jesus_oops:
)
il y a un jour
Je ne l’interprète pas comme ça, pour moi Nicolas représente juste le Français lambda qui taffe.

Il y a pleins de non blancs qui taffent aussi, et pleins de blancs à la CAF aussi (suffit de voir le fofo
:jesus_oops:
)
Pourtant l'arabe de cité est représenté dans le schéma

Le forum n'est pas représentatif de la réalité sur certains points, et ça en fait partie, même si je sais que des Blancs touchent la CAF, c'est évidemment beaucoup moins proportionnellement a leur nombre total que les autres.

Je peux te dire que j'ai vu par hasard un atelier de RSAiste quand j'allais voir la conseillère France Travail (je suis aux ARE) y a quelques mois, et c'était une très grande majorité de non blancs. Peut-être 2-3 blancs sur une 20 aine

Puis même quand je me rends dans l'agence France Travail en général dans les file y a pas de blanc ou peu

Le coin est pas spécialement remplacé pourtant

Sans parler des vidéos/photos file d'attente CAF trouvable sur internet qui ont parfois + de 10 ans et où les blancs sont très sous représentés.
il y a un jour
Tout ça pour ne pas dire que trop de noix et d'arbres ne payent pas assez
il y a un jour
Pourtant l'arabe de cité est représenté dans le schéma

Le forum n'est pas représentatif de la réalité sur certains points, et ça en fait partie, même si je sais que des Blancs touchent la CAF, c'est évidemment beaucoup moins proportionnellement a leur nombre total que les autres.

Je peux te dire que j'ai vu par hasard un atelier de RSAiste quand j'allais voir la conseillère France Travail (je suis aux ARE) y a quelques mois, et c'était une très grande majorité de non blancs. Peut-être 2-3 blancs sur une 20 aine

Puis même quand je me rends dans l'agence France Travail en général dans les file y a pas de blanc ou peu

Le coin est pas spécialement remplacé pourtant

Sans parler des vidéos/photos file d'attente CAF trouvable sur internet qui ont parfois + de 10 ans et où les blancs sont très sous représentés.
Parce que ça dénonce l'argent qui part pour l'étranger via les cassos.

Si tu veux être dans nl annecdote, moi quand je prenais le RER tôt le matin c'était 90% de noirs, et les mecs allaient pas à la CAF a 7h du mat, ils allaient au taf.

Eux aussi c'est des Nicolas qui paient, comme moi et comme tout les gens qui se cassent le cul au taf pour que les 3/4 de leur fric parte au gouvernement et aux parasites.
il y a un jour
Vous avez tort les Nicolas qui paient, vous existez mais y'a une immense part d'arabes et de noirs qui bossent aussi.
:(

Les médecins d'hopitaux, les conditions de travail sont tellement merdiques que ce sont tous des médecins étrangers désormais, Nicolas est soit un médecin libéral qui veut des thunes faciles, soit, s'il a raté sa première année de médecine, un pharmacien ou un kiné
:(

Typiquement, vous verrez jamais un Nicolas infirmier ou aide-soignant.
il y a un jour