InscriptionConnexion
Je le connais depuis des années mais en ce moment j'ai l'impression qu'il profite de moi
:sad:

Genre quand il a besoin de moi il me demande s'il peut m'appeler je suis toujours là : Image

Mais quand c'est moi qui a besoin de parler il répond vaguement et il a l'air de s'en battre les couilles : Image

Et il commence à m'esquiver aussi je crois : Image

Selon vous c'est devenu un faux pote ou pas ?
il y a 2 ans
Putain pourquoi les humains deviennent tous chiants avec le temps ?
il y a 2 ans
J'ai besoin d'avis svp
il y a 2 ans
Il est du forum ?
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Je suis nul en relations sociales svp dites moi je dois faire quoi je dois essayer de raviver notre amitié ou au contraire me distancer ?
il y a 2 ans
Vous sortez ensemble ?
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Il est du forum ?
:risi_celestin:
Oui mais on s'est connus IRL avant de se connaître sur le forum
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Vous sortez ensemble ?
Khey je me sens trop bien avec lui il est bon délire et tout on se moque des golems dans la rue à chaque fois, mais là je sais pas ce qui se passe
il y a 2 ans
ça me paraît pas si flagrant khey, il a été manger ça arrive, mais si tu lui mets trop la pression et que tu lui fais des remarques sur le moindre détail là oui il risque de s'éloigner donc juste reste chill
:Ondulay:
il y a 2 ans
Mais je kiffais être pote avec lui putain je suis dégoûté il s'en bat les couilles de moi maintenant
il y a 2 ans
ça me paraît pas si flagrant khey, il a été manger ça arrive, mais si tu lui mets trop la pression et que tu lui fais des remarques sur le moindre détail là oui il risque de s'éloigner donc juste reste chill
:Ondulay:
Mais maintenant il me répond sérieusement que quand il a besoin de moi, avant on se parlait très souvent alors qu'on habitait pas dans la même ville, maintenant il est à Paris aussi et on se voit moins qu'avant
il y a 2 ans
Le premier pote ou pas qui me traite de sale batard irl
:Folie_cuisine:
il y a 2 ans
Baise le
Onchois originel
:bouddale:
:vieux_debile:
https://onche.org onche.org
il y a 2 ans
Mais maintenant il me répond sérieusement que quand il a besoin de moi, avant on se parlait très souvent alors qu'on habitait pas dans la même ville, maintenant il est à Paris aussi et on se voit moins qu'avant
Bah peut être qu'à Paris il a aussi sa vie donc forcément il est moins disponible mais ça veut pas dire qu'il t'aime plus khey
je comprends que ça soit douloureux mais laisse le revenir à toi sans forcer, essaye d'attendre qu'il vienne vers toi de lui même et tu verras qu'il tiens à toi
il y a 2 ans
Jamais devenir proche d'un rhey IRL c'est la règle si tu veux pas finir comme Guiseppe
:zidane_capuche:

T'aurais du le ghoster quand t'as appris son appartenance au fouroum maudit
:zizou:
il y a 2 ans
skeno
skeno
2 ans
Baise le
Je suis bissexuel mais je ressentais juste de l'amitié pour lui
il y a 2 ans
Jamais devenir proche d'un rhey IRL c'est la règle si tu veux pas finir comme Guiseppe

T'aurais du le ghoster quand t'as appris son appartenance au fouroum maudit
:zizou:
C'est qui Guiseppe et c'est quoi l'histoire
:popcorn3d:
il y a 2 ans
Le premier pote ou pas qui me traite de sale batard irl
:Folie_cuisine:
C'est ironique
:(
il y a 2 ans
C'est qui Guiseppe et c'est quoi l'histoire
:popcorn3d:
un rhey qu'on peut croiser sur tous les topax, il a fini brisé et schyzophrène comme Gollum
il y a 2 ans
Quelle idée d'avoir un pote khey... 95% de chances que ce soit un putain d'inadapté social
:Mbappe:

fallait être pote avec un normie qui te supporte

là vous ressemblez à deux needys qui se battent en duel
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans