Ce sujet a été résolu
Putain qu'il est ridicule, son analyse est tellement merdique
Il boucle sur les muzz h/24
Y'a des choses à redire sur cette religion mais là je vois pas le rapport
il y a 8 mois
Azpath
8 mois
Narutovie est musulmerde
Et c'est quoi le rapport ?
Moi je vois une déshumanisation via le filtre des réseaux sociaux et de l'appât du gain
Mohammed et tout ça paraît loin, vous êtes complètement névrosés
Moi je vois une déshumanisation via le filtre des réseaux sociaux et de l'appât du gain
il y a 8 mois
Le rapport c’est que ces putains de musulmans ne connaissent pas le concept d’empathie
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
TintinQuiRit
8 mois
C’est la culture QLF, c’est indéniable
Ce serait jamais arrivé chez les droitardés par exemple
Ce serait jamais arrivé chez les droitardés par exemple
il y a 8 mois
Et c'est quoi le rapport ?
Le rapport, c'est que l'Islam appelle les musulmans à tuer les infidèles, et que ceux qui le font auront une place garantie au paradis ? Et il a fait en sorte qu'un infidèle meurt. Toi comprendre maintenant ?
il y a 8 mois
groschibrax
8 mois
Le rapport c’est que ces putains de musulmans ne connaissent pas le concept d’empathie
Parce que les français non muzz connaissent l'empathie peut être ?
Tous les gens qui ont participé aux lives sur des années et ont fait des dons sont donc musulmans, c'est une communauté de muzz exclusive
Tous les gens qui ont participé aux lives sur des années et ont fait des dons sont donc musulmans, c'est une communauté de muzz exclusive
il y a 8 mois
Parce que les français non muzz connaissent l'empathie peut être ?
Non, leur chaine s'est prise des dizaines de signalements Pharos, et même Mediapart en a fait un article il y a un an. C'est juste que la police n'en avait absolument rien à faire.
il y a 8 mois
Si musulman tuer non-musulman parce que Coran dire musulman doit tuer non-musulman, Islam être mal
il y a 8 mois
Non, leur chaine s'est prise des dizaines de signalements Pharos, et même Mediapart en a fait un article il y a un an. C'est juste que la police n'en avait absolument rien à faire.
Tu pose des questions sur la Shoah
prison
Tu torture un handicapé en filmant sur le net pour faire de l’argent
rien
il y a 8 mois
Tous les tortionnaires de JP étaient musulmans, ça ne serait jamais arrivé chez des chrétiens, les musulmans n'ont pas d'âme
il y a 8 mois
Tu pose des questions sur la Shoah
prison
rien
Benzemonstre a pris plus cher que des violeurs pédophiles multirécidivistes, et que des tueurs. Bienvenue en Afronce.
il y a 8 mois
Le mec est pas mal vu sur youtube, si t'es pote avec lui ça fait gagner automatiquement des vues, les youtubeurs de droite sont avant tout des youtubeurs avant d'être de droite, ça c'est juste un truc autour duquel ils tournent pour faire des vues
il y a 8 mois
TintinQuiRit
8 mois
C'est son fond de commerce : il dit ce qui fait plaisir à son audience et aux gens qui payent, comme tous les influenceurs. C'est pas pour rien que les comédiens et les prostituées étaient classés au même niveau chez les Romains.
Il n'y a que les droitardés pour prendre ces gens au sérieux.
il y a 8 mois
Feuj
8 mois
C'est même pas la religion le problème c'est la race de merde
il y a 8 mois
Feuj
8 mois
C'est même pas la religion le problème c'est la race de merde
Le chef de la bande n'était pas un bougnoule, enfin il l'était juste mentalement
il y a 8 mois
Non cest surtout un chrétien converti sur le tard (depuis 3ans je dirai) qui se comporte comme tout les convertis, cest à dire en étant d'une orthodoxie exagèrée et d'un prosélytisme incessant.
J'écoute ses podcast (celui de la semaine précédente) le dimanche matin en courant et cest régulièrement marrant, parfois interressant, mais surtout de plus en plus sous forme de sermon religieux, ce qui a tendance à me lasser.
J'écoute ses podcast (celui de la semaine précédente) le dimanche matin en courant et cest régulièrement marrant, parfois interressant, mais surtout de plus en plus sous forme de sermon religieux, ce qui a tendance à me lasser.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
C'est son fond de commerce : il dit ce qui fait plaisir à son audience et aux gens qui payent, comme tous les influenceurs. C'est pas pour rien que les comédiens et les prostituées étaient classés au même niveau chez les Romains.
Et nous on met les comédiens sur un piédestal en se disant même que leur avis de gens qui n'ont rien à voir avec nous peut compter, comme Omar si qui vient dire chaque année dans un film sponsorisé par le CNC que les français sont des racistes alors qu'il vit aux USA dans un quartier de blancs
il y a 8 mois
201
Sur ce sujet0