Ce sujet a été résolu
C'est déjà le cas
il y a 8 mois
J'ai un diag mais je suis tombé sur une grosse de pute de psy, même pas osé lui réclamer
il y a 8 mois
Imagine t'es invité à une soirée yeslife, et quand on te demande ce que tu fais, tu dis que t'es à l'AAH
il y a 8 mois
Nikzimer
8 mois
J'ai un diag mais je suis tombé sur une grosse de pute de psy, même pas osé lui réclamer
Tous les psy sont des putes
il y a 8 mois
Duty
8 mois
Imagine ce soir minuit on te donne l'AAH. T'es content ou pas?
Bah oui
For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 mois
Duty
8 mois
Imagine t'es invité à une soirée yeslife, et quand on te demande ce que tu fais, tu dis que t'es à l'AAH
Déjà arrivé
Il y a eu un silence de plusieurs secondes puis tout le monde est passé à autre chose. Plus personne ne m'a adressé la parole
Il y a eu un silence de plusieurs secondes puis tout le monde est passé à autre chose. Plus personne ne m'a adressé la parole
il y a 8 mois
Déjà arrivé
il y a 8 mois
Les filles à l'aah trouve quelqu'un sans problème contrairement aux hommes
il y a 8 mois
Déjà arrivé
T'es con ou quoi, c'est tellement facile de mythonner un truc.
il y a 8 mois-PEMT
Meilleur deal: avoir l'AAH + bosser au black a côté
Si j'étais aah et avais des connaissances en BTP ou je sais pas quoi de manuel, je ferai ça. Genre être AAH et serrurier a côté, arnaquer des vieux etc
Si j'étais aah et avais des connaissances en BTP ou je sais pas quoi de manuel, je ferai ça. Genre être AAH et serrurier a côté, arnaquer des vieux etc
il y a 8 mois-PEMT
106
Sur ce sujet0