InscriptionConnexion
Putain qu'il est ridicule, son analyse est tellement merdique
:Derekzoom:

Il boucle sur les muzz h/24

Y'a des choses à redire sur cette religion mais là je vois pas le rapport
:catgif:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 6 jours
Narutovie est musulmerde
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 jours
Narutovie est musulmerde
Et c'est quoi le rapport ?
:Derek_circonspect_:

Moi je vois une déshumanisation via le filtre des réseaux sociaux et de l'appât du gain

Mohammed et tout ça paraît loin, vous êtes complètement névrosés
:Jouicash:
il y a 6 jours
Le rapport c’est que ces putains de musulmans ne connaissent pas le concept d’empathie
:bench_bras:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours

C’est la culture QLF, c’est indéniable
:alien_dz:

Ce serait jamais arrivé chez les droitardés par exemple
:serpent_dz:
il y a 6 jours
Et c'est quoi le rapport ?
:Derek_circonspect_:

Moi je vois une déshumanisation via le filtre des réseaux sociaux et de l'appât du gain

Mohammed et tout ça paraît loin, vous êtes complètement névrosés
:Jouicash:
Le rapport, c'est que l'Islam appelle les musulmans à tuer les infidèles, et que ceux qui le font auront une place garantie au paradis ? Et il a fait en sorte qu'un infidèle meurt. Toi comprendre maintenant ?
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 jours
Le rapport c’est que ces putains de musulmans ne connaissent pas le concept d’empathie
:bench_bras:
Parce que les français non muzz connaissent l'empathie peut être ?

Tous les gens qui ont participé aux lives sur des années et ont fait des dons sont donc musulmans, c'est une communauté de muzz exclusive
il y a 6 jours
Le rapport, c'est que l'Islam appelle les musulmans à tuer les infidèles, et que ceux qui le font auront une place garantie au paradis ? Et il a fait en sorte qu'un infidèle meurt. Toi comprendre maintenant ?
Une analyse de haute qualité, à coup sûr => islam mal donc si truc mal arriver la faute à islam
:Evil:
il y a 6 jours
Parce que les français non muzz connaissent l'empathie peut être ?

Tous les gens qui ont participé aux lives sur des années et ont fait des dons sont donc musulmans, c'est une communauté de muzz exclusive
Non, leur chaine s'est prise des dizaines de signalements Pharos, et même Mediapart en a fait un article il y a un an. C'est juste que la police n'en avait absolument rien à faire.
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 jours
Une analyse de haute qualité, à coup sûr => islam mal donc si truc mal arriver la faute à islam
Si musulman tuer non-musulman parce que Coran dire musulman doit tuer non-musulman, Islam être mal
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 jours

Je vais finir par croire que c'est une pute du système dont le personnage est taillé sur mesure pour décrédibiliser la droite internet.
Et faut dire que tous les youtubeurs de droite lui ont sucé la bite à une époque.
On passe vraiment pour des dégénérés.
:risitas_hanches:
il y a 6 jours
Si musulman tuer non-musulman parce que Coran dire musulman doit tuer non-musulman, Islam être mal
Donc si truc mal arriver la faute à islam, toujours

Vous êtes ravagés du bulbe, je ne sais pas quelle est ta race pour te permettre de chouiner sur ce que "la France vous a fait" mais ça ne t'empêche visiblement pas de cracher ta haine sur des choses que tu ne connais pas
il y a 6 jours
Non, leur chaine s'est prise des dizaines de signalements Pharos, et même Mediapart en a fait un article il y a un an. C'est juste que la police n'en avait absolument rien à faire.
:Pipboy_vomi:
Tu pose des questions sur la Shoah
:d)
prison
:zizou_vegetaya:

Tu torture un handicapé en filmant sur le net pour faire de l’argent
rien
:Skin:
il y a 6 jours
Tous les tortionnaires de JP étaient musulmans, ça ne serait jamais arrivé chez des chrétiens, les musulmans n'ont pas d'âme
:Hautain:
il y a 6 jours
Tu pose des questions sur la Shoah
prison

Tu torture un handicapé en filmant sur le net pour faire de l’argent
rien
:Skin:
Benzemonstre a pris plus cher que des violeurs pédophiles multirécidivistes, et que des tueurs. Bienvenue en Afronce.
:selection_naturelle:
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 jours
Je vais finir par croire que c'est une pute du système dont le personnage est taillé sur mesure pour décrédibiliser la droite internet.
Et faut dire que tous les youtubeurs de droite lui ont sucé la bite à une époque.
Ayaa le réveil est tardif
il y a 6 jours
C'est même pas la religion le problème c'est la race de merde
il y a 6 jours
Le mec est pas mal vu sur youtube, si t'es pote avec lui ça fait gagner automatiquement des vues, les youtubeurs de droite sont avant tout des youtubeurs avant d'être de droite, ça c'est juste un truc autour duquel ils tournent pour faire des vues
:Hautain:
il y a 6 jours

C'est son fond de commerce : il dit ce qui fait plaisir à son audience et aux gens qui payent, comme tous les influenceurs. C'est pas pour rien que les comédiens et les prostituées étaient classés au même niveau chez les Romains.

Il n'y a que les droitardés pour prendre ces gens au sérieux.
il y a 6 jours
C'est même pas la religion le problème c'est la race de merde
La race en question : Image

Non, clairement, le problème vient de l'Islam
:Pipboy_malaise:
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 jours