InscriptionConnexion
Aux esprits malveillants ? Aux monstres qui se cachent dans les endroits sombres, tapis dans les forêts ?
GIF
il y a 8 mois
Aux esprits malveillants ? Aux monstres qui se cachent dans les endroits sombres, tapis dans les forêts ?
GIF
Non et je m'en fou.
:menfous:
il y a 8 mois
Vous avez déjà vécus des trucs terrifiants et inexplicables ?
GIF
il y a 8 mois
Kollector
Kollector
8 mois
Non et je m'en fou.
Pire délire de tout les temps, et de très loin le moins drôle.
il y a 8 mois
J'men fous
Compte secondaire de @desert
il y a 8 mois
I dont foutre
il y a 8 mois
いいえ
:WTF_lunettes_:
il y a 8 mois
Pire délire de tout les temps, et de très loin le moins drôle.
Tu ne décides pas des nouveaux délires que je transmets ici
:BillBigdil:
Compte secondaire de @desert
il y a 8 mois
GIF
Les Petit PD qui y croient
:Incroyable:
:Funny5Delph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
GIF
Ils ont tous disparu depuis l'invention des caméras hd, étonnant non ?
:att:

C'est un ramassis de conneries le paranormal. Sur les centaines de milliers de cas de fantômes, d'aliens, ou de pouvoirs magiques, absolument rien n'est prouvé. Il n'y a pas une seule foutue preuve irréfutable.

C'est bien sympa de croire en la vie après la mort ou en d'autres récits étiologiques, mais il s'agirait de grandir. Depuis qu'on peut observer et mesurer objectivement le monde, on n'a plus besoin de croire en des superstitions.
:russe:

il y a 8 mois
Vous avez déjà vécus des trucs terrifiants et inexplicables ?
GIF
La vie est terrifiante et inexplicable
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 mois
Ils ont tous disparu depuis l'invention des caméras hd, étonnant non ?
:att:

C'est un ramassis de conneries le paranormal. Sur les centaines de milliers de cas de fantômes, d'aliens, ou de pouvoirs magiques, absolument rien n'est prouvé. Il n'y a pas une seule foutue preuve irréfutable.

C'est bien sympa de croire en la vie après la mort ou en d'autres récits étiologiques, mais il s'agirait de grandir. Depuis qu'on peut observer et mesurer objectivement le monde, on n'a plus besoin de croire en des superstitions.
Si les pouvoirs magiques existaient, on aurait forcément vu des magiciens lancer des sorts de fou pendant des manifs et des émeutes. Mais que dalle.
il y a 8 mois
Il t'arrive quoi ? Des paralysies du sommeil ?

il y a 8 mois
Si les pouvoirs magiques existaient, on aurait forcément vu des magiciens lancer des sorts de fou pendant des manifs et des émeutes. Mais que dalle.
Ou alors la magie est raciste et déteste les bougnègres et les gauchos. Peut être que dans les bars néonazis ils lancent des expeliarmus
:risimorpheus:

il y a 8 mois
Merci à toi
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 8 mois