InscriptionConnexion
Longueur du bloc 15 cm Image
C’est pas du jean mais du feutre le tissu non ?
C’était avec tissu là ?
il y a 3 ans
j'ai fait un peu plus que 12% je dois etre a 15% le gel est bien solide j'ai ajouter une bonne couche et effectivement c'est léthal.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
C’est pas du jean mais du feutre le tissu non ?
C’était avec tissu là ?
oui du feutré sa amortis bien, oui avec tissus et une bonne couche. un bon 3 mm.
il y a 3 ans
oui du feutré sa amortis bien, oui avec tissus et une bonne couche. un bon 3 mm.
Après 40 cm c’est pas très réaliste comme distance
:(
il y a 3 ans
PCP ? tu recharges comment ? seulement 18 joules ?
il y a 3 ans
19x15
19x15
3 ans
PCP ? tu recharges comment ? seulement 18 joules ?
j'ai plusieurs charcheurs 4, plus celui dans la sig, ma bonbonne d'air comprimé a une capacité de 250 coups a 18 joules constant (j'ai achhetter une bouteille de 0,6l et ai modifier la sortie passant de 800psi a 1400 psi (ou 1100 psi dépends ou vous l'achetez) sa prends 5 minutes comme manipulation a faire la modification de sortie d'air.
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Après 40 cm c’est pas très réaliste comme distance
:(
Bha préte moi ton jardin et je vien
:Bocchi-baka:
il y a 3 ans
ça tabasse autant du 18 joules ?
:ouch:

les carabines a air comprimé vendues dés 18+ elles montent pas a 20 joules ?
C'est chaud non, tu peux blesser quelqu'un méchamment (ou alors j'ai pas compris)
il y a 3 ans
ça tabasse autant du 18 joules ?
:ouch:

les carabines a air comprimé vendues dés 18+ elles montent pas a 20 joules ?
C'est chaud non, tu peux blesser quelqu'un méchamment (ou alors j'ai pas compris)
Faut une 5,5.
18 joules en 4,5 c'est pas pareils.
:Abasourdi:

une 4,5 de 18 joules aurais pas percé je pense.
:deg:
il y a 3 ans
j'ai plusieurs charcheurs 4, plus celui dans la sig, ma bonbonne d'air comprimé a une capacité de 250 coups a 18 joules constant (j'ai achhetter une bouteille de 0,6l et ai modifier la sortie passant de 800psi a 1400 psi (ou 1100 psi dépends ou vous l'achetez) sa prends 5 minutes comme manipulation a faire la modification de sortie d'air.
quand t'as plus de bouteille tu fais comment ? tu peux charger la bombonne avec une pompe manuelle ? ou faut un compresseur

moi j'ai juste une carabines 20 joules à chargement manuelle et des plus petites à 8 joules
il y a 3 ans
19x15
19x15
3 ans
quand t'as plus de bouteille tu fais comment ? tu peux charger la bombonne avec une pompe manuelle ? ou faut un compresseur

moi j'ai juste une carabines 20 joules à chargement manuelle et des plus petites à 8 joules
oui j'ai une pompe manuel c'est pour de la survie donc sans électricité
il y a 3 ans
www.naturabuy.fr https://www.naturabuy.fr/[...]-5-mm-4-item-9722683.html ici ma pompe
gaffe a pas dépasser la zone verte ou juste d'un peu sinon y'a la sécurité de la bonbonne qui péte (1800psi) et ca fait du bruit
il y a 3 ans
C'est sympa les carabines a plomb ?
Si t'as du terrain en campagne, tu fais quoi des tirs de conserves entre potes ?
:Ananonche:
il y a 3 ans
C'est sympa les carabines a plomb ?
Si t'as du terrain en campagne, tu fais quoi des tirs de conserves entre potes ?
:Ananonche:
si tu veux un truc qui tappe c'est 15 joules mini en 5,5

oublie les 4,5 et oublie les trucs a moins de 15 joules.

ceci fait 40 joules www.naturabuy.fr https://www.naturabuy.fr/[...]-joules-item-8034908.html mon nouvel achats

sur le site c'est annoncer a 19,99 mais ceux qui savent savent que dedant y'a unn igt mach 1 de 33mm

c'est pour la législation qu'ils font semblant qu'elle tape 20 joules
il y a 3 ans
si tu veux un truc qui tappe c'est 15 joules mini en 5,5

oublie les 4,5 et oublie les trucs a moins de 15 joules.

ceci fait 40 joules www.naturabuy.fr https://www.naturabuy.fr/[...]-joules-item-8034908.html mon nouvel achats

sur le site c'est annoncer a 19,99 mais ceux qui savent savent que dedant y'a unn igt mach 1 de 33mm

c'est pour la législation qu'ils font semblant qu'elle tape 20 joules
40 joules ? c'est plus en catégorie D du coup non ?
il y a 3 ans
19x15
19x15
3 ans
40 joules ? c'est plus en catégorie D du coup non ?

tes béte ou bien
il y a 3 ans
Tu es un demeuré?
il y a 3 ans
Tu es un demeuré?

pourquoi
il y a 3 ans

pourquoi
Desco?