Ce sujet a été résolu
Tant que les enfants sont blancs, où est le problème ? Ce n'est pas comme si ces deux enfants étaient tout l'inverse physiquement du nouveau mari.
il y a 2 mois
sharonstone
2 mois
Ayaaaaa c'est toujours un blanc
En même temps les noirs abandonnent les leurs. Ils vont pas s’occuper de ceux des autres
il y a 2 mois
bordel j'ai vu ce tiktok hier meme sur mon fil, j'ai tout de suite zappé sans avoir vu l'entièreté de la video

il y a 2 mois
Jean-Colroulin
2 mois
Surtout qu'il ne pouvait pas s'attendre à autre chose avec un tel faciès, il est déjà heureux d'avoir trouvé une blonde bien plus jeune que lui.
il y a 2 mois
Surtout qu'il ne pouvait pas s'attendre à autre chose avec un tel faciès, il est déjà heureux d'avoir trouvé une blonde bien plus jeune que lui.
ils baisent pas hein, arrête de te faire des films
il y a 2 mois
Azpath
2 mois
Tant que les enfants sont blancs, où est le problème ? Ce n'est pas comme si ces deux enfants étaient tout l'inverse physiquement du nouveau mari.
Bah c'est pas les siens
il y a 2 mois
Bah c'est pas les siens
Encore heureux après, tu as vu son visage ? Mieux vaut qu'il évite de transmettre sa génétique, et il doit bien s'en rendre compte le premier.
il y a 2 mois
ils baisent pas hein, arrête de te faire des films
Il doit avoir droit a un missionnaire par mois bien eclatax alors que la meuf a du faire des dingueries avec l'ex Chad père des gosses
il y a 2 mois
Après elle a eu 2 enfants et elle s'est pas magalaxifié
L'investissement sur le long terme est peut être rentable
il y a 2 mois
Tu vois à sa gueule qu’il n’a jamais été le premier choix d’une femme, il ramasse juste les restes des Chads, qui baisent et se tirent, un bon bêta cuck provider
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
C'est un filtre
il y a 2 mois
Sah-Brina
2 mois
Après elle a eu 2 enfants et elle s'est pas magalaxifié
Bordel cette mentalité de cuck les GW*RS vous êtes tous les mêmes
il y a 2 mois
Jean-Colroulin
2 mois
il y a 2 mois