Ce sujet a été résolu
Je ne connaissais pas ces histoires, je vais me renseigner pendant la pub et ma purée nuggets
Flemme de faire a bouffer putain
A-t-elle de la verve ?
il y a 6 mois
TF6
6 mois
Quelle ordure le pernikoff quand même
"Ça fait quatre ans que ça dure", a-t-il commencé, avant d'expliquer : "Nicolas Pernikoff, que vous connaissez parce qu'il participait à cette émission, a une société de communication. Il m'a commandé 165 000 euros de pubs pour des grandes marques de cosmétiques. Moi j'ai avancé plus de 130 000 euros de frais, donc il y a un trou de 300 000 euros."
"Au bout d'un moment ça fait beaucoup" : Guillaume Genton remonté contre Nicolas Pernikoff
"On a porté plainte pour escroquerie et abus de confiance. La plainte a été classée sans suite, donc c'est formidable", a-t-il ironisé.
https://www.voici.fr/tele[...]p-il-balance-zaptv-796702
"Au bout d'un moment ça fait beaucoup" : Guillaume Genton remonté contre Nicolas Pernikoff
"On a porté plainte pour escroquerie et abus de confiance. La plainte a été classée sans suite, donc c'est formidable", a-t-il ironisé.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Je te comprend
Impatient de revivre à deux, ça motive plus pour cuisiner
Bon, en général, c'est plus souvent la compagne qui cuisine et Silencedeter qui mange
il y a 6 mois
pareil, deux jours que je repousse
Faut manger mes bébous
il y a 6 mois
Finlande
6 mois
Passe Partout confronté au grand remplacement
il y a 6 mois
Finlande
6 mois
Passe Partout confronté au grand remplacement
il y a 6 mois
pareil, deux jours que je repousse
Moi je fais des oeufs au plats ou des conneries comme ça
J'avais bien cuisiné vendredi et le weekend mais grosse flemme la mdr
J'avais bien cuisiné vendredi et le weekend mais grosse flemme la mdr
A-t-elle de la verve ?
il y a 6 mois
Je te comprend
Bon, en général, c'est plus souvent la compagne qui cuisine et Silencedeter qui mange
Ou alors je dois me trouver une bonniche
L'autre con qui était avec le sénégalais doit avoir rien d'autre a foutre maintenant
Beaucoup de temps de libre
L'autre con qui était avec le sénégalais doit avoir rien d'autre a foutre maintenant
Beaucoup de temps de libre
A-t-elle de la verve ?
il y a 6 mois