InscriptionConnexion
Et oui mes amis ! Conan le barbare est en réalité un fier guerrier berbère
:Zizou_:

Prenons pour commencer la carte du monde de Conan, l'Hyboria : Image
Pour rappel ce monde est sensé être le nôtre il y a environ 10 000 ans, époque a la quelle une grande partie de l'Europe était emprisonné sous les glaces, ici nous reconnaissons l'AFRIQUE, Nordheim étant la Méditerranée encore gelée a cette époque.

Notre cher Conan vient de Cimmerie, une région réputé pour ses féroces guerriers et pour ses conditions de vie difficile, je vous laisse une carte de notre monde actuel pour que vous puissiez comparer Image

Tiens donc, regardez où se trouve la Cimmerie sur la carte d'Hyboria, et a présent où nous pourrions la placer dans notre monde actuel, et oui mes amis.

Avec ceci beaucoup d'entre vous devrez être convaincu, cependant ! Je sais qu'il reste encore quelque septique parmi vous, et j'aime le travail bien fait alors je vais finir mon argumentation.

Conan et ses semblables ne sont pas que de simple barbares sans cervelle, les cimmeriens descendent d'un peuple encore plus mythique, le peuple Atlante ! Peuple qui porte le nom de son premier souverain Atlas, cela ne vous dit rien ? l'Atlas est une région montagneuse qui parcourent une grande partie de l'Afrique du Nord (particulièrement les territoires berbère)

Avec toute ces informations nous n'aurions aucun mal à penser qu'au sommet de ces montages Image puisse se dérouler ce genre d'événement Image
"Walah mon peuple de guerrier DZ est invincible, starfoullah"
:vegeta:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un mois
Pendant des années j'avais cru que c'était un gros film de merde. Puis je l'ai vu il y a quelques années et en fait c'est une putain de claque
:marcilleemerveillee:

Par contre les suites il faut considérer qu'elles n'existent pas
:marcilledegout:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un mois
Marcille
Marcille
1 mois
Pendant des années j'avais cru que c'était un gros film de merde. Puis je l'ai vu il y a quelques années et en fait c'est une putain de claque

Oui le film est incroyable, et les nouvelles le sont encore plus
:Chat_zieute_parano:
il y a un mois
Cheaulmenan
il y a un mois
Achillex
Achillex
1 mois
Morning routine de Conan
GIF
il y a un mois
Daro
Daro
1 mois
Connard le barbant
:philippot_fatigue_fume:
:Jesusrav:
:rocky_boxe_esquive:
il y a un mois
Marcille
Marcille
1 mois

T'as vu hein. Ambiance de fou, bonne intrigue, bons persos, réalisme et pertinence, musique exceptionelle, bonnes scènes d'action (à part le serpent
:hap:
).

Ce film a beaucoup de qualités, peut-être même plus que les livres dont il est issu.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Je l'encule sur une fosse ccomune
:conan_question_vdd:
il y a un mois
Je pense à Greta quand j'entends parler de Conan now
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un mois
Homies
Homies
1 mois
Je pense à Greta quand j'entends parler de Conan now
:Greta_jacqouille:
:Cigaree:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un mois
Achillex
Achillex
1 mois
Je l'encule sur une fosse ccomune
:conan_question_vdd:
il y a un mois
Mais ayaaaaaaa !!
:conan_ahi:
il y a un mois