InscriptionConnexion
bah oui
:not_ready_lunettes:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 jours
Bah si vraiment moi je préfère être seul surtout si c'est juste pour être avec quelqu'un

Justement j'ai vraiment l'impression que la très grande majorité des couples ne sont même pas amoureux ils sont ensemble juste pour l'argent la voiture la maison etc et faire des enfants et donc forcément au moindre problème bah séparation

Ça m'intéresse vraiment pas du tout si c'est pour être avec quelqu'un juste pour être avec quelqu'un je préfère vraiment être seul

Et j'ai aucune envie d'avoir des enfants et de vieillir
Ayaa arrête d'être de mauvaise foi kheyou, tu comprends très bien ce que je veux dire.

J'ai dis que l'humain était un être social et qu'on aimait être en compagnie des gens.
Après c'est vrai que je n'ai pas précisé que ça devait être des gens qu'on apprécie, parce que ça me paraît évident.

Personne n'aime être mal accompagné.
Et comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné.
C'est tout à fait vrai.
Parce que, se sentir seul alors qu'on est physiquement entouré de gens est une expérience bien plus désagréable, que d'être physiquement seul sans avoir personne autour de nous.

Mais ça n'est pas parce que tu n'apprécie pas la compagnie du quidam lambda, avec lequel tu n'as peut-être aucune affinité, que tu n'aime pas les gens en general.
T'es comme tout le monde, t'aime le contact avec les gens que t'aime et qui t'aiment aussi.

La majorité des gens aiment être entouré de gens qu'ils apprécient et avec lesquels ils se sentent bien. Et je suis sûr que c'est aussi ton cas.

On a tous besoin de donner de l'amour et de se sentir aimé.
Et la vraie solitude, consistant à ne pas avoir de contact avec des gens qui nous aiment et auxquels on peut aussi donner de l'amour...cette solitude là est très rarement volontaire.
Elle est beaucoup plus souvent subi.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 jours
ce wall ptn
:mefiant3:
Image
il y a 3 jours
Avec elle même
Image
C'est quoi cette omega+tête ???
:Quintero3D:
il y a 3 jours
C'est pas du tout le genre de femmes du Misere
:sn44k:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 3 jours
C'est pas du tout le genre de femmes du Misere
:sn44k:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 3 jours
C'est surtout qu'elle est trop féministe et tout doit être ultra politisé avec elle dans la relation.
En plus, à mon avis, elle ne se remet jamais en question et passe son temps à reposer la faute sur les mec lorsque ses relations foirent.
Du coup à partir de là, elle est condamnée à la solitude.

Mais c'est dommage parce qu'elle est super belle, c'est une solide 9/10.
Quel gâchis...
Elle est super belle.
T'as de la merde dans les yeux ? On dirait une toxico putain elle est à peine baisable.
:cristiano:
il y a 3 jours