InscriptionConnexion

Le périple d'un aryen qui met fin à une secte du désert hypnotisant des millions de goylems
:celinecontent:
il y a un mois
Connard le barbant
:philippot_fatigue_fume:
il y a un mois
:conversano:
:conversano_fight:
il y a un mois
T’es sûr que c’est pas lui même un serpent. Un serpent luttant contre les serpents c’est bien machiavélique ça
:Zizou_:
il y a un mois
Daro
Daro
1 mois
Connard le barbant
:philippot_fatigue_fume:
C'est les gauchistes de Libération qui l'appelaient comme ça, trop Nietzchéen pour eux sans doute
il y a un mois
Et toi, quel dieu pries tu
:Hautain:
il y a un mois
Une obole pour te protéger du démon
:shiappa2:

Je suis le démon
il y a un mois
Et toi, quel dieu pries tu
Je prie les quatre vents, et toi ?
:lee:
il y a un mois
Et oui mes amis ! Conan le barbare est en réalité un fier guerrier berbère

Prenons pour commencer la carte du monde de Conan, l'Hyboria : Image
Pour rappel ce monde est sensé être le nôtre il y a environ 10 000 ans, époque a la quelle une grande partie de l'Europe était emprisonné sous les glaces, ici nous reconnaissons l'AFRIQUE, Nordheim étant la Méditerranée encore gelée a cette époque.

Notre cher Conan vient de Cimmerie, une région réputé pour ses féroces guerriers et pour ses conditions de vie difficile, je vous laisse une carte de notre monde actuel pour que vous puissiez comparer Image

Tiens donc, regardez où se trouve la Cimmerie sur la carte d'Hyboria, et a présent où nous pourrions la placer dans notre monde actuel, et oui mes amis.

Avec ceci beaucoup d'entre vous devrez être convaincu, cependant ! Je sais qu'il reste encore quelque septique parmi vous, et j'aime le travail bien fait alors je vais finir mon argumentation.

Conan et ses semblables ne sont pas que de simple barbares sans cervelle, les cimmeriens descendent d'un peuple encore plus mythique, le peuple Atlante ! Peuple qui porte le nom de son premier souverain Atlas, cela ne vous dit rien ? l'Atlas est une région montagneuse qui parcourent une grande partie de l'Afrique du Nord (particulièrement les territoires berbère)

Avec toute ces informations nous n'aurions aucun mal à penser qu'au sommet de ces montages Image puisse se dérouler ce genre d'événement Image
il y a un mois

Mon dessin animé préféré quand j'étais petit
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Justement, je suis en train d'écouter un podcast sur le retour de la droite au cinéma.

J'en suis au tout début, alors je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais puisqu'on parle de Conan...
il y a un mois

:conan_not_ready_ent:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois

Hero magique du temps passé
:chat_danse:
il y a un mois
Merlin
Merlin
1 mois
C'est les gauchistes de Libération qui l'appelaient comme ça, trop Nietzchéen pour eux sans doute
Les gauchistes ont tenté de le faire jouer par un bronzé avec cette tentative de remake immonde
:conan_trisotin:
Je suis fatigué frère
il y a un mois

Cette scène
:Conan_Kiff:
Je suis fatigué frère
il y a un mois
Et oui mes amis ! Conan le barbare est en réalité un fier guerrier berbère

Prenons pour commencer la carte du monde de Conan, l'Hyboria : Image
Pour rappel ce monde est sensé être le nôtre il y a environ 10 000 ans, époque a la quelle une grande partie de l'Europe était emprisonné sous les glaces, ici nous reconnaissons l'AFRIQUE, Nordheim étant la Méditerranée encore gelée a cette époque.

Notre cher Conan vient de Cimmerie, une région réputé pour ses féroces guerriers et pour ses conditions de vie difficile, je vous laisse une carte de notre monde actuel pour que vous puissiez comparer Image

Tiens donc, regardez où se trouve la Cimmerie sur la carte d'Hyboria, et a présent où nous pourrions la placer dans notre monde actuel, et oui mes amis.

Avec ceci beaucoup d'entre vous devrez être convaincu, cependant ! Je sais qu'il reste encore quelque septique parmi vous, et j'aime le travail bien fait alors je vais finir mon argumentation.

Conan et ses semblables ne sont pas que de simple barbares sans cervelle, les cimmeriens descendent d'un peuple encore plus mythique, le peuple Atlante ! Peuple qui porte le nom de son premier souverain Atlas, cela ne vous dit rien ? l'Atlas est une région montagneuse qui parcourent une grande partie de l'Afrique du Nord (particulièrement les territoires berbère)

Avec toute ces informations nous n'aurions aucun mal à penser qu'au sommet de ces montages Image puisse se dérouler ce genre d'événement Image
Jerry mais Conan est celte, les cimmériens de Robert Howard sont les ancêtres des Gaëls dans le lore
:risitasheureux1:
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois

Belle réf, mais série oubliable :/
il y a un mois
Merlin
Merlin
1 mois