Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlanète vide, pas de pvp, tout se ressemble, boucle de gameplay vide
Jeu bac à sable pour gamin de 12 ans, les hommes attendent star citizen
il y a un an
Jamais pu avancer dans ce jeu il faut grind comme un malade
Faut les bons tips
il y a un an
Le jour ou ce jeu sort, je considérerais de me raser la tête
Tu seras sûrement déjà mort
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a un an
c'est vrai qu'il y en a un peu dans tous les sens
ça fait un peu MMOrpg Japonais
ça fait un peu MMOrpg Japonais
il y a un an
Tu seras sûrement déjà mort
Il y aura eu probablement la 3éme guerre mondiale entre temps
il y a un an
C'est bien comme jeu le premier ?
Faut être un peu autiste pour aimer
il y a un an
Il y aura eu probablement la 3éme guerre mondiale entre temps
Ou simplement quelque chose qu’on appelle vieillissement, sénescence puis décès naturel
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a un an
Ou simplement quelque chose qu’on appelle vieillissement, sénescence puis décès naturel
La mort c'est sur, mais personellement pour Scam Citizen
Je sens venir l'annulation et la disparition des types dans la nature
d'ici 5-10 ans maximum
Je sens venir l'annulation et la disparition des types dans la nature
d'ici 5-10 ans maximum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle frérot qui parle comme un TGV on en hablar ?
Sinon j'en ai eu ma dose de NMS, j'en ai marre de cette boucle comme GTA Online (j'ai arrêté d'y jouer depuis 2 ans +/-) donc là la maj est cool mais bon quand on connait le jeu par cœur, bof quoi…
J'airerai bien un NMS 2 avec un nouveau moteur graphique, des mondes plus vivants des grandes villes, etc.
Sinon j'en ai eu ma dose de NMS, j'en ai marre de cette boucle comme GTA Online (j'ai arrêté d'y jouer depuis 2 ans +/-) donc là la maj est cool mais bon quand on connait le jeu par cœur, bof quoi…
J'airerai bien un NMS 2 avec un nouveau moteur graphique, des mondes plus vivants des grandes villes, etc.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Starfield et Star citizen en PLS devant une simple MAJ d'un jeu de 2018
Mon avis sans avoir fait la MAJ mais en ayant tout de même pas loin de 800h de jeu
Pas de DLC, des mises à jour gratuites pour le jeu.
Au contraire, une grosse réduction Steam de -60 % alors qu’ils sortent une mise à jour qui a l’air d’être l’une des meilleures.
Les devs, ces gigachads.
Robert Space Industries n’a qu’à bien se tenir
Seule ombre au tableau et pas des moindres! Le jeu manque cruellement de fun selon moi (et selon plein d’autres joueurs). J’imagine que cette mise à jour s’inscrit dans la longue lignée des précédentes : ça occupe, ca fait un peu rêvé mais ce n’est jamais vraiment ludiquement fun.

Pas de DLC, des mises à jour gratuites pour le jeu.
Au contraire, une grosse réduction Steam de -60 % alors qu’ils sortent une mise à jour qui a l’air d’être l’une des meilleures.
Les devs, ces gigachads.
Robert Space Industries n’a qu’à bien se tenir
Seule ombre au tableau et pas des moindres! Le jeu manque cruellement de fun selon moi (et selon plein d’autres joueurs). J’imagine que cette mise à jour s’inscrit dans la longue lignée des précédentes : ça occupe, ca fait un peu rêvé mais ce n’est jamais vraiment ludiquement fun.

Monkey see Monkey do
il y a un an