Ce sujet a été résolu
C' est ce que fait depuis des années: eau du robinet + Brita
Tu changes souvent le filtre ?
Les filtres coûtent combien ?
il y a 6 jours
Eau Volvic dans bouteille plastique perso.
Quoique, à y réfléchir, parmi toutes les options citées, je pense que l’eau la plus qualitative est l’eau de bouteilles en verre.
Quoique, à y réfléchir, parmi toutes les options citées, je pense que l’eau la plus qualitative est l’eau de bouteilles en verre.
Malheureusement, il y a des problèmes de microplastiques y compris pour la bouteille en verre, à cause du bouchon
https://www.quechoisir.or[...]utres-contenants-n167928/
De mon point de vue je mets la filtreuse en premier car même si toutes ne se valent pas, il peut avoir des filtreuses qualitatives. Avec les infos dont j'ai actuellement connaissance, ça me paraît être le meilleur choix
De mon point de vue je mets la filtreuse en premier car même si toutes ne se valent pas, il peut avoir des filtreuses qualitatives. Avec les infos dont j'ai actuellement connaissance, ça me paraît être le meilleur choix
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 6 jours
Oui, il y a plein de merdes dans l'eau du robinet. Pesticides, perturbateurs, trop chlore en fonction des régions... Un désastre
Qu'est-ce que tu utilises comme filtreuse ?
Qu'est-ce que tu utilises comme filtreuse ?
Brita, c'est une ancienne que je garde
Je m'étais renseigné sur des stations d'épuration avec reminéralisation de l'eau, mais c'est trop volumineux je trouve
Je m'étais renseigné sur des stations d'épuration avec reminéralisation de l'eau, mais c'est trop volumineux je trouve
il y a 6 jours
Dites-moi tout
Depuis que @Digidix en a fait un topic je ne bois plus que de l'eau BERG
Résultat Ma Chance a augmentée
il y a 6 jours
Eau du robinet et me parent ont une carafe Brita
L'eau en bouteille est genre environ 300/500 fois plus cher que l'eau du robinet et c'est un immense scam
Pour info quand j'ai visité l'usine d'Évian on a pris ma carte d'identité au poste de sécurité et interdiction de prendre des photos et ils montrent pas le process de traitement
L'eau du robinet j'ai déjà été dans des réservoirs, je sais à quoi ça ressemble
L'eau en bouteille est genre environ 300/500 fois plus cher que l'eau du robinet et c'est un immense scam
Pour info quand j'ai visité l'usine d'Évian on a pris ma carte d'identité au poste de sécurité et interdiction de prendre des photos et ils montrent pas le process de traitement
L'eau du robinet j'ai déjà été dans des réservoirs, je sais à quoi ça ressemble
il y a 6 jours
Parait que ca filtre des minéraux intéressants.
Et puis faut acheter des filtres à charbon et les changer sinon ca devient des nids à bacteries
Et puis faut acheter des filtres à charbon et les changer sinon ca devient des nids à bacteries
Ah, je comprends mieux ce que tu voulais dire. Ceci dit, même si ça filtre un peu trop, on obtient la plupart de nos minéraux par l'alimentation
Il suffit de bien manger à côté et de compléter si besoin avec de l'eau de source et ça ne devrait pas poser de problème
Par contre oui, ça demande un entretien régulier
Il suffit de bien manger à côté et de compléter si besoin avec de l'eau de source et ça ne devrait pas poser de problème
Par contre oui, ça demande un entretien régulier
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Lien du topic s'il te plaît
il y a 6 jours
Praioven
6j
Eau de pluie récoltée dans une casserole persoent
elle n'est pas potable le lemgo
il y a 6 jours
Lien du topic s'il te plaît
il y a 6 jours-PEMT
Dites-moi tout
Eau du robinet pour devenir un trap mignon
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 jours
Tu changes souvent le filtre ?
Sur la majorité de leur filtreuse tu as un indicateur de changement de filtre, quand le voyant m' indique de changer, je le fais
Pour le prix des recharges jamais fait attention, au Belgiksthan, je les achète par pack au Mediamarkt du coin avec mes éco cheques reçus au boulot vu que je sais jamais quoi faire avec ces primes
Pour le prix des recharges jamais fait attention, au Belgiksthan, je les achète par pack au Mediamarkt du coin avec mes éco cheques reçus au boulot vu que je sais jamais quoi faire avec ces primes
il y a 6 jours
Tout le budget est passé dans la bouteille en verre
il y a 6 jours
Pas de vaisselle
Que des gobelets réutilisables
Aucun avantage que des inconvénients
Aucun avantage que des inconvénients
Moi > all > toi
il y a 6 jours
La chance
il y a 6 jours