InscriptionConnexion
Mais envoi moi toi même un MP attardé.
:chat_tare:

T'es peut être bien un francophone d'origine jap, ça j'en m'en fou complètement, je voulais juste prouvé que ton QI était négatif comme les abrutit qui croyaient à ton fake.
:sodium_reup:
Je peu pas
il y a 2 ans
Mais envoi moi toi même un MP attardé.

T'es peut être bien un francophone d'origine jap, ça j'en m'en fou complètement, je voulais juste prouvé que ton QI était négatif comme les abrutit qui croyaient à ton fake.
Envoie message s'il te plaît
il y a 2 ans
Gomuscuck où tu êtres ?
:pirouette-pipe:
il y a 2 ans
J'espère que ta CHARMANTE femme se fera ENGROSSER par une BBC, tu m'entends l'auteur ? Toi comprendre le français ?

:Bol_en_bois:
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
t'es au japon ou en france ? si t'es au japon reste y on est des racistes ici on aime pas les etrangers qui prennent notre RSA, c'est pour quand t'as pas envie de travailler on te donne de l'argent. c'est a nous les français pas pour toi.
bah les japonais sont bien plus excluants que nous de toute façon
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
J'avais peu d'espoir que ce soit vrai également
:Bol_en_bois:
il y a 2 ans
La preuve on la depuis son premier poste, vous êtes juste incapable d'avoir un minimum d'esprit analytique d'une langue que vous parlez pourtant tout les jours bande de QI négatifs.
il y a 2 ans
JE débarque mais t'es encore la nekko japan ?
:golem_abasourdi:
il y a 2 ans
bah c'était drôle

bouton RETOU
:tape_la:
il y a 2 ans
Gomuscuck où tu êtres ?
:pirouette-pipe:
Image

Tu comprends pas que pour que ton fake soit bien faut que tu parles réellement comme un japonais qui apprends le français et que pour que ça soit crédible c'est juste ultra compliqué ?

Et tu pourras JAMAIS tenir la cadence avec les kheys un minimum intelligent (Contrairement à toi) qui vont te demander des preuves en vocaroo en parlant jap + français en disant ton pseudo à haute voix.
il y a 2 ans
Quel plaisir que tu puisses pas supprimer ton topax.

PETIT RAPPEL SUR LA FAKE CARTE D'IDENTITE DE L'AUTEUR
:d)

www.google.com https://www.google.com/se[...]31_14jstztYgvDgoc5IU3TQ7Q

Cocasse.
:)
il y a 2 ans
Mais bien sur que c'est un fake, c'est TELLEMENT cramé. N'importe qui qui a déjà appris une langue s'en rendrait compte. La façons dont il parle Français et les fautes qu'il fait n'ont ABSOLUMENT aucun sens.

Personne n'a un niveau autant avancé dans une langue en faisant en même temps des fautes autant stupide et incohérente digne d'un débutant. Tu peux pas connaitre autant une langue sans maitriser les bases que lui ne maitrise même pas, alors qu'il connait des règles bien plus élaboré que tu apprends bien après les bases que lui pourtant foire. Que ça soit avec un apprentissage auto-didacte, avec un mauvais prof ou dans une haute école son langage n'a aucun sens.
Pourquoi toi feed toi baka desu
il y a 2 ans
Les kheys baka qui y ont vraiment cru par contre c'est chaud d'être aussi naïf
il y a 2 ans
Les kheys baka qui y ont vraiment cru par contre c'est chaud d'être aussi naïf
Des immenses décérébré.
:style:
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans