Ce sujet a été résolu
J'ai mis le timer pour illustrer mon post au dessus :
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 jours
Par contre Vincent n'a pas donné sa main à Yona quand elle est descendu du train
JAMAIS on ne rate une occasion pareille
C'est un manque de galanterie
Ou alors Vincent c'est un PD
JAMAIS on ne rate une occasion pareille
C'est un manque de galanterie
Ou alors Vincent c'est un PD
un énorme cuck quand elle le regarde dans les yeux ça petite teub ce tend

il y a 3 jours
153cm
50 kg
20 ans
Ah c'est elle qui le dit, pas moi
Quand à ses origines, je pense qu'elle a du sang portugais, mais je peux me tromper
50 kg
20 ans
Ah c'est elle qui le dit, pas moi
Quand à ses origines, je pense qu'elle a du sang portugais, mais je peux me tromper
Son nom c est Faedda, ça doit être italien ou Corse
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 jours
je la pense pas si petite
Si si elle doit les faire
ce genre de vieux châteaux moyenâgeux les gens de l epoque faisait entre 1m68 et 1m75 pourtant elle atteint pas la fenêtre
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 jours
Arrêtez avec votre 5/10 d'1m55
On vous voit les manlets d'ici qui font 1m70 et aui bandent sur elle
Cela dit ça se justifie, car c'est bien une meuf à votre pointure, littéralement.
Cela dit ça se justifie, car c'est bien une meuf à votre pointure, littéralement.
il y a 3 jours
Alain
3j
Arrêtez avec votre 5/10 d'1m55
c’est pas une 5/10 le low testo et je fais 1m86 arrête de faire l’alpha sur onche
il y a 2 jours
okk tu ma convaincu, enfaite j’ai pas regardé la vidéo ce que dit cette boule d’angoisse de vincent lapierre je m’en branle
il y a 2 jours
c’est pas une 5/10 le low testo et je fais 1m86 arrête de faire l’alpha sur onche
Si 5/10
Et ceux qui font plus de 1m80 et qui bandent sur elles ont des penchants pédophiles tellement elle est petite, j'annonce.
Et ceux qui font plus de 1m80 et qui bandent sur elles ont des penchants pédophiles tellement elle est petite, j'annonce.
il y a 2 jours
cette ptn de 10/10 sérieux
elle est tellement belle qu’elle intimide ce khey de vincent lapierre
on dirait une bouteille de vin rare qu'on veut juste conserver dans sa cave pour la consommer dans 50 ans
J'ai presque envie de la kidnapper la laisser vieillir dans ma cave et la culbuter quand elle aura 80 balais

on dirait une bouteille de vin rare qu'on veut juste conserver dans sa cave pour la consommer dans 50 ans
J'ai presque envie de la kidnapper la laisser vieillir dans ma cave et la culbuter quand elle aura 80 balais
Très belle, mais je préfère Anais.
il y a 2 jours
Si 5/10
Je fais 1m86 et j'adore les petites d'1m55, après j'ai eu des meufs d'1m72, mais au dessus d'1m75 c'est mort.
J'ai plis l'impression que t'es un nain et ça te rend fou de voir des grands baiser les seuls meufs que tu peux espérer
J'ai plis l'impression que t'es un nain et ça te rend fou de voir des grands baiser les seuls meufs que tu peux espérer
il y a 2 jours
cette ptn de 10/10 sérieux
elle est tellement belle qu’elle intimide ce khey de vincent lapierre

Elle fait surtout très jeune
il y a 2 jours
Je fais 1m86 et j'adore les petites d'1m55, après j'ai eu des meufs d'1m72, mais au dessus d'1m75 c'est mort.
il y a 2 jours
J'ai les yeux gris, donc garde tes 2 cm, je garde mon regard go tiers
il y a 2 jours
c’est plutôt elle qui s’en foutent
il y a 2 jours
non mais les meufs grande c’est bien aussi les low testo pourront pas les draguées

il y a 2 jours