InscriptionConnexion
Son associé est très malade
:Delit2Branlette:

Son mec le quitte, il fait des bêtises

:souris_rsa:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 mois
Lulu
Lulu
3 mois
Son associé est très malade

Son mec le quitte, il fait des bêtises

:souris_rsa:
Bordel
:risiattaque:
Modo préféré du blabla. "Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception."
il y a 3 mois
ta percer chaton
:Feu-:
nipah ~
il y a 3 mois
Au moins il avoue prendre de la cock
:Chat_vampire:
:Cigaree:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 3 mois
ta percer chaton
Coucou mon Nipah
Modo préféré du blabla. "Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception."
il y a 3 mois
Genre t'as des problèmes d'anxiété et tu commandes de la coke a la place de go médecin?
Pas a nous Mathieu pas a nous
:castaldi2:
Tout est pardonné
il y a 3 mois
Hier ou avant hier je suis allé une fois sur village et j'ai vu ton pseudo qui disait que tu venais voir ce que c'était. Des clés pensaient que c'était un usurpateur et visiblement ça semble être le cas
:Chat_zieute_parano:
Je n'ai pas l'exclusivité du pseudo Zardoz. Mais si cette personne se fait passer pour Zardoz de Onche, c'est effectivement un usurpateur.

As-tu un lien à me proposer ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 mois
J'ai edit
:phoquepopcornsaoudien:

@TF6 @Lulu
il y a 3 mois
Zardoz
Zardoz
3 mois
Je n'ai pas l'exclusivité du pseudo Zardoz. Mais si cette personne se fait passer pour Zardoz de Onche, c'est effectivement un usurpateur.

As-tu un lien à me proposer ?
village.cx https://village.cx/villag[...]630-salut-je-suis-nouveau

J'ai retrouvé, tiens mon clé.
il y a 3 mois
J'ai edit

@TF6 @Lulu
Ça je peux comprendre tout a fait que c'est un calvaire de malade.et que ça te bouffe .par contre juste le raccourci anxiété -> coke

J'ai énormément de mal
:peur:
Tout est pardonné
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
Ça je peux comprendre tout a fait que c'est un calvaire de malade.et que ça te bouffe .par contre juste le raccourci anxiété -> coke

J'ai énormément de mal
:peur:
Ah oui, si tout le monde tombait là dedans
:zahi:
il y a 3 mois
Merci. Aucun doute, il a repris ma PDP. C'est une volonté de se faire passer pour moi.

J'ai lu quelques-une de ses posts et il est évident qu'il ne se comporte pas comme moi.
Certifié tous gaz.
il y a 3 mois
Il est passé aujourd'hui
Ave moi
il y a 3 mois
Image

Vous êtes sûr que c'est pas Guillaume jean-thon ?
Tout est pardonné
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
Image

C'est vrai qu'il lui ressemble de ouf
:Euuuh:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 mois
Zardoz
Zardoz
3 mois
Merci. Aucun doute, il a repris ma PDP. C'est une volonté de se faire passer pour moi.

J'ai lu quelques-une de ses posts et il est évident qu'il ne se comporte pas comme moi.
Les gens n'ont visiblement pas été dupe.

Une admin a proposé que "Zardoz" edit un post onche et qu'il marque quelque chose pour prouver ses dires, ce qu'il a été incapable de faire
il y a 3 mois
J'avais un ami. Il voulait me faire tomber dans la mdma
Entre autres
Et j'ai brisé cet amitié avant heureusement parce que je pense que je serai pas bien si je vais garder ce genre dami.
On se parlait plus et quand on s'est reparler le premier truc qui m'a dit. C'est tu as déjà essayé la mdma ?
Et je voyais qu'il voulais vraiment me faire essayer

C'est pour ça quand tu arrêtes de parler à quelqu'un en général il faut jamais lui reparler parce que souvent c'est une chance que tu leur donnes de te mordre une deuxième fois en fait.
Et en pire
Tout est pardonné
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
Image

Ah ben voilà, Lulu qui voulait le voir
:auroracaught:
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
J'avais un ami. Il voulait me faire tomber dans la mdma
Entre autres
Et j'ai brisé cet amitié avant heureusement parce que je pense que je serai pas bien si je vais garder ce genre dami.
On se parlait plus et quand on s'est reparler le premier truc qui m'a dit. C'est tu as déjà essayé la mdma ?
Et je voyais qu'il voulais vraiment me faire essayer

C'est pour ça quand tu arrêtes de parler à quelqu'un en général il faut jamais lui reparler parce que souvent c'est une chance que tu leur donnes de te mordre une deuxième fois en fait.
Et en pire
Bon sang, c'est dur. Tu as bien fait. C'est tout à ton honneur d'avoir essayé de lui donner une chance. Personnellement, je n'y arrive pas. Quand c'est cassé, c'est cassé.
il y a 3 mois
Problème de riche la nan?
:risitas_mulet:
Tout est pardonné
il y a 3 mois