Ce sujet a été résolu
On est devenus malins
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours
Ironlake
3j
La fréquentation des LIDL ont également explosé en France
Leurs prix aussi ont explosés
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours
Ironlake
3j
C'est littéralement une explosion d'achats de produits Eco+ depuis 2022
C'est parce que les gens n'ont plus une thune
Ce pays en déclin
Ce pays en déclin
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 3 jours
Leurs prix aussi ont explosés
il y a 3 jours
Oui malheureusement sinon ils serait pas rentable
Faudra que je fasse le comparatif mais j'ai l'impression que ça me revient plus cher que chez Leclerc.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours
C'est parce que les gens n'ont plus une thune
Ce pays en déclin
Ce pays en déclin
Salaire et services publics digne du tiers monde
The planet broke before the guard
il y a 3 jours
Salaire et services publics digne du tiers monde
Taxé comme le Danemark
Service publics de l'Angola
La France 2025
Service publics de l'Angola
La France 2025
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 3 jours
Taxé comme le Danemark
Service publics de l'Angola
La France 2025
Service publics de l'Angola
La France 2025
Et on se permet de donner des aides aux développements à d'autres pays
The planet broke before the guard
il y a 3 jours
Et on se permet de donner des aides aux développements à d'autres pays
C'est ca la république
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 3 jours
tu montre ca aux gens dans les années 2000 ils petent un cable
il y a 3 jours
Ironlake
3j
C'est littéralement une explosion d'achats de produits Eco+ depuis 2022
Oui et non :
- les hard discounters ont perdu de la PDM lorsque Leclerc et Intermarché ont lancé leurs produits de marque discount ( éco + …. )
- les gagnants sont indubitablement les MDD, Marques De Distributeurs ( les régions ont du talent, Chabrior, Gilbert pour Metro )
Aujourd’hui la part de marché des MDD tend à dépasser les 50% sur certains rayons avec une moyenne totale supérieure à 37%, les marques nationales arrivent derrière et devant les Premiers Prix.
- les hard discounters ont perdu de la PDM lorsque Leclerc et Intermarché ont lancé leurs produits de marque discount ( éco + …. )
- les gagnants sont indubitablement les MDD, Marques De Distributeurs ( les régions ont du talent, Chabrior, Gilbert pour Metro )
Aujourd’hui la part de marché des MDD tend à dépasser les 50% sur certains rayons avec une moyenne totale supérieure à 37%, les marques nationales arrivent derrière et devant les Premiers Prix.
il y a 3 jours
Ironlake
3j
La fréquentation des LIDL ont également explosé en France
Faux : Lidl est à 8% ( 7.9% en 2024 ) loin derrière Leclerc à presque 24%.
il y a 3 jours
Taxé comme le Danemark
Service publics de l'Angola
La France 2025
Service publics de l'Angola
La France 2025
il y a 3 jours
Faux : Lidl est à 8% ( 7.9% en 2024 ) loin derrière Leclerc à presque 24%.
Leclerc c’est aussi des aires d’autoroute maintenant, ça peut fausser les stats
il y a 3 jours
Lidl en 2023 : 7,8% de PDM
Lidl en 2024 : 7,9% de PDM
Les chiffres de 2025 ne sont pas connus mais difficile d’imaginer un bond alors que Leclerc consolide sa PDM depuis 3 ans.
Lidl en 2024 : 7,9% de PDM
Les chiffres de 2025 ne sont pas connus mais difficile d’imaginer un bond alors que Leclerc consolide sa PDM depuis 3 ans.
il y a 3 jours