InscriptionConnexion
Quand j'étais à l'école à la campagne, les filles parlaient avec l'accent du terroir local, pas avec un accent et un phrasé de racaille des citées maghrébines.
Qu'est devenue la France ?????
Not ready tout est racailliser/Afriquaniser quasi tout les jeunes parlent et se comporte comme des racailles mtn y compris les blancs qui vont jusqu'à s'inventer des origines kabyle par ce qu'ils ont honte de dire qu'ils sont FDS
:DelawardeGif:

Et suffit de voir qui sont les artistes les plus écoutés en France c'est que des rappeurs
:Tare_1:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a un mois
OUVRE GRAN !
:2loin_noel4:
Je suis fatigué frère
il y a un mois
:CASHHHH:
Je suis fatigué frère
il y a un mois
Tristin
Tristin
1 mois
Oui c'est ce que je fais tous les jours
:dzcw:

Les moins de 30 ans c'est full couple interracial (que ce soit avec un marron, un noir)

Les boomers sont encore entre blancs mais sont ultra aigris et font chier tous le monde avec leurs caprices

Les mecs blancs de mon age (24-25 ans) je les vois TOUJOURS seuls. Et puis ils sont minoritaires en nombre à coté des autres
:dzcw:

Dans mon coin c'est limite si on ne rend pas un culte aux africains
:avada_consanguinita:
La France est le pays avec le taux de natalité autochtone le plus faible d'Occident

C'est aussi le pays avec la propagande de métissage la plus forte au monde

Avec les hommes les plus craintifs d'Europe

Les Français n'ont aucune religiosité ni morale, les couples sont infidèles

Les politiciens sont tous compromis

Les statistiques sont interdites(tout se déroule dans l'ignorance ou le flou), la défense est interdite(tu ne peux pas riposter), pas de liberté d'expression(tu ne peux pas donner ton avis), la loi = rituel d'humiliation par les quis

Le dernier jeune couple blanc que j'ai croisé, le gars était habillé comme un homosexuel et portait son sac comme une femme, je pense que ça devait être un cuck

Ça me rapelle cette affiche("La France en 2030") : Image
Mais au moins on ne parle pas Allemand c'est l'essentiel
il y a un mois
Les femmes qui se sentent obligées de parler de cul ou de pipi caca pour être drôles
:pote_de_ADlaurent:
Les hommes font pas ça du tout évidemment
:LebossLelite8K:
il y a un mois
Tepes
Tepes
1 mois
La France est le pays avec le taux de natalité autochtone le plus faible d'Occident

C'est aussi le pays avec la propagande de métissage la plus forte au monde

Avec les hommes les plus craintifs d'Europe

Les Français n'ont aucune religiosité ni morale, les couples sont infidèles

Les politiciens sont tous compromis

Les statistiques sont interdites(tout se déroule dans l'ignorance ou le flou), la défense est interdite(tu ne peux pas riposter), pas de liberté d'expression(tu ne peux pas donner ton avis), la loi = rituel d'humiliation par les quis

Le dernier jeune couple blanc que j'ai croisé, le gars était habillé comme un homosexuel et portait son sac comme une femme, je pense que ça devait être un cuck

Ça me rapelle cette affiche("La France en 2030") : Image
Mais au moins on ne parle pas Allemand c'est l'essentiel
Ceci
:dzm2:

Comme tu l'as dit, tout se déroule dans le flou. En réalité les choses sont probablement encore PIRE que ce qu'on imagine
:dzm2:
:Consanguin_deter:
il y a un mois
EldenLord
EldenLord
1 mois
Les hommes font pas ça du tout évidemment
:LebossLelite8K:
Mais quand c'est un homme bizarrement ça choque pas
:onche:
il y a un mois