Ce sujet a été résolu
cette ptn de 10/10 sérieux
elle est tellement belle qu’elle intimide ce khey de vincent lapierre
on dirait une bouteille de vin rare qu'on veut juste conserver dans sa cave pour la consommer dans 50 ans
J'ai presque envie de la kidnapper la laisser vieillir dans ma cave et la culbuter quand elle aura 80 balais

on dirait une bouteille de vin rare qu'on veut juste conserver dans sa cave pour la consommer dans 50 ans
J'ai presque envie de la kidnapper la laisser vieillir dans ma cave et la culbuter quand elle aura 80 balais
il y a 3 jours
Quest ce que je viens de lire
on en rêvent tous les khey mentais pas
il y a 3 jours
Quest ce que je viens de lire
J'ai pas compris la fin aussi
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 3 jours
cette ptn de 10/10 sérieux
elle est tellement belle qu’elle intimide ce khey de vincent lapierre

Oui, elle est belle et surcotee
Mais par contre la kidnapper et la culbuter a 80 balais stp c'est un peu too much !
Mais par contre la kidnapper et la culbuter a 80 balais stp c'est un peu too much !
il y a 3 jours
Un forum normal avec des gens normaux
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
Ouf j'ai eu peur 🫣😳🤣🤣
Tant mieux, merci 🤗😉🤣
Tant mieux, merci 🤗😉🤣
il y a 3 jours
Ouf j'ai eu peur 🫣😳🤣🤣
Tant mieux, merci 🤗😉🤣
Tant mieux, merci 🤗😉🤣
je m'essaye a la poésie
il y a 3 jours
vincent essaye de l'impressionner mais il est trop cuck
ces ptn de gros seins laiteux