InscriptionConnexion
:risiaubry:
:Loco:
:cobide:
:emma-oui-oui:
:tarer:

Les français tiennent 2 jours max..
:aahi:

Ensuite se plaignent boulot trop durs , trop physique.

rmc.bfmtv.com https://rmc.bfmtv.com/act[...]cais_AV-202508290417.html

La nouvelle génération :

il y a un mois

Sondage – 15 votes

Chong la France est finitos , nos jeunes sont des bras cassés, il reste que toi qui peu faire ce jo
Chong , la France va se relever . La nouvelle génération a un potentiel enorme
:emma-oui-oui:
:tarer:

Les français tiennent 2 jours max..

Ensuite se plaignent boulot trop durs , trop physique.

rmc.bfmtv.com https://rmc.bfmtv.com/act[...]cais_AV-202508290417.html

La nouvelle génération :

chong c'est un menteur, je m'était déjà renseigner, les propriétaires préfèrent prendre des arabes ou non nationalisé pour les payés moins et y'a aucun contrat de travail ect
les vendanges sont souvent illégal (contrat illégaux)
Image Image
il y a un mois
:Jesusfourire:
Ensuite ça me fait rire , je vois des jeunes français qui veulent go expat dream en Australie faire du " fruit Picking " ( bosser dans les vendanges etx..en Australie.. Ils tiennent même pas en France , ils veulent tenir la bas.. du coup hop , ils deviennent des voleurs pour survivre en Australie :

il y a un mois
La bonne blague, ils veulent surtout des migrants a payer pas cher
:chuu_mcdo:
il y a un mois
Je regardais les annonces pour les vendanges, le SMIC non logé, non nourris c'est la norme
:chuu_mcdo:
il y a un mois
je vais go en Australie je pense...
Putin 1600 dollars par semaine...
Je le fais à l’aise ce job.

il y a un mois
:Jesusfourire:
Ensuite ça me fait rire , je vois des jeunes français qui veulent go expat dream en Australie faire du " fruit Picking " ( bosser dans les vendanges etx..en Australie.. Ils tiennent même pas en France , ils veulent tenir la bas.. du coup hop , ils deviennent des voleurs pour survivre en Australie :

Un "français" de +.

:risitas_ahi:
il y a un mois
mon boss avait embocher 2 jeunes intérimaires de chez adecco pour nous aider à ramasser les salades....

Bordel ça craint... je leur expliquer comment tenir les salades par les mains , 1 dans chaque main et comment les mettre dans les caisses pour bosser plus vite.... ils arrivaient pas...
ensuite , ils m’ont dit " on rêve d’aller en Australie, bosser la bas etc..."
moi et les fils du boss , on les regardait chelou...
il y a un mois
en effet des agriculteurs exploitent des migrants...

Ils se font tous choper un par un . Meritax .

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/so[...]de-champagne-2391309.html
il y a un mois
je crois je vais balancer un maraîcher voisin de mon boss... il a dégager tout les cambodgiens dont ma tante, bref c'était payés à l’heure etc..heure supplémentaire etc.. cdi... il a pris des migrants sénégalais. Je pense il trafique.
il y a un mois
:menfous:
Compte secondaire de @desert
il y a un mois
il y a un mois
Sur les 39, j’ai 27 Bulgares, 4 Tchèques, 5 Français dont deux enfants

Il annonce au calme qu'il fait travailler des gosses. Le type s'en fout carrément
:Risitasse:
il y a un mois
Il assure que ce n’est pas une question de salaire et de main d’œuvre moins chère. "Un vendangeur bulgare, ou étranger, va gagner 86 euros net la journée, contre 82€ pour un Français"

Le type paye les Français moins que des clandestins, et il se plaint que les Français veulent pas bosser. C'est un prank cet article ou quoi.
:Chat_wut:
il y a un mois
Qu'il y aille tout seul dans ses vendanges de merde ce fils de pute de boomer
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un mois
Il assure que ce n’est pas une question de salaire et de main d’œuvre moins chère. "Un vendangeur bulgare, ou étranger, va gagner 86 euros net la journée, contre 82€ pour un Français"

Le type paye les Français moins que des clandestins, et il se plaint que les Français veulent pas bosser. C'est un prank cet article ou quoi.
:Chat_wut:
Le mec ment tellement que ses mensonges s'annulent entre eux
:zahi:
il y a un mois
Les bulgares ne connaissent pas le droit du travail c'est la seule différence, mais ça il ne l'avouera pas
:tp:
Salarié.
il y a un mois
En attendant le monde entier à un meilleur physique que ces freluquets de l'Asie de l'est et du sud est donc on est tranquille
il y a un mois

Après le prix de l'aller retour france australie, tu perds deja uine grosse partie de ce que tu a gagné.
:mais_oui:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un mois

T'iras pas chong arrête de rêver. Tu as trop peur de quitter papa maman
:risibo:
il y a un mois