Ce sujet a été résolu
Bah peut être qu'à Paris il a aussi sa vie donc forcément il est moins disponible mais ça veut pas dire qu'il t'aime plus khey
je comprends que ça soit douloureux mais laisse le revenir à toi sans forcer, essaye d'attendre qu'il vienne vers toi de lui même et tu verras qu'il tiens à toi
je comprends que ça soit douloureux mais laisse le revenir à toi sans forcer, essaye d'attendre qu'il vienne vers toi de lui même et tu verras qu'il tiens à toi
Ok donc j'arrête de lui envoyer des messages
merci

il y a 2 ans
LePetitParisien
2 ans
Jamais devenir proche d'un rhey IRL c'est la règle si tu veux pas finir comme Guiseppe
T'aurais du le ghoster quand t'as appris son appartenance au fouroum maudit
T'aurais du le ghoster quand t'as appris son appartenance au fouroum maudit
C'est un détail ça on a plein de passions en commun etc
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Quelle idée d'avoir un pote khey... 95% de chances que ce soit un putain d'inadapté social
fallait être pote avec un normie qui te supporte
là vous ressemblez à deux needys qui se battent en duel
fallait être pote avec un normie qui te supporte
là vous ressemblez à deux needys qui se battent en duel
Non il est normal hein
je savais même pas qu'il était du forum au début
il y a 2 ans
C'est ironique

Bien sur que non c'est une chose internet mais irl c'est irl si on me parle mal irl c'est coup de tête balayette et si le mec c'est gregmma je sort mon schlass
il y a 2 ans
Bien sur que non c'est une chose internet mais irl c'est irl si on me parle mal irl c'est coup de tête balayette et si le mec c'est gregmma je sort mon schlass
Sûr à 100% t'as pas de pote toi
il y a 2 ans
un rhey qu'on peut croiser sur tous les topax, il a fini brisé et schyzophrène comme Gollum
Pas très palpitant comme histoire
il y a 2 ans
Sûr à 100% t'as pas de pote toi
Mes potes sont de la vielle école pas de ces 2000 sans respect
il y a 2 ans
Non il est normal hein
je savais même pas qu'il était du forum au début
les kheys normaux on les connait hein
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Mes potes sont de la vielle école pas de ces 2000 sans respect
Tu dois être relou irl
il y a 2 ans
Tu dois être relou irl
Justement c'est le contraire le désaxé
il y a 2 ans
On parle comme ça dans la vraie vie aussi depuis qu'on sait qu'on est tous les deux des kheys
Quand on voit une grosse on l'appelle magalax et on se tape des barres, quand il y avait des gens qui faisaient la queue pour se faire vacciner pendant le confinement on passait devant eux en les insultant de golems, on gueule ayaaa dans le métro la nuit, etc
Enfin ça c'était avant...
Quand on voit une grosse on l'appelle magalax et on se tape des barres, quand il y avait des gens qui faisaient la queue pour se faire vacciner pendant le confinement on passait devant eux en les insultant de golems, on gueule ayaaa dans le métro la nuit, etc
Enfin ça c'était avant...
il y a 2 ans
les kheys normaux on les connait hein
Nous sommes parfaitement complètement normaux
il y a 2 ans
Taré
Bah oui t'es de la même engeance que pirouette je suis taré dans ton monde normaux
il y a 2 ans
Bah oui t'es de la même engeance que pirouette je suis taré dans ton monde normaux
Taré, je suis français
il y a 2 ans