InscriptionConnexion
oui bon, et sinon t'as des trucs sérieux à dire ou pas ?
:moustachu:
Le déni est la première étape avant l'acceptation
:Cependant:

Il faut faire son deuil, la France est probablement le premier pays qui sera entièrement métissé en Occident et arrêter ce processus dans le système actuel relèverait du miracle

Certes l'Amérique est décandente, mais elle est très très loin d'être fichue
il y a 11 heures
j'ai malheureusement l'impression que les torgnoles ne vont pas faire augmenter le QI de la pouffiasse américaine lambda
En effet, et elles ne pensent pas réellement ce qu'elles disent non plus.

En fait elle sont comme les hommes modernes, des édonistes inconscients qui attendent que quelqu'un fasse tout pour eux.
il y a 11 heures
D'ailleurs on a foutu une femme à la tête de l'UE et on voit bien ce que ça donne
:Guts:
ça c'est encore autre chose.
:Blazacad:
il y a 11 heures
ça c'est encore autre chose.
Dans tous les cas, bouche, fiak c'est tout ce qu'elles ont a proposer celles là
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 11 heures
Le déni est la première étape avant l'acceptation

Il faut faire son deuil, la France est probablement le premier pays qui sera entièrement métissé en Occident et arrêter ce processus dans le système actuel relèverait du miracle

Certes l'Amérique est décandente, mais elle est très très loin d'être fichue
c'est pas du déni, c'est du mépris
il y a 11 heures
Elle devait se sentir tellement intelligente
:Neo_Fatigue:
Après elle avait du flow on va pas se mentir non plus
:)
il y a 11 heures
Dans tous les cas, bouche, fiak c'est tout ce qu'elles ont a proposer celles là
Non mais stop, à quel moment on parle du fiak de Van der Leyen là ?
:moustachutele:
il y a 11 heures
* les américains on l'air d'une connerie effroyable
:chatpia2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 11 heures
En fait en Amérique j'ai l'impression qu'il n'y a pas de juste milieu, soit t'as des gens cultivés soit t'as des gens très cons
:sodium_choque:
il y a 11 heures
* les américains on l'air d'une connerie effroyable
:chatpia2:
Je sais pas, je vois ce que tu veux dire mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose. D'un pays à l'autre l'éducation des femmes n'est pas forcément la même, et j'ai l'impression que beaucoup de femmes américaines sont élevées pour êtres des cruches lobotomisée. Pour moi c'est pas un déterminisme génétique, je vois bien qu'il y a une différence entre les femmes d'un pays à l'autre, j'en arrive donc à penser que les différences sont dues à des choses comme l'éducation ou la culture.
il y a 11 heures
Non mais stop, à quel moment on parle du fiak de Van der Leyen là ?
:moustachutele:
Je parlais de celles de la vidéo

Elle poubelle
il y a 11 heures
En fait en Amérique j'ai l'impression qu'il n'y a pas de juste milieu, soit t'as des gens cultivés soit t'as des gens très cons
:sodium_choque:
entièrement d'accord sur ça, j'ai vu qu'il y avait des gens vraiment brillant aux Etats-Unis, ça me fais un peu chier d'ailleurs, j'ai l'impression que leur vie intellectuelle est beaucoup plus active que la notre.

Là bas ils discutent de pleins de trucs, nous en France on sacralise le "débat" mais en réalité personne n'aborde jamais les sujets de fond. On parle de trucs de merde comme la réforme des retraites ou de la dernière petite phrase "dérapage" de tel ou tel politicien, mais y a littéralement aucun débat d'idée réel.
il y a 11 heures
Je parlais de celles de la vidéo

Elle poubelle
oui clairement
il y a 11 heures
Je sais pas, je vois ce que tu veux dire mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose. D'un pays à l'autre l'éducation des femmes n'est pas forcément la même, et j'ai l'impression que beaucoup de femmes américaines sont élevées pour êtres des cruches lobotomisée. Pour moi c'est pas un déterminisme génétique, je vois bien qu'il y a une différence entre les femmes d'un pays à l'autre, j'en arrive donc à penser que les différences sont dues à des choses comme l'éducation ou la culture.
Mais tu regardes les américains c'est la même chose c'est caricatural x100 les gens là bas
:chatpiaf:
il y a 11 heures
c'est pas du déni, c'est du mépris
En France tu finis en zonzon pour les mêmes vidéos

il y a 11 heures
entièrement d'accord sur ça, j'ai vu qu'il y avait des gens vraiment brillant aux Etats-Unis, ça me fais un peu chier d'ailleurs, j'ai l'impression que leur vie intellectuelle est beaucoup plus active que la notre.

Là bas ils discutent de pleins de trucs, nous en France on sacralise le "débat" mais en réalité personne n'aborde jamais les sujets de fond. On parle de trucs de merde comme la réforme des retraites ou de la dernière petite phrase "dérapage" de tel ou tel politicien, mais y a littéralement aucun débat d'idée réel.
Oui y a beaucoup de tabous en France ce qui rend les débats impossible, les gens prennent trop les choses à coeur et ça rend la discussion impossible

C'est pour ça que la liberté d'expression doit rester intact, surtout sur internet où j'ai l'impression que les débats sont plus facile
:sodium_messie:
il y a 11 heures
Mais tu regardes les américains c'est la même chose c'est caricatural x100 les gens là bas
Badge Cléa pour Pardal et je m'en vais
il y a 11 heures
On entends le même discours en fronce.
il y a 11 heures
Badge Cléa pour Pardal et je m'en vais
Il existe pas
:Mini_roux:
il y a 11 heures
Il existe pas
:Mini_roux:
Si

C'est le badge coquin
il y a 11 heures