InscriptionConnexion
La loi ne me permet pas d'en douter
:Hautain:
il y a un jour
Titre
:doja_cat_zoom:
je suis négationniste
:risiuniforme:
Image
il y a un jour
Il manque "NSP"
:risibo:

C'est pour un pote
:jesus_moquer:
il y a un jour
En fait c’est Jean Marie Le Pen qui avait la meilleure position: oui les juifs ont été mis en camps, où ils ont eu une surmortalité. après qu’il y ait eu des chambre à gaz ou pas ne change pas grand chose.

Donc il y a eu des mensonges - normal vu que c’est illégal de faire un travail d’historien sur la Shoah - mais c’est évident qu’il s’est passé que les nazis ont pas deporté les juifs pour qu’ils prennent air à la campagne.
il y a un jour
ui
il y a un jour
P’tain mais 70% qui n’y croient pas c’est du troll…

La solution finale ça a été documenté, la vie dans les camps aussi, je comprends pas qu’on puisse le nier.
il y a un jour
Titre
FAAAAAAAAAKE
:Fake:
Be water, my friend
il y a un jour
FAAAAAAAAAKE
:Fake:
:salaud:
il y a un jour

La solution finale ça a été documenté, la vie dans les camps aussi, je comprends pas qu’on puisse le nier.
Personne ici ne le nie, la loi c' est la loi et nous la respectons
:Nazi_QLF:

Vous devez être au niveau 99999 pour voir ce message.
il y a un jour
:lagaf:
il y a un jour
En fait c’est Jean Marie Le Pen qui avait la meilleure position: oui les juifs ont été mis en camps, où ils ont eu une surmortalité. après qu’il y ait eu des chambre à gaz ou pas ne change pas grand chose.

Donc il y a eu des mensonges - normal vu que c’est illégal de faire un travail d’historien sur la Shoah - mais c’est évident qu’il s’est passé que les nazis ont pas deporté les juifs pour qu’ils prennent air à la campagne.
Ouai, c'est l'histoire du point de vue des vainqueurs, y'a quelques trucs qui sont faux et exagérés
:chat-fume:
il y a un jour
il y a un jour
Titre
j'y crois à 0% Image
il y a un jour
B-biensûr que j'y c-crois...
:gilbert_filet:
es spukt hier
il y a un jour
J'espère que la shoah a existé
:Poisson_journal:
:jerry:
il y a un jour
Titre
C’est quoi?
Un nouveau film de science-fiction?
:risiuniforme:
il y a un jour
Oui mais je pense pas au point tel qu’on nous le dit dans les médias et les livres d’histoire
:zizou_provence:
il y a un jour
Coucou Gilbert.
:)
:)
il y a un jour

:jerry:
il y a un jour
2/3 du forum ahuri
il y a un jour