Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes gens vivent dans des bulles. Mais c'est dangereux car ces bulles peuvent exploser.
Moi je préfère vivre dans le monde réel et être redpill
Moi je préfère vivre dans le monde réel et être redpill
Pareil. Puis vivre dans la dissonance cognitive permanente ça doit être insupportable
Au plaisir ~
il y a un an
Je confirme tes dire c'est fréquenté les bobo
Parisien fortuné et c'est abusé c'est full blanc
Perso j'ai kiffé à l'époque je sortais de mon quartier
Pourri full grand remplacé
Parisien fortuné et c'est abusé c'est full blanc
Perso j'ai kiffé à l'époque je sortais de mon quartier
Pourri full grand remplacé
Au plaisir ~
il y a un an
J'ai séjourné dans bon nombre d'hôtels dans des villes différentes, malheureusement la vie m'a fait voyager
A chaque fois que je vais dans un hôtel, je prends le petit déjeuner. C'est mon péché mignon, un caprice que je m'autorise pour ajouter un peu de plaisir aux voyages de merde que la vie me force à faire
Hé bien, à chaque fois que je prends le petit déjeuner, je fais le même constat autour de moi : QUE DES BLANCS EUROPEENS. On se sent en EUROPE, chose rare de nos jours
En effet, le petit déjeuner des hôtels permet déjà d'évacuer presque tous les extra-européens, y'a que les classes moyennes supérieures blanches qui se permettent ce caprice idiot au lieu d'aller au lidl du coin
Conclusion ? Si ce simple caprice me permet déjà de ne pas fréquenter des extra-européens (pendant un court moment certes), alors IMAGINEZ la vie d'un bobo gauchiste qui va aux meilleurs resto, aux meilleurs hôtels, aux meilleures écoles, dans l'entreprise de papa, aux quartiers chics parisiens... ils doivent voir un noir par mois
En fait les bobo gauchistes vivent toujours en Europe. Tandis que nous, les gueux, nous vivons en Afrique
Une véritable ségrégation socio-économique, c'est assez impressionnant à voir
Une année vivant comme un lambda et je vous assure que les bobos deviennent tous racistes
A chaque fois que je vais dans un hôtel, je prends le petit déjeuner. C'est mon péché mignon, un caprice que je m'autorise pour ajouter un peu de plaisir aux voyages de merde que la vie me force à faire
Hé bien, à chaque fois que je prends le petit déjeuner, je fais le même constat autour de moi : QUE DES BLANCS EUROPEENS. On se sent en EUROPE, chose rare de nos jours
En effet, le petit déjeuner des hôtels permet déjà d'évacuer presque tous les extra-européens, y'a que les classes moyennes supérieures blanches qui se permettent ce caprice idiot au lieu d'aller au lidl du coin
Conclusion ? Si ce simple caprice me permet déjà de ne pas fréquenter des extra-européens (pendant un court moment certes), alors IMAGINEZ la vie d'un bobo gauchiste qui va aux meilleurs resto, aux meilleurs hôtels, aux meilleures écoles, dans l'entreprise de papa, aux quartiers chics parisiens... ils doivent voir un noir par mois
En fait les bobo gauchistes vivent toujours en Europe. Tandis que nous, les gueux, nous vivons en Afrique
Une véritable ségrégation socio-économique, c'est assez impressionnant à voir
Une année vivant comme un lambda et je vous assure que les bobos deviennent tous racistes
Dans les musées aussi, on se sent souvent en 1950.
Dans les zoos également, même si parfois on en voit.
Tous les lieux de culture sont comme ça. Tous les loisirs aussi, va dans un bowling tu ne verras que des blancs. Va dans un club d'échecs, tu ne verras que des blancs.
Ces populations n'aiment pas les loisirs, ni la culture.
Dans les zoos également, même si parfois on en voit.
Tous les lieux de culture sont comme ça. Tous les loisirs aussi, va dans un bowling tu ne verras que des blancs. Va dans un club d'échecs, tu ne verras que des blancs.
Ces populations n'aiment pas les loisirs, ni la culture.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
C'est lui qui a révélé la Redpill
Flemme de détailler, demande à GPT
Flemme de détailler, demande à GPT
Il a débuggé le coffre mathématique mais flemme d'expliquer
il y a un an