Ce sujet a été résolu
Ouais et aussi il y a de la malveillance parce que eux il le prennent en dans le contrôle ou alors ils en prennent très peu mais toi ils veulent te faire tomber pour que tu sombre en fait.
Je connais un de ses amis qu'il a laissé tomber son ami. Il est devenu totalement accro à ces trucs-là. Il est venu. Il est venu gros et tout. Enfin il a changé quoi tu vois.
Alors qu'à la base c'était un mec. Skinny normal
Et hasard maintenant il lui parle plus
On dirait c'est juste pour te faire sombrer et après te dégager quoi
Je connais un de ses amis qu'il a laissé tomber son ami. Il est devenu totalement accro à ces trucs-là. Il est venu. Il est venu gros et tout. Enfin il a changé quoi tu vois.
Alors qu'à la base c'était un mec. Skinny normal
Et hasard maintenant il lui parle plus
On dirait c'est juste pour te faire sombrer et après te dégager quoi
il y a 19 heures
Lulu
19h
" Ma soeur travaille chez TF1, mon père est avocat, j'ai 20 employés et une boite de prod "
Les problèmes de riche
Les problèmes de riche
Mdr et il dit le prénom de sa sœur en plus alors qu'elle veut pas être associé à lui
il y a 19 heures
TF6
19h
Désolé si je m'exprime comme un SEGPA
J'utilise la commande vocale en fait
J'utilise la commande vocale en fait
il y a 19 heures
Oui pareil
C'est des gens qui te veulent pas du bien en général
C'est des gens qui te veulent pas du bien en général
Oui, faut vraiment être un enfant de pute pour initier les gens à cette merde
Je me sentais déjà coupable une fois quand j'ai passer un cigarillos à un pote qui fumait pas
Après coup je me suis dit imagine il devient addicte à cause de moi
Je me sentais déjà coupable une fois quand j'ai passer un cigarillos à un pote qui fumait pas
il y a 19 heures
Mdr et il dit le prénom de sa sœur en plus alors qu'elle veut pas être associé à lui
il y a 19 heures
Ah mais voilà en fait il invite mais il le prend pas en chroniqueur
Malynx le lynx
Malynx le lynx
il y a 19 heures
TF6
19h
Ah mais voilà en fait il invite mais il le prend pas en chroniqueur
Malynx le lynx
Malynx le lynx
"Non mais je vais mieux"
"Oui, oui, mais quand tu iras mieux"
il y a 19 heures
"Non mais je vais mieux"
Prdrrrrrr exactement comme quand malaury natat demandait d'être chroniqueusen
Tiens tiens tiens
Tiens tiens tiens
il y a 19 heures
Oui, faut vraiment être un enfant de pute pour initier les gens à cette merde
En fait c'est des gens qui qui t'ont envie quelque chose
Ça veut dire il t'envie pas forcément ton ton matériel ou ton physique des fois c'est un truc qui est en toi et que même toi tu vois pas.
Ça peut être une lumière, une énergie enfin n'importe quoi ça peut être plein de choses mais en fait eux il le voit et ça leur va pas donc ils veulent te détruire
Ça veut dire il t'envie pas forcément ton ton matériel ou ton physique des fois c'est un truc qui est en toi et que même toi tu vois pas.
Ça peut être une lumière, une énergie enfin n'importe quoi ça peut être plein de choses mais en fait eux il le voit et ça leur va pas donc ils veulent te détruire
il y a 19 heures
En fait c'est des gens qui qui t'ont envie quelque chose
Et à part ça , c'est des gens foncièrement mauvais
Je connais un gars en Tunisie qui a fait 7 ans de prisons à cause de son pote pour de la drogue,
Il lui a fait fumer des joints, puis il lui a donné de la beuh , le gars se fait controler avec, il a pas voulu balancer son pote ducoup au lieu de faire un an il a été jugé à 7 ans
Ils ont considéré qu'il faisait du trafique et pas une simple consommation
L'autre mec aurait pu le sauver mais il a fait la pute
Je connais un gars en Tunisie qui a fait 7 ans de prisons à cause de son pote pour de la drogue,
Il lui a fait fumer des joints, puis il lui a donné de la beuh , le gars se fait controler avec, il a pas voulu balancer son pote ducoup au lieu de faire un an il a été jugé à 7 ans
il y a 19 heures
Et à part ça , c'est des gens foncièrement mauvais
Oui franchement des mauvaises amitiés ça peut te coûter très cher
Ça me fait penser a la belle femme qui s'était fait injectée de l'huile de friture dans la visage par une amie jalouse de sa beauté
Elle est totalement défigurée aujourd'hui
Ça me fait penser a la belle femme qui s'était fait injectée de l'huile de friture dans la visage par une amie jalouse de sa beauté
Elle est totalement défigurée aujourd'hui
il y a 19 heures