InscriptionConnexion
Bientôt 666 magasins de l’enseigne Leclerc
:Kanon1:
il y a 6 jours
C'est littéralement une explosion d'achats de produits Eco+ depuis 2022
:oepelo:
Je ne vais jamais aux LIDL de ma région car à chaque fois que j'essaie y'a 90% d'immigrés et le rayon viande de porc est désert.

Les caissières sont des jeunes femmes immigrées mal élevées qui balancent les articles, les postes d'encaissement sont des bunkers anti-infraction avec plexiglass anti-agression.

Si vous apprenez qu'un LIDL va ouvrir près de vous c'est le moment de vendre votre maison car l'invasion de blattes va arriver avec.
:Chaton_mignon_aah:
il y a 6 jours
Je ne vais jamais aux LIDL de ma région car à chaque fois que j'essaie y'a 90% d'immigrés et le rayon viande de porc est désert.

Les caissières sont des jeunes femmes immigrées mal élevées qui balancent les articles, les postes d'encaissement sont des bunkers anti-infraction avec plexiglass anti-agression.

Si vous apprenez qu'un LIDL va ouvrir près de vous c'est le moment de vendre votre maison car l'invasion de blattes va arriver avec.
Pareil avec les magasins ACTION
:zahi:

remplis de bougnoules et de nègres
:zahi:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 6 jours
On est devenus malins
:Ben_Burger:
il y a 6 jours

Exception du Lidl de Urrugne ( 64 ) route de Socoa près de chez moi khey.

Ce sont des vieux et des alcoolos bien blancs qui y vont.
Population de blancs dans les communes Saint Jean de Luz - Ciboure - Urrugne : 99,9%

:risitas_ahi:
il y a 6 jours
Exception du Lidl de Urrugne ( 64 ) route de Socoa près de chez moi khey.

Ce sont des vieux et des alcoolos bien blancs qui y vont.
Population de blancs dans les communes Saint Jean de Luz - Ciboure - Urrugne : 99,9%

C'est un peu la Comté chez toi mais l'ombre du Mordor y étendra sa main tôt ou tard
:Gandalf_Lotr:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 6 jours
C'est un peu la Comté chez toi mais l'ombre du Mordor y étendra sa main tôt ou tard
:Gandalf_Lotr:
On les combattra
:aragorn_sourire:
il y a 6 jours
On les combattra
:aragorn_sourire:
Je cherche la maison de Tom Bombadil perso
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 6 jours
Je cherche la maison de Tom Bombadil perso
Dans la vieille Forêt, entre le Pays de Bouc et les Hauts de Galgals.
:screamer_vieille:
il y a 6 jours
Oui, les français consomment bien de plus en plus de produits éco+ et ce n'est vraiment pas un bon signe pour l'avenir
:Menhera_thinking:

Quand les gens ne peuvent plus investir dans un produit, ils compensent par une alternative

Le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment d'alternative possible au éco+ si ce n'est ne pas manger, avoir été choisi par les restau du coeur, ou consommer des dates courtes / poubelles des supermarchés au petit bonheur la joie

Ce qui veut aussi dire que si l'économie empire, certains types de produits moyen de gamme pourraient disparaître (car le marché se polarise entre le haut de gamme et le bas de gamme quand on appauvrit la classe moyenne)

En plus de cela, ça vaudrait aussi dire que certaines personnes ne pourront même pas acheter des produits éco+ donc devraient compter sur la charité des associations / les dates courtes / leur capacité à tenir le coup sans manger à leur faim
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 6 jours
Putain
il y a 6 jours