InscriptionConnexion
Pokemon
Pokemon
8 mois
Courir sous la pluie est encore meilleure mais pas la motiv' aujourd'hui
J'ai courir aussi
:hamtaromarcheimperiale:

Il y avait des orages aussi j'ai compter c'était a 5 km
GIF
:Winona2:
il y a 8 mois
Pokemon
Pokemon
8 mois
Depuis 4 mois environ, depuis que celle que j'aime c'est over, qu'ont sortira jamais enssemble alors que j'avais ma chance au lycée mais comme je suis con j'ai tout foiré
:hug:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Faut go muscu les clés
:ok_jcvd:
il y a 8 mois
Hélas, aucun dépressif coinçé dans la boucle ne peut aller de l'avant alors que c'est la seul solution avec une potentielle issue
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
:hug:
Merci de ton soutien khey
:calin_doomer_pepe:
il y a 8 mois
Winona
Winona
8 mois
J'ai courir aussi
:hamtaromarcheimperiale:

Il y avait des orages aussi j'ai compter c'était a 5 km
GIF
C'est plus facile de courir sous la pluie grâce à la fraicheur et l'humidité de l'air
il y a 8 mois
Faut go muscu les clés
J'ai déjà fait ça très sérieusement pendant 4 mois mais je ne pouvais pas manger correctement donc mon gain en muscle était minime

Même à l'armée, je m'entrainais un peu moins sérieusement mais avec la bouffe que j'ingurgitais à l'ordinaire, je gagnais en masse en même pas 2 mois

Et le reste du temps je faisais course à pied

Si je m'entraînais si dur, c'était juste car je suis bon en sport et j'ai peur de perdre un de mes seuls talent qui me rend fier, moi qui était un petit gros pas sportif du tout au lycée

Et c'est aussi pour donner confiance en moi et en mettre plein la vu aux autres gens pour qu'ont arrête de m'emmerder
:Chaflap:
il y a 8 mois
Je vous souhaîte pas d'être malheureux mais ça me fait plaisir de savoir que je suis pas le seul dans la même galère les kheys
:bisou:
il y a 8 mois
Je crois que le Tramadol monte, j'ai des sortes de vertiges, je veux pas me lever, j'ai froid dans tout le corps et surtout à l'arrière de la tête, j'ai pas du tout envie de manger

J'aime pas je crois la monter de serotonine du Tramadol, j'attends juste que les effets opioïdes arrives
il y a 8 mois
Pareillement. Je n'ai plus d'envie, je suis constamment fatigué, ma santé est sûrement à chier. Je n'ai plus d'espoir
:WTF_lunettes_:
il y a 8 mois
Pokemon
Pokemon
8 mois
J'ai déjà fait ça très sérieusement pendant 4 mois mais je ne pouvais pas manger correctement donc mon gain en muscle était minime

Même à l'armée, je m'entrainais un peu moins sérieusement mais avec la bouffe que j'ingurgitais à l'ordinaire, je gagnais en masse en même pas 2 mois

Et le reste du temps je faisais course à pied

Si je m'entraînais si dur, c'était juste car je suis bon en sport et j'ai peur de perdre un de mes seuls talent qui me rend fier, moi qui était un petit gros pas sportif du tout au lycée

Et c'est aussi pour donner confiance en moi et en mettre plein la vu aux autres gens pour qu'ont arrête de m'emmerder
C'est pas grave de pas prendre bcp de muscle, au moins tu restes actif, continue dans le sport clé n'importe lequel
il y a 8 mois
Quand on pense que ça part, on se rend vite compte que non. Moi ça revient
:risi_sad:
courage clé
:chat_zoom:
il y a 8 mois
Pokemon
Pokemon
8 mois
Je me sens triste les kheys, je me sens mal aimé, à l'abandon et je n'ai envie de rien
:chatquitombe:

Pas envie de musique, pas envie de qui que ce soit, pas envie de manger

Juste envie de rester en PLS sous la couette, au chaud, dans mes rêves ou seul là je me sens bien

Ceux-ci est le topic pour se soutenir, j'espère que vous allez bien ou aller vite vous en sortir mes chères kheys
Courage, on est là nous
:Lapincalin:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 8 mois
Oui je go formation technicien de maintenance dans 1 semaine, ça va durer 10 mois

Une fois fait je commençerais avec 2200/2300€ net car il en recherche énormément (mon père lui même technicien de maintenance sait de quoi il parle)
Je vais aussi demander à travailler que le week end 12H00 samedi et 12H00 dimanche pour avoir le lundi au vendredi de libre et savoir ce que je veux vraiment faire de ma vie par la suite et avoir plus de temps pour faire du sport et organiser ma vie

Ça ferait rêver n'importe qui comme situation (j'en ferais un topoc pour mettre bien mes kheys en perdition) mais je ressens malgré tout, toujours ce vide en moi
:Tristitude:

Y'a pas qu'en amour que je suis vide mais aussi en amitié

À quoi ça sert de prendre pour affection avec des gens auquel la force du temps fera qu'ont se parlera plus dans 5 ans?

Est-ce les mangas/animés et compagnie qui nous ont fait croire à l'amitié jusqu'à la mort?

À chaque fois que je parle à quelqu'un, je me sens pas aussi à l'aise qu'avec un membre de ma famille, comme si je devais à tout prix ne pas m'engueuler avec quitte à pas afficher ma véritable pensée ou ne pas rire dans une conversation de peur de vexer l'autre

À chaque fois que je parle avec quelqu'un, je suis pas du tout ́naturel, comme si je devais parler à un administrateur d'un bureau ou comme d'un élève qui s'adresse à un professeur strict

Vous aussi ça vous fait ça les kheys?

Je pense demander au CHU à avoir des médicaments pour enfin avoir de vrai relation amicaux sans stress
il y a 8 mois
Courage, on est là nous
:Lapincalin:
Tu préfères les lapins au chien/chat?
:hap:
il y a 8 mois
Pareillement. Je n'ai plus d'envie, je suis constamment fatigué, ma santé est sûrement à chier. Je n'ai plus d'espoir
:WTF_lunettes_:
Si je m'en sors, je ferais un jour un topax sur tout les mécanismes (changement d'état d'esprit/action concrête) qui m'ont permis de me sortir de là
:bisou:
il y a 8 mois
Pokemon
Pokemon
8 mois
Tu préfères les lapins au chien/chat?
:hap:
Ces temps ci, oui. Même si j'aime tout autant les chiens et chats
:Lapinbisou:
il y a 8 mois
Je devrais créer un compte feralzinzolax
il y a 8 mois
Si ont se voit vraiment IRL pour baiser, ton cul me ferait un excellent anti-dépresseur
il y a 8 mois
Pokemon
Pokemon
8 mois
Si ont se voit vraiment IRL pour baiser, ton cul me ferait un excellent anti-dépresseur
Je m'attendais vraiment pas à lire ça
:chatquitombe:
il y a 8 mois