Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça c'est encore autre chose.
Dans tous les cas, bouche, fiak c'est tout ce qu'elles ont a proposer celles là :Guts:
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle devait se sentir tellement intelligente
Après elle avait du flow on va pas se mentir non plus
il y a 10 mois
Dans tous les cas, bouche, fiak c'est tout ce qu'elles ont a proposer celles là :Guts:
Non mais stop, à quel moment on parle du fiak de Van der Leyen là ?
il y a 10 mois
* les américains on l'air d'une connerie effroyable
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois
En fait en Amérique j'ai l'impression qu'il n'y a pas de juste milieu, soit t'as des gens cultivés soit t'as des gens très cons
il y a 10 mois
GLaDOSCleaMolette
10 mois
* les américains on l'air d'une connerie effroyable
Je sais pas, je vois ce que tu veux dire mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose. D'un pays à l'autre l'éducation des femmes n'est pas forcément la même, et j'ai l'impression que beaucoup de femmes américaines sont élevées pour êtres des cruches lobotomisée. Pour moi c'est pas un déterminisme génétique, je vois bien qu'il y a une différence entre les femmes d'un pays à l'autre, j'en arrive donc à penser que les différences sont dues à des choses comme l'éducation ou la culture.
il y a 10 mois
Non mais stop, à quel moment on parle du fiak de Van der Leyen là ?
Je parlais de celles de la vidéo :Guts:
Elle poubelle :Guts:
il y a 10 mois
GLaDOSCleaMolette
10 mois
En fait en Amérique j'ai l'impression qu'il n'y a pas de juste milieu, soit t'as des gens cultivés soit t'as des gens très cons
entièrement d'accord sur ça, j'ai vu qu'il y avait des gens vraiment brillant aux Etats-Unis, ça me fais un peu chier d'ailleurs, j'ai l'impression que leur vie intellectuelle est beaucoup plus active que la notre.
Là bas ils discutent de pleins de trucs, nous en France on sacralise le "débat" mais en réalité personne n'aborde jamais les sujets de fond. On parle de trucs de merde comme la réforme des retraites ou de la dernière petite phrase "dérapage" de tel ou tel politicien, mais y a littéralement aucun débat d'idée réel.
Là bas ils discutent de pleins de trucs, nous en France on sacralise le "débat" mais en réalité personne n'aborde jamais les sujets de fond. On parle de trucs de merde comme la réforme des retraites ou de la dernière petite phrase "dérapage" de tel ou tel politicien, mais y a littéralement aucun débat d'idée réel.
il y a 10 mois
Je parlais de celles de la vidéo :Guts:
oui clairement
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas, je vois ce que tu veux dire mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose. D'un pays à l'autre l'éducation des femmes n'est pas forcément la même, et j'ai l'impression que beaucoup de femmes américaines sont élevées pour êtres des cruches lobotomisée. Pour moi c'est pas un déterminisme génétique, je vois bien qu'il y a une différence entre les femmes d'un pays à l'autre, j'en arrive donc à penser que les différences sont dues à des choses comme l'éducation ou la culture.
Mais tu regardes les américains c'est la même chose c'est caricatural x100 les gens là bas
il y a 10 mois
entièrement d'accord sur ça, j'ai vu qu'il y avait des gens vraiment brillant aux Etats-Unis, ça me fais un peu chier d'ailleurs, j'ai l'impression que leur vie intellectuelle est beaucoup plus active que la notre.
Oui y a beaucoup de tabous en France ce qui rend les débats impossible, les gens prennent trop les choses à coeur et ça rend la discussion impossible
C'est pour ça que la liberté d'expression doit rester intact, surtout sur internet où j'ai l'impression que les débats sont plus facile
C'est pour ça que la liberté d'expression doit rester intact, surtout sur internet où j'ai l'impression que les débats sont plus facile
il y a 10 mois
Mais tu regardes les américains c'est la même chose c'est caricatural x100 les gens là bas
il y a 10 mois
Badge Cléa pour Pardal et je m'en vais :Guts:
Il existe pas
il y a 10 mois
Il existe pas
il y a 10 mois
les femme américaines sont le produit de la culture américaine donc oui en effet on ne peut pas vraiment séparer les hommes des femmes puisque les deux sexes sont influencés par la même culture, pour le meilleur et pour le pire. Si j'ai parlé des femmes c'est peut être parce que ça m'énerve plus, je sais pas.
pour répondre à ton deuxième post : il n'y a en effet que sur internet et les forums que la liberté d'expression est vraiment possible en France. C'est d'ailleurs ce qui les rend si vivant, tout le reste est complètement verrouillé c'est déprimant. A certains égards je me demande si la situation n'est pas pire qu'en URSS.
pour répondre à ton deuxième post : il n'y a en effet que sur internet et les forums que la liberté d'expression est vraiment possible en France. C'est d'ailleurs ce qui les rend si vivant, tout le reste est complètement verrouillé c'est déprimant. A certains égards je me demande si la situation n'est pas pire qu'en URSS.
il y a 10 mois
Si :Guts:
C'est le badge coquin :Guts:
C'est le badge coquin :Guts:
Il existe pas non plus mais y a le badge arc en ciel qui pourrait y ressembler
il y a 10 mois
Il existe pas non plus mais y a le badge arc en ciel qui pourrait y ressembler
il y a 10 mois
TintinQuiRit
10 mois
L'autre conne avec sa ferraille dans le nez c'est le bûcher déjà
this
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois
125
Sur ce sujet0