Ce sujet a été résolu
il y a 3 jours
Pernikoff qui poste ses selfie a Bora Bora et qui dit a genton:
- désolé je suis pauvre je te rembourserai un jour. . .
- désolé je suis pauvre je te rembourserai un jour. . .
Je ne connaissais pas ces histoires, je vais me renseigner pendant la pub et ma purée nuggets
il y a 3 jours
Je ne connaissais pas ces histoires, je vais me renseigner pendant la pub et ma purée nuggets
il y a 3 jours
TF6
3j
Quelle ordure le pernikoff quand même
"Ça fait quatre ans que ça dure", a-t-il commencé, avant d'expliquer : "Nicolas Pernikoff, que vous connaissez parce qu'il participait à cette émission, a une société de communication. Il m'a commandé 165 000 euros de pubs pour des grandes marques de cosmétiques. Moi j'ai avancé plus de 130 000 euros de frais, donc il y a un trou de 300 000 euros."
"Au bout d'un moment ça fait beaucoup" : Guillaume Genton remonté contre Nicolas Pernikoff
"On a porté plainte pour escroquerie et abus de confiance. La plainte a été classée sans suite, donc c'est formidable", a-t-il ironisé.
https://www.voici.fr/tele[...]p-il-balance-zaptv-796702
"Au bout d'un moment ça fait beaucoup" : Guillaume Genton remonté contre Nicolas Pernikoff
"On a porté plainte pour escroquerie et abus de confiance. La plainte a été classée sans suite, donc c'est formidable", a-t-il ironisé.
il y a 3 jours
Flemme de faire a bouffer putain
il y a 3 jours
Flemme de faire a bouffer putain
Je te comprend
Impatient de revivre à deux, ça motive plus pour cuisiner
Impatient de revivre à deux, ça motive plus pour cuisiner
Bon, en général, c'est plus souvent la compagne qui cuisine et Silencedeter qui mange
il y a 3 jours
pareil, deux jours que je repousse
il y a 3 jours
Ayaaa le nain qui est le même dans le fort boyard marocain
il y a 3 jours
Finlande
3j
Passe Partout confronté au grand remplacement
il y a 3 jours
Finlande
3j
Passe Partout confronté au grand remplacement
il y a 3 jours
pass moi la shorba
il y a 3 jours
L'OP est à l'EPHAD et s'impatiente de Chiffres et des Lettres.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours