Ce sujet a été résolu
Je me sens triste les kheys, je me sens mal aimé, à l'abandon et je n'ai envie de rien
Pas envie de musique, pas envie de qui que ce soit, pas envie de manger
Juste envie de rester en PLS sous la couette, au chaud, dans mes rêves ou seul là je me sens bien
Ceux-ci est le topic pour se soutenir, j'espère que vous allez bien ou aller vite vous en sortir mes chères kheys
Juste envie de rester en PLS sous la couette, au chaud, dans mes rêves ou seul là je me sens bien
Ceux-ci est le topic pour se soutenir, j'espère que vous allez bien ou aller vite vous en sortir mes chères kheys
il y a 8 mois
La dépression m'a aussi attaqué aujourd'hui, mais j'ai gagné la bataille
Faut pas faiblir face a l'ennemi le plus dangereux, soi même
Courage clé et baisse pas les armes, faut juste se faire un lavage de cerveau conscient pour retrouver le droit chemin
Courage clé et baisse pas les armes, faut juste se faire un lavage de cerveau conscient pour retrouver le droit chemin
il y a 8 mois
Aujourd'hui en sortant d'un rendez vous pour visiter un établissement, je me dirige vers le metro pour rentrer chez moi, université juste à coté.
Je vois pleins de couple d'étudiants qui se sert dans les bras en se disant à quelle point ils s'aiment etc...
Atroce... J'ai ressenti un poignard dans le coeur en les voyant
C'est même pas pour le sexe mais juste l'amour. J'aimerais tellement aimé, être aimé et la serrer dans mes bras
Je vois pleins de couple d'étudiants qui se sert dans les bras en se disant à quelle point ils s'aiment etc...
C'est même pas pour le sexe mais juste l'amour. J'aimerais tellement aimé, être aimé et la serrer dans mes bras
il y a 8 mois
PatrickSebasti1
8 mois
Courage cléyou.
Merci khey, je pense me lever maintenant et aller prendre un Tramadol à mon père pour bien dormir ce soir et me lever tôt demain
Y'aura personne, pas un bruit, j'aurais juste la compagnie de ma sérénité
il y a 8 mois
Pokemon
8 mois
Je me sens triste les kheys, je me sens mal aimé, à l'abandon et je n'ai envie de rien
pourquoi et depuis quand ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Merci khey, je pense me lever maintenant et aller prendre un Tramadol à mon père pour bien dormir ce soir et me lever tôt demain
Évite les médocs clé.
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 mois
Bluff
8 mois
La dépression m'a aussi attaqué aujourd'hui, mais j'ai gagné la bataille
Je pense que je ne vais rien faire pendants les prochains jours
Je ne veux pas de télé ou de musique, juste du calme
Je pense vouloir revoir un psychanalyste/psychothérapeute mais pas de psy, j'en ai plus besoins
Je ne veux pas de télé ou de musique, juste du calme
Je pense vouloir revoir un psychanalyste/psychothérapeute mais pas de psy, j'en ai plus besoins
il y a 8 mois
Désolé khey, d'ordinaire j'aimerais baiser un Noctali mais aujourd'hui j'ai envie de rien
Merci de vouloir me faire aller mieux nonobstant
Merci de vouloir me faire aller mieux nonobstant
il y a 8 mois
Tristin
8 mois
Aujourd'hui en sortant d'un rendez vous pour visiter un établissement, je me dirige vers le metro pour rentrer chez moi, université juste à coté.
Je te comprends tellement khey, je comprends la douleure
Et les féministes qui nous répondent qu'ont a qu'à se branler si ont a pas de copine, comme si les hommes était des machines sans émotion qui ne voulons que mettre notre bite dans des trous
Alors que nous parlons réelement de se sentir aimé
Les filles qui nous disent que ça nous arriveras un jour mais que nous savons très bien qu'elles d'en battent les couilles de dire ça, juste elles le dise car c'est la seule chose à dire
Et les féministes qui nous répondent qu'ont a qu'à se branler si ont a pas de copine, comme si les hommes était des machines sans émotion qui ne voulons que mettre notre bite dans des trous
Les filles qui nous disent que ça nous arriveras un jour mais que nous savons très bien qu'elles d'en battent les couilles de dire ça, juste elles le dise car c'est la seule chose à dire
il y a 8 mois
Je te remercies clé, est-ce qu'un jour nous aurons vraiment une femme ou allons nous nous maquer avec une meuf qu'ont aiment qu'à moitié juste pour pas se retrouver seul?
Avec le temps, je n'ai plus envie de voir des femmes, quand j'en vois une, j'ai l'impression de voir un élement étranger auquel je ne sais comment réagir en face
Et avec l'hypocrisie féminine vous comprenez, je ne peux jamais savoir si je peux lui faire confiance, car c'est la base d'une relation
J'ai l'impression d'être paranoïaque, que je ne peux faire confiance à personne, y'a que les chiens et les chats que j'aime car eux ne peuvent pas mentir, leurs réaction est sincère
Avec le temps, je n'ai plus envie de voir des femmes, quand j'en vois une, j'ai l'impression de voir un élement étranger auquel je ne sais comment réagir en face
Et avec l'hypocrisie féminine vous comprenez, je ne peux jamais savoir si je peux lui faire confiance, car c'est la base d'une relation
J'ai l'impression d'être paranoïaque, que je ne peux faire confiance à personne, y'a que les chiens et les chats que j'aime car eux ne peuvent pas mentir, leurs réaction est sincère
il y a 8 mois
Tanek
8 mois
Courage kheyou, et si ça peut te consoler, sache que moi ça va super
Tant mieux pour toi khey, je souhaîte le bonheur à tout mes kheyous
il y a 8 mois
Je te comprends tellement khey, je comprends la douleure
Encore pire, dans le metro pendant le trajet, un couple juste en face de moi qui n'ont fait que de se caliner et s'embrasser amoureusement
Je ne sais même pas quoi ressentir. Je ne vais rien manger je crois encore.
J'ai manger hier soir et avant ça j'avais rien manger pendant 2 jours. J'y arrive plus khey
Pourtant qu'est ce que j'aimais manger bordel j'étais un gros lard et là je vais devoir prendre une taille de pantalon en dessous il tombe sans ceinture serrer à fond
Je ne sais même pas quoi ressentir. Je ne vais rien manger je crois encore.
J'ai manger hier soir et avant ça j'avais rien manger pendant 2 jours. J'y arrive plus khey
Pourtant qu'est ce que j'aimais manger bordel j'étais un gros lard et là je vais devoir prendre une taille de pantalon en dessous il tombe sans ceinture serrer à fond
il y a 8 mois
pourquoi et depuis quand ?
Depuis 4 mois environ, depuis que celle que j'aime c'est over, qu'ont sortira jamais enssemble alors que j'avais ma chance au lycée mais comme je suis con j'ai tout foiré
il y a 8 mois
Évite les médocs clé.
Tant pis, je pense que ça fait du bien pour aller mieux, je ne veux pas être foncièrement anti-médoc
Puis je resiste plutôt bien au dépendance.
No fake, aujourd'hui ça fait 1 an jour pour jour depuis la dernière fois que j'ai pris de la nicotine et bizarrement cette nuit j'ai rêvé être dans un endroit moitié prison moitié immeuble d'appart' et j'étais en train d'en fumer une pars la fenêtre, je me souvenais dans mon rêve que je voulais pas mais impossible de m'en empêcher
Le soulagement que tout ça n'était qu'un rêve au réveil
Quand est-ce que le manque s'arrête, ça fait 1 an que j'ai arrêté pourtant bordel
Puis je resiste plutôt bien au dépendance.
No fake, aujourd'hui ça fait 1 an jour pour jour depuis la dernière fois que j'ai pris de la nicotine et bizarrement cette nuit j'ai rêvé être dans un endroit moitié prison moitié immeuble d'appart' et j'étais en train d'en fumer une pars la fenêtre, je me souvenais dans mon rêve que je voulais pas mais impossible de m'en empêcher
Le soulagement que tout ça n'était qu'un rêve au réveil
Quand est-ce que le manque s'arrête, ça fait 1 an que j'ai arrêté pourtant bordel
il y a 8 mois
Winona
8 mois

Non ça va j'ai juste marcher 15 km sous la pluie

Courir sous la pluie est encore meilleure mais pas la motiv' aujourd'hui
il y a 8 mois
209
Sur ce sujet0